(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

253 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

COUPE DE LA LIGUE - 16e de finale ; 19-20/09/06

n°4476
fredinside
Posté le 19-09-2006 à 17:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rikofou a écrit :

donc toulouse peut s'imposer... vous connaissaient l'equipe que va emmener E.Baup ?

Voilà le groupe trouvé sur le site du TéF :  
Toulouse : Douchez, Benvegnu - Ebondo, Camara, Aubey, Fofana, Mathieu - Robic, Sirieix, Emana, Dieuze, Bonnet, Fabinho, Taider - Elmander, Akpa, Bergougnoux, Santos.  

mood
Parier en ligne
Posté le 19-09-2006 à 17:48:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4477
rikofou
Marty Turco M'a Tué
Posté le 19-09-2006 à 18:18:12  profilanswer

merci pour les info sur toulouse

je pense que toulouse devrais s'imposer.

mais je n'irais pas me frotter sur des under ou over car c'est difficile a determiner ! tant les inconnues son nombreuse. nouveau joueur nantais , entraineur qui a le spleen ! les intention de toulouse !

je pense que nantes va perdre plus que toulouse va gagner ^^ j'adore cette phrase je m'en sert souvent en foot US ^^

n°4478
09jey
la science
Posté le 19-09-2006 à 18:34:18  profilanswer

Istres - Lille

Il ne faut pas oublier que Istres est pour l'instant invaincu à domicile avec 2N et 2V. Lille met une équipe bis du fait de la prochaine rencontre contre Lyon, et je ne pense pas qu'ils en fassent une priorité puisqu'ils sont en ligue des champions, et que le championnat toujours aussi important,...

Istres-Lille  
istres@4.50  
5U UNIBET

PS : allez TFC

Message édité par 09jey le 19-09-2006 à 18:35:55
n°4479
fredinside
Posté le 19-09-2006 à 19:00:11  profilanswer

rikofou a écrit :

je pense que nantes va perdre plus que toulouse va gagner ^^ j'adore cette phrase je m'en sert souvent en foot US ^^

Ca fait parti des phrases cultes au même titre que "il faut prendre les matchs les uns après les autres"  :)  

n°4480
inspheras
Posté le 19-09-2006 à 19:41:01  profilanswer

Nantes est assez imprévisible, bien que complètement à côté en ce moment, on peut imaginer qu'un match télévisé, hors championnat, peut leur donner l'allant nécessaire pour gagner ce soir...mais pour info le public nantais commence à manifester sérieusement son mécontentement, il se peut qu'une grève des chants soient envisagés ce soir ou lors de la venue de l'OM.
De toutes facons je peux vous assurer que depuis plusieurs années le jeu se dégrade, l'ambiance générale au club aussi, les résultats ne suivent pas, même dans les équipes de jeunes (ou la réserve, qui est très mal en point aujourd'hui, pas étonnant quand on change toujours d'équipe avec des pros qui font l'ascenseur entre l'équipe 1 et 2...) et assez logiquement, le public n'est plus le même non plus, les belles heures du foot nantais sont loins...
En tant que supporter de la première heure, j'en ai gros sur la patate car ce club avait une particularité et est fondé sur des principes de jeu qui ont fait sa renommé, je ne sais pas si on reverra ça à Nantes un jour.

C'est un réel gachis !

Pour en revenir au match de ce soir, il vaut mieux éviter de parier, même si Toulouse est séduisant, on ne sait pas quelle équipe nantaise sera en face (d'un point de vu motivation et engagement.) C'est tout l'un ou tout l'autre !

n°4481
fredinside
Posté le 19-09-2006 à 20:24:39  profilanswer

En tout cas bon courage pour la suite de la saison !

n°4482
kaka
Posté le 19-09-2006 à 20:50:27  profilanswer

Attention au match de Nantes quand meme  
Seul des problèmes internes mine le club, mais les joueurs sont là, la qualité aussi, et la coupe de la ligue peut etre un très bon tremplin pour que des individualité brille, ce d'autant plus que le match est télévisé, la fierté des joueurs pourra prendre le dessus sur leur problème de communication.  

De plus, le TFC n'est tout de meme pas Lyon voir Marseille, gagner à Lille constitue un réel exploit, réeediter des victoires à l'extérieur n'est pas chose aisé, ce d'autant plus que bien parti en champ, il pourrait privilégié le championnat.  

