(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

277 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

COUPE DE FRANCE - 8e de finale ; 30-31/01/07

n°6154
supertatan​ne
Posté le 29-01-2007 à 15:54:50  profilanswer

Les côtes Bwin

mardi 30 janvier 2007  
18:00

AS Monaco  1.95  
X  2.85  
FC Sochaux Montbeliard  4.00  

19:00  
Montpellier HSC  1.40  
X  3.75  
Vannes  7.50  

20:00  
Libourne/Saint-Seurin  2.90  
X  2.95  
Sedan  2.35  

20:45  
Paris Saint-Germain  1.80  
X  3.00  
Valenciennes FC  4.50  

mercredi 31 janvier 2007  
18:15

FC Nantes-Atlantique  3.00  
X  2.90  
Lille OSC  2.30  

19:00  
Clermont Foot  6.50  
X  3.40  
RC Lens  1.50  

Montceau  9.25  
X  4.25  
Girondins de Bordeaux  1.30  

21:00  
Olympique de Marseille  2.95  
X  2.95  
Olympique Lyonnais  2.30

---------------
Aupa Athletic !
mood
Parier en ligne
Posté le 29-01-2007 à 15:54:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6156
azebb
Posté le 29-01-2007 à 19:51:11  profilanswer

Moi je vois Paris gagner, tout de même. Contre Valenciennes très mauvaise à l'extérieur, ils n'ont pas le choix.
Puis 1.3 pour bordeaux c'est donné.

Et sur le matche OM OL: les deux équipes marquent. 1.75 chez Bwin. C'est pas mal car on aura surement un matche disputé avec 2 bonnes équipes.

n°6157
Linfirmier​62
Posté le 29-01-2007 à 20:00:40  profilanswer

azebb a écrit :

Moi je vois Paris gagner, tout de même. Contre Valenciennes très mauvaise à l'extérieur, ils n'ont pas le choix.
Puis 1.3 pour bordeaux c'est donné.

Et sur le matche OM OL: les deux équipes marquent. 1.75 chez Bwin. C'est pas mal car on aura surement un matche disputé avec 2 bonnes équipes.

Je vois la 1ère avec lyon, mais où est la seconde?  :??:

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°6158
Joker57
Brolic à la place du crâne
Posté le 30-01-2007 à 07:17:19  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

Sur le banc :D

n°6159
trez
In Juninho We Trust
Posté le 30-01-2007 à 10:59:42  profilanswer

Coupe de france
Marseille - Lyon

Toulalan : Autant individuellement que collectivement il est impossible de rayonner toute l'année, il y a forcément des passages à vide. C'est là qu'il faut se concentrer sur les fondamentaux et redevenir simples dans le jeu malheuresement absent lors de ce duel au sommet et probablement remplacé  par la nouvelle recrue auriverde "Fabio Dos Santos".

Il n'y a pas de crise à l'OL simplement un ptit passage a vide et comme le precise Toulalan il faudra retrouver les fondamentaux et a ce petit jeux les lyonnais sont superieur.

Historique :Un petit rappel
Marseille 1-4 Lyon  
Lyon 1-2 Marseille  
Lyon 2-1 Marseille  
Marseille 1-1 Lyon  
Marseille 0-1 Lyon

L'OL ne s'est jamais imposé au Stade Vélodrome en Coupe de France. L'OL n'a plus éliminé l'OM depuis 1973.

En championnat la tendance s'inverse puisque l'OM n'a plus battu l'OL depuis 98 (4V-5N-0D)

Marseille : La même au vélodrome ?
Ca sent plutôt bon pour les marsellais, en effet jamais l'OL ne s'est imposé chez eux en coupe de France. Idem pour le championnat puisque les hommes d'albert Emon n'ont perdus que 2 fois cette année en ligue 1 (dont une fois contre les gones 1-4)

Même si l'OM est sur une bonne serie en cours, j'ai un peu de mal avec leur jeu, il est vrai que l'arrivé d'un Rodriguez a fait du bien dans leur défense en carton, et q'un Cissé avec un Ribery en forme et un Nasry inspiré est un mélange plutôt détonnant, c déjà pas mal,oui mais pas au niveau !! sur un matche tout peu se jouer, mais  contre des lyonnais qui bavent sur cette coupe depuis tant d'année, contre des joueurs de niveau LDC:  j'ai des doutes

2 matches et 2 prolongations contre cambrai et contre le mans ca gagne mais ne convainc pas. Contre le mans : festival de passe louper, occasion vendangées, et un état d'esprit plus que moyens (Cissé gueulant sur Niang : tout pour mettre en confiance)

Lyon : aucun rendez vous manqué  
Bordeaux   1 - 2   Lyon
Lyon   4 - 1   Lille
Lyon   2 - 1   Saint-Etienne
Lyon   3 - 1   Paris-SG
Lens   0 - 4   Lyon

Un déclic contre Marseille ? Je ne pense pas qu'un bon résultat là-bas puisse être immédiatement synonyme de déclic car pour nous, le prochain match est toujours le plus important. C'est juste une période difficile qu'il faut que l'on assume ensemble. Ce sera un gros match. Eux ont perdu cet après-midi et souhaiteront relever la tête contre nous. Cette équipe mise beaucoup sur la Coupe de France, alors que le meilleur gagne... et que le meilleur soit Lyon. Juni (Artilleur en chef)

Lyon même affaibli ne manque pas les grand rendez vous,  évidement les derniers résultats ne plaident pas en ma faveur, avec une défaite contre Toulouse, 1 autre contre Bordeaux et matche nul contre nice,  les lyonnais n'ont prient que 1 points sur 9 possibles en ligue1.  

Mais la machine n'est pas enrayé pour autant, en ce debut d'année les gones sont en cours de préparation physique pour aborder au mieux le mois de fevrier et la LDC, a cela s'ajoute un championnat ou tout est déjà joué (sauf déluge) on peu donc  plus penser à un petit laisser aller après la trêve du au manque d'enjeux.

j'en veux pour preuve les perf en coupe,  l'OL a tout de même émaillé sa serie plutot mauvaise en championnat de victoire dans les 90 minutes en coupe. Certe les résultat ont été étriqué mais la qualité produite était belle et bien présente, on peut juste signaler chez les lyonnais un petit manque de reussite dans la finition (fred pertubé par le depart de sa femme au bresi?!, Juni en pause hivernal, tiago et ces quelques pépin physique...etc)

Comme je le dis un peu plus haut les marseillais se sont qualifié dans la douleur face a Cambrai et au Mans sans réellement impressionner et leur résultat n'est au final pas plus convaincant que ceux des gones.

Le niveau de jeu des Lyonnais est superieur, leur construction sont plus aboutit et même A.Emon le reconnait "il faudra les empecher de jouer"... c'est la ma seul crainte d'assister a un non match avec des marseillais un peu trop rugueux, mais pour me rassurer j'ai tout de même ces 5 années consecutives en LDC et surtout une petite rancoeur du club rodhanien a ne pas reussir ces dernieres années dans les compétition à élimination direct... tres gros matchs ce soir mais n'oublions pas que la ligue 1 est pliée et que toute les energies et ressources de l'OL sont engagées dans la C1 qui les fait tant rever et la coupe de france qui les fuit chaque année...

Lyon :Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal, Tiago, Källström, Juninho, Fabio Santos, Govou, Fred, Baros, Malouda, Müller, Ben Arfa.
Absent : toulalan (suspendu), benzema et wiltord blessés

Marseille :Carrasso, Hamel, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Beye, M'Bami, Cana, Olembe, Nasri, Ribéry, Pagis, Niang, Maoulida, Cissé

Lyon @ 2.50
10 units
Nordicbet
1 Bet perdu, 1 coupe qui nous échappent et je perds ma place dans les 10 premier de D2 : superbe soirée

Message cité 1 fois
Message édité par trez le 01-02-2007 à 08:52:04

---------------
"Quand il y a trop de mouche sur un bet c'est généralement qu'il sent la merde"©  by Trez™

n°6160
09jey
la science
Posté le 30-01-2007 à 11:50:29  profilanswer

Moi par contre je vois bien l'OM faire quelque chose sur ce match. Ils seront très revenchard et je pense qu'ils sont mieux armés que lors de la première confrontation. Toulalan est suspendu, Tiago est incertain, et ils sont moins bien physiquement depuis début Janvier à cause certainement de leur préparation pour la LDC.