Mon prono: Nantes 1 X  

n°4483
inspheras
Posté le 19-09-2006 à 21:04:50  profilanswer

C'est vrai kaka13, le talent individuel est présent, c'est le climat présent autour qui les empêche d'évoluer sereinement, c'est vrai pour les joueurs mais aussi pour tout le staff sportif, qui n'a plus son mot à dire. En fait j'ai surtout peur qu'à force d'avoir ce genre de gestion plus aucuns joueurs, jeunes (pour la formation) ou expérimentés ne veulent plus venir. De toute façon le club est plus proche de l'éclatement que du reste, ce serait, peut-être, un mal pour un bien.
Si je devais être optimiste je dirais qu'il y a des tas de personnes influentes au sein du football qui souhaiterait revoir un grand Nantes, c'est parmis ceux-là que le salut arrivera, avec une éventuelle reprise par un passionné de foot d'abord et non de finances.
L'exemple d'Aulas c'est l'association d'un tout, économiste, certes, mais passionné de foot et d'une ville aussi, on voit ce que ça donne. Même si le personnage ne me plait pas forcément, il faut reconnaitre sa réussite.

n°4484
kaka
Posté le 19-09-2006 à 21:28:25  profilanswer

C'est vrai que les Budzenski, Eo , Suaudeau (mille excuse pour les fautes d'orthographe), manque beaucoup.
Je crois qu'un bon nombre de problème vient de la direction, quand je vois comment Angel Marcos à été traité dans ce club, alors que question proffesionnalisme et compétence footballistique il est top le bon angel.  

n°4485
lubo2005
Posté le 19-09-2006 à 23:45:11  profilanswer

football france coupe de la ligue  
paris sg - lorient  
20h45  

Les 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue verront le 2ème acte de l’opposition entre le Paris SG et Lorient, mercredi au Parc des Princes. Un peu plus d'un mois après le succès des Merlus dans la capitale lors de la 1ère journée de Ligue 1 (3-2), les Parisiens ont donc l’occasion de prendre leur revanche… Les coéquipiers de Pauleta ont déjà créer un mini exploit a monaco ou le psg n'avais plus gagné depuis 1984, les hommes de guy lacombes doivent se servir de ce match pour faire plaisir à leurs supporters.  
De son coté lorient n'est pas au mieux et l'exploit du début de saison au parc risque d'ètre bien loin demain soir.[/quote]  

je joue paris sg gagne @ 1.60 chez eurobet
 10U 3-1

Message édité par lubo2005 le 21-09-2006 à 00:51:59
n°4486
fredinside
Posté le 20-09-2006 à 00:19:50  profilanswer

inspheras a écrit :

Pour en revenir au match de ce soir, il vaut mieux éviter de parier, même si Toulouse est séduisant, on ne sait pas quelle équipe nantaise sera en face (d'un point de vu motivation et engagement.) C'est tout l'un ou tout l'autre !

Bon, ça sent décidemment mauvais du côté de la Beaujoire ...

n°4487
fredinside
Posté le 20-09-2006 à 11:23:46  profilanswer

Football - Coupe de la Ligue
Paris Saint Germain-Lorient
20/09/2006 - 21h00

Suite des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue avec cette opposition entre clubs de Ligue 1. Les deux équipes se sont donc rencontrés en début de saison et les merlus s'étaient imposés à la surprise générale sur le score de 3-2.

Depuis ce coup d'éclat, les lorientais sont rentrés dans le rang avec 1 victoire en 5 matchs et deux résultat nuls décrochés à l'extérieur (1-1 à Lens et au Mans). De leur côté, les parisiens alternent le mauvais (défaite à domicile contre l'OM, match nul en Irlande en coupe UEFA) et le meilleur comme leur dernier match en date (victoire à Monaco). Gageons que les protégés de Guy Lacombe se serviront de ce match référence pour engager une série positive qui passe par une qualification pour les 1/8ème et essayer d'aller enfin plus loin dans cette compétition (le PSG a été éliminé en 1/8ème lors des deux dernières saisons). Plus que tout, les parisiens voudront effacer la contre-performance de début de saison !

Les goupes :  
Paris : ALONZO, ARMAND, BANING, CHANTOME, CISSE, DIANE, DRAME, FRAU  
HELLEBUYCK, KALOU, LANDREAU, MABIALA, PANCRATE, PAULETA, PAULO CESAR
RODRIGUEZ, ROZEHNAL, TRAORE, YEPES  

Lorient : Audard, Cappone, Moullec, Marchal, Ciani, Morel, Medjani, Genton, Namouchi, Abriel, Le Pen, Jallet, Ewolo, Mansouri, Saïfi, Gignac, Marlet, R. Barry.

Le potentiel offensif est là côté parisien, une élimination ferait renaitre le dout dans ce groupe. Je vois donc le PSG démarré le match pied au plancher pour pouvoir gérer en 2nde mi-temps.