La surprise serait donc un victoire de l'OM et pourquoi pas ?

OM @ 2.95
10E

n°6161
marcos_31
Qui ne tente rien...
Posté le 30-01-2007 à 11:53:05  profilanswer

moi l'équipe que je sens bien c'est libourne st seurin!
équipe tres sérieuse en coupe et en plus face à sedan ça devrai passer.
en plus ce n'est que le dernier de ligue1 face au 13éme de ligue2 .

Message édité par marcos_31 le 30-01-2007 à 11:55:29
n°6162
gribo
Life is a game... ...playons !
Posté le 30-01-2007 à 15:28:31  profilanswer

Paris SG - Valenciennes

Après une journée de L1 particulièrement riche en under (9/10) je tente pour ce soir le pari de l'over pour les matchs de coupe. (j'ai joué également l'over sur Monaco, sedan, lens et bordeaux)
En effet en coupe les équipes jouent la qualification et il n'est pas rare lorsqu'une équipe, surtout à domicile, ouvre le score, que l'équipe adverse laisse complétement filer le match; ce qui fut le cas d'un PSG - Troyes l'année passée ou il avait 0-0 à la mi-temps puis 4-1 au final.

Au PSG les over sont légions toutes coupes confondues.

Citation :

Coupe de l'UEFA - 3ème Journée Paris SG - Hapoël Tel-Aviv 2 - 4
Coupe de l'UEFA - 5ème Journée Paris SG - Panathinaïkos 4 - 0
Ligue 1 - 18ème Journée Paris SG - Nice 0 - 0
Ligue 1 - 20ème Journée Paris SG - Valenciennes 1 - 2
Coupe de France - 1/32ème de finale Paris SG - Nime 3 - 0
Ligue 1 - 16ème Journée Paris SG - Toulouse 0 - 0
Coupe de France - 1/16ème de finale Paris SG - Gueugnon 1 - 0
Ligue 1 - 22ème Journée Paris SG - Sochaux 0 - 0

Le PSG marque et encaisse à tout va.
Et si les spectateurs des 3 derniers matchs au parc n'ont vu qu'un seul but, c'est en grande partie
du à Pauleta qui a litéralement vendangé tout ce qu'il pouvait samedi contre Sochaux.
Certes le portuguais est en crise de confiance actuellement mais je pense qu'il va se reprendre ce soir.
Ensuite Frau , Kalou, Rothen, Gallardo et Rodriguez se procureront des occasions ce soir, ils ont les moyens d'en placer 2 face à la 19ème défense de L1 à l'extérieur (2.3 buts encaissés)
Paris est également la 19ème défense à domicile en L1 et Savidan le meilleur buteur de L1 exaequo.

Pour moi les stats des 2 équipes font que l'over est fort jouable.

Malheuresement depuis que je me suis lancé dans les over, ceux ci ne passent que très rarement pour ne pas dire jamais.
La fin du chat noir ce soir ?

Paris - Valenciennes over 2.5 @2.35 sur Unibet
Mise 10u
Heure 20:45

1-0 définitivement un mois d'under...

Message édité par gribo le 31-01-2007 à 09:46:56
n°6163
dome63
the show must go on
Posté le 30-01-2007 à 16:34:58  profilanswer

MONACO – SOCHAUX
8éme de finale coupe de France 18h00 30/01/07
victoire de Monaco (-1)

Les équipes probables :  
MONACO : Roma - Cufre, Bolivar, Monsoreau, Givet - Leko, Modesto - Menez, Y. Touré, Meriem - Koller.

SOCHAUX : Richert - Pichot, Potillon, Bréchet, Tosic - Leroy, Pitau, Sène, Ndaw, Ziani - Quercia

Pour ce match de coupe entre deux équipes de ligue 1 du championnat de France je penche pour une victoire de Monaco par au moins deux buts d’écarts.