Mi-temps/Résultat final : Paris SG/Paris SG
Cote : 2.20 sur BWin
Mise : 10 unités

n°4488
pitch0961
Posté le 20-09-2006 à 12:44:52  profilanswer

pitch0961 a écrit :

J'ai aussi joué l'over 2.0 buts 1.92 sur Nantes - Toulouse :  les toulousains sont en pleine réussite, la défense nantaise n'est pas un gage de sécurité mais l'enthousiasme et le fait de vouloir se racheter devant leur public devraient les pousser vers l'avant.
Enfin, les matchs télévisés de la Coupe de la Ligue donnent généralement pas mal de buts, j'espère ne pas m'ennuyer devant mon écran ce soir :sol: .

Le tout chez Pinnacle.

C'est pas passé loin, je suis un peu dégoûté de la fin de match où les Nantais tirent 2 fois sur les poteaux en 1 minute ...  :cry:  

Mais bon rien ne va du côté de la Beaujoire  :(  :sarcastic:

Message édité par pitch0961 le 20-09-2006 à 12:45:18
n°4489
wilddany
qui se la pete, prend un pete
Posté le 20-09-2006 à 14:24:18  profilanswer

Football - Coupe de la Ligue
Paris Saint Germain-Lorient
20/09/2006 - 21h00

Compte tenu de la composition des équipes, je te suis fredinside :)
Y a trop de joueurs qui ont besoin de réussir ce match coté parisien, Drame et Frau ont encore beaucoup de choses à prouver. Kalou et Cissé ne peuvent pas passer à coté de ce match (si lacombe les fait jouer)...ou ils riqueraient fort d'être mis de coté de façon permanente...
Paris doit gagner avec la manière et confirmer leur récent succcés à Monaco!!!

Mi-temps/Résultat final : Paris SG/Paris SG  
Cote : 2.10 sur Betway
Mise : 4 unités

Message édité par wilddany le 20-09-2006 à 14:26:41
n°4491
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 20-09-2006 à 17:07:23  profilanswer

on en a bavé, mais amiens est passé à la trappe
allez dijon et tant mieux pour ceux qui auront suivi mon chauvinisme à 1.82 chez betclic
on va gagner à gueugnon vendredi, c'est sur de sur!!!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
:hot:

Message édité par titi21 le 20-09-2006 à 17:08:00
n°4492
greg0094
Posté le 20-09-2006 à 18:17:48  profilanswer

Pour ce soir je pense que les surprises peuvent venir de Montpellier ou Marseille va faire tourner son effectif et de Auxerre assez inconsistant contre un Strasbourg qui monte en puissance.

n°4493
Linfirmier​62
Posté le 20-09-2006 à 18:40:03  profilanswer

inconsistant :nimp:

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°4494
greg0094
Posté le 20-09-2006 à 18:49:42  profilanswer

Bien sur qu'Auxerre est inconsistant, j'ai vu les matchs contre Marseille et Valencienne et à l'inverse par exemple celui à Saint Etienne. On peut s'attendre à du bon comme à du beaucoup moins bon avec Auxerre.
On a des côtes assez intéressantes en double chance X et 2.

n°4495
Linfirmier​62
Posté le 20-09-2006 à 18:59:21  profilanswer

et il persiste...

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°4496
bambou32
Posté le 20-09-2006 à 19:01:01  profilanswer

Inconstant :D

---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice ...
n°4497
wilddany
qui se la pete, prend un pete
Posté le 20-09-2006 à 19:05:01  profilanswer

Inconstant me parait plus juste en effet    
Sincerement je ne vois pas Strasbourg faire un resultat à Auxerre, par contre...coté surprise, je vois bien Montpellier, sur sa pelouse, accrocher un nul contre une equipe bis de marseille.
Enfin, je ne m'aventurerai pas à tenter le pari  :whistle:

n°4498
fredinside
Posté le 20-09-2006 à 19:13:22  profilanswer

wilddany a écrit :

par contre...coté surprise, je vois bien Montpellier, sur sa pelouse, accrocher un nul contre une equipe bis de marseille.

Montpellier, l'équipe de Coupe par excellence.  :)  

n°4501
pedro
Posté le 20-09-2006 à 20:04:10  profilanswer

:hello:  
Je suis assez d'accord avec le fait que montpellier pourrait etre la surprise de ces 16ème, surtout qu'il s'agit "d'une équipe de coupe" (l'année dernière une victoire contre bordeaux en 8ème en coupe de france). De plus montpellier va mieux depuis quelques semaines, après la berezina du mois d'aout

=> Donc layer marseille peut etre interessant surtout au vu de la cote!

Un autre match interessant rennes-libourne : Rennes n'est pas en grande forme et les coupes lui réussissent moyennement, de l'autre coté libourne une équipe de coupe.

=>layer rennes est aussi interessant

n°4503
greg0094
Posté le 20-09-2006 à 20:46:54  profilanswer

Ouais je voulais plutôt dire inconstant...  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125