Monaco a joué deux matchs de coupe de France cette saison, ils ont gagné en trente deuxième à Quevilly 2-0 et en seizième contre Toulouse 2-0. En championnat après un départ calamiteux ils semblent redresser la barre (même s’ils restent sur un faux pas à domicile contre Rennes, ils ont remporté leurs deux derniers match à l’extérieur.). Ils ont joué dix matchs à domicile cette saison en championnat, ils en ont gagné quatre (Sedan 2-1, Le Mans 2-1, Valenciennes 3-0 et Sochaux 3-0) , ont fait deux nuls et en ont perdu quatre.

Sochaux a joué deux matchs de coupe de France cette saison, ils ont gagné en trente deuxième de finale à Saint-Étienne 3-1 et en seizième contre Lyon-Duchére 2-1 (après longtemps avoir été mené au score). En championnat ils ont joué douze matchs à l’extérieur cette saison, ils en ont gagné quatre, ont fait cinq nuls et en ont perdu trois (Rennes 2-1, Monaco 3-0 et Auxerre 1-0). Ils restent sur un point pris en trois match (0-0 contre PSG).

Sur les dix derniers matchs à Louis II entre les deux équipes, l’équipe Monégasque a gagné six fois, fait trois nul et perdu une fois. Sur ces six victoires, cinq fois l’écart a été d’au moins deux buts.

Pour Monaco, peut être leurs dernières chance de sauver cette saison  et face à une équipe Sochalienne qui leur réussit bien (leur dernière victoire 3-0 le 16/12/06 est la pour le confirmer) c’est d’essayer de remporter cette coupe. Si Monaco marque en premier, Sochaux devra attaquer et alors Monaco pourra marquer d’autres buts.

Mon pronostique est le suivant :
Monaco –1 @3,50
Mises 8U Bwin

0-2 et moi qui croyais au renouveau Monégasque, dsl pour ceux qui m'ont suivi

Message édité par dome63 le 31-01-2007 à 06:20:44
n°6164
Joker57
Posté le 30-01-2007 à 17:14:42  profilanswer

trez a écrit :

Lyon @ 2.50
10 units
Nordicbet

Très bon choix  :D  je voulais demander à Louartu d'annuler mon prono sur Schalke pour prendre celui-là
La fin de la mauvaise série Lyonnaise va se faire demain, j'en suis sûr

n°6165
marcos_31
Qui ne tente rien...
Posté le 30-01-2007 à 17:18:57  profilanswer

aller je te suis sur monaco!

n°6166
azebb
Posté le 30-01-2007 à 17:41:40  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

n°6167
trez
In Juninho We Trust
Posté le 31-01-2007 à 09:19:44  profilanswer

en combo avec Lyon je pense jouer Lille qui doit avoir la même cote... vous en pensez koi?
 j'ai pas eu le temps de me pencher sur les compo. A priori j'ai l'impression que puel joue serieusement cette compet (c l'avantage d'un lyon dominant le championnat, les grosses écuries se batte,t pour les trophés annexes)

---------------
"Quand il y a trop de mouche sur un bet c'est généralement qu'il sent la merde"©  by Trez™

n°6168
gribo
Life is a game... ...playons !
Posté le 31-01-2007 à 09:49:33  profilanswer

J'hésite aussi à jouer Lille, c'est clair que les lillois ont l'air de jouer cette compét à fond mais en face Nantes n'a que ça pour sauver sa saison... et Nantes est une équipe de coupe. Il faudra voir la compo mais comme Lille joue Nantes samedi en Ligue 1 je pense que Claude fera jouer les remplaçants ce soir et les titulaires samedi...

n°6169
trez
In Juninho We Trust
Posté le 31-01-2007 à 10:17:45  profilanswer

Echangeriez-vous les trois points à Lille contre une qualification en Coupe ?
Georges Eo :
Si on peut, on prendra les deux. Il n'y a pas de priorité. Nous sommes des compétiteurs et nous voulons gagner. Une victoire engendre beaucoup de bienfaits. Pour toutes les équipes, le championnat est la priorité. Mais ce serait tricher que de choisir.

Si Julio Rossi, suspendu face à Lorient, réintègre la composition nantaise (compo habituel a priori), Emerse Fae (cuisse) et Frédéric Da Rocha (béquille) sont d'ores et déjà forfaits.

Groupe de Lille
Tony SYLVA
 Grégory MALICKI
 Défenseurs
 Milivoje VITAKIC
 Stathis TAVLARIDIS
 Rafael SCHMITZ
 Stephan LICHTSTEINER
 Peter FRANQUART
 EMERSON
 BASTOS MICHEL
 Milieux
 Mathieu BODMER
 Yohan CABAYE
 Matthieu CHALME
 Ludovic OBRANIAK
 Stéphane DUMONT
 Mathieu DEBUCHY
 Attaquants
 Johan AUDEL
 Nicolas FAUVERGUE
 Kader KEITA
 Peter ODEMWINGIE

---------------

n°6171
nounours
Posté le 31-01-2007 à 17:12:30  profilanswer

:pfff: Nantes!!

Face au bloc lillois, Nantes sera incapable de réaliser les décalages nécessaires pour déstabiliser cette très bonne défense.
De toute façon, Nantes ne sait pas aligner 2 passes de suite. Certes Rossi revient ce soir (sûrement le meilleur nantais mais il loupe qq match quand il le veut). avec Dimitrijevic, cela peut aider les nantais a réalisé un bon match mais pas la qualification.

C'est la même équipe nantaise qui est alignée depuis la reprise à part les suspendus. Lille a un blanc + complet ce qui peut lui apporter la fraîcheur.

Lille est un gros du championnat et Nantes une équipe de 2ème parite de tableau.

Net avantage pour Lille avec 2.30 c'est intéressant!!!

n°6172
sidjila
Posté le 31-01-2007 à 17:21:40  profilanswer

J'ai misé une ptite pièce sur "plus de 2 buts" pour le match Marseille/Lyon. Je pense que ce match sera assez fou et je vois bien les 2 équipes jouer l'offensive.
la côte sur Sportingbet: plus de 2.5 buts: 1.95

n°6173
Joker57
Posté le 31-01-2007 à 17:23:21  profilanswer

sidjila a écrit :

J'ai misé une ptite pièce sur "plus de 2 buts" pour le match Marseille/Lyon. Je pense que ce match sera assez fou et je vois bien les 2 équipes jouer l'offensive.
la côte sur Sportingbet: plus de 2.5 buts: 1.95

Moi je vois bien 1-0 pour Lyon, CF de Juni  :)

n°6174
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 17:58:01  answer

football,coupe de france  
marseille-lyon  
20H45  

Nous voila dans LE huitième de finale de cette coupe de france. Et pour ce match oppoasnt l'om au lyonnais, je vais jouer l'over 2.5.  

Dans ce match, nous allons voir une équipe marseillaise qui va vouloir laver l'affront du match aller(1-4) au vélodrome, il n'y aura pas besoin de motiver les joueurs pour ce match de coupe. De plus coté marseillais tout le monde est sur le pont, il n'y a pas de blessés ni de suspendu.  

Il en est autrement des lyonnais ou les absences et les suspendus sont nombreux. Toulalan est suspendu et tiago et malouda sont incertains pour ce match. ajoutés les blessures de benzema et wiltord, cette équipe s'en trouvent amoindri. Certes les marseillais vont vouloir en profiter mais meme diminué lyon reste une tres bonne équipe et sera tres dangereuse en contres comme elle sait le faire.  
 Je joues cet over car je pense que les atouts offensifs des deux équipes ajoutés a un remaniement des effectifs peut nous permettre de voir un match ouvert. Pour lyon, la ligue des champions n'est pas loin alors il est tout a fait possible de voir une équipe différente de l'équipe-type. Et pour marseille se profile le choc dimanche contre le psg. C'est pourquoi je pense a un match ou des buts devraient etre marqués entre deux équipes qui seront remaniés pour ce match.

football,coupe de france  
Marseille-lyon  
over 2.5  @  1.95  
mise:10U  
book:sportingbet

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 18:15:34
n°6175
dome63
the show must go on
Posté le 31-01-2007 à 18:08:19  profilanswer

Clermont foot – Lens
8éme de Finale coupe de France 19HOO 31/01/07  
Clermont Foot se qualifie

Clermont :
Enjolras - Abdoulaye, Bockhorni, Chaussidière, Coué - Cordonnier, Diers, Lesoimier, Marveaux - Darchy, Ouejdide

Lens :
Chabbert - Barul, Coulibaly, Gillet, Hilton - Carrière, Si. Keita, Kovacevic - Boukari, Cousin, Jemaa.

Ce pronostique (peut être mon dernier en division 1 avant longtemps) est plus un prono de supporteur qu’un prono réfléchi. Mais en regardant les côtes des deux équipes pour la qualification (@1,14 pour lens contre 4,85 pour Clermont) je me dis que le coup est jouable et que pour gagner 20U il suffit de 5.2U sur Clermont et plus de 100U sur Lens. Et puis, combien de fois, le soi-disant petit a sorti le gros.

Ce match de 8éme de finale de la coupe de France oppose le 3éme de National face au troisième de Ligue 1.

Clermont a joué neuf matchs à domicile en championnat, ils en ont gagné cinq, fait deux matchs nuls et perdu deux. Ils ont souvent mené au score par un voir deux buts d’écarts avant de prendre un buts et parfois de perdre (2-0 à la mi temps contre Yzeure, 2-2 à la fin du match. 1-0 à la mi temps contre Paris Fc puis 2-0 et pour finir 2-3 pour Paris).  
Match du Clermont Foot à domicile cette saison  
2éme journée contre Louhans Cuiseaux 5-0  
5éme journée contre Boulogne 2-5  
7éme journée contre Châtellerault 3-2  
9éme journée contre Romorantin 3-2  
11éme journée contre Paris Fc 2-3  
13éme journée contre Yzeure 2-2  
15éme journée contre Laval 3-1  
17éme journée contre Toulon 2-1  
19éme journée contre Cannes 1-1  

Match de coupe de France du Clermont foot 2006/2007
Dimanche 7 janv.-07 Contre Dunkerque 3-1.
Samedi 20 janv.-07 Contre Rodez 1-0.

Lens a joué dix matchs de championnat à l’extérieur cette saison, ils ont gagné quatre fois, ont fait deux nuls et on perdu quatre fois.  
2éme journée contre Lille 4-0
4ème journée contre Saint-Etienne 3-2
6ème journée contre Sochaux 0-3
8ème journée contre Nancy 2-1
10ème journée contre Sedan 2-2
12ème journée contre Paris SG 1-3
15ème journée contre Le Mans 1-1
17ème journée contre Toulouse 0-1
19ème journée contre Nice 1-2
21ème journée contre Lorient 1-1
Match de coupe de France de Lens 2006/2007
Samedi 06 janv.-07 à Nancy 3-3
Samedi 20 janv.-07 à Orléans 1-3

Pour moi sur ce match, je pense que Clermont peut se qualifier, en effet quelque soit le résultat ce n’est que du positif pour l’équipe Clermontoise (une qualification et c’est l’euphorie chez les supporteurs, des sous pour le président. Une élimination et cela évite la fatigue due à l’accumulation des matchs.) De plus L’entraineur D. Ollé Nicole, lorsqu’il entrainait Nîmes à sorti quatre équipe de L1 (saison 2004/2005).

Mon pronostique est le suivant :
Clermont foot se qualifie @4,85
Mises 6U Bwin

[#0000ff]1-4 sur la feuille de match, mais sur le terrain écart pas mérité
.

Message édité par dome63 le 02-02-2007 à 16:57:22
n°6176
sidjila
Posté le 31-01-2007 à 18:09:20  profilanswer

tu veux me porter la poisse c'est ça ??? lol

n°6177
bobillot
Posté le 31-01-2007 à 18:33:49  profilanswer

FOOT - COUPE FRANCE - MARSEILLE/LYON

match au sommet avec 2 équipes au gros pouvoir offensif (sur les visiteurs !!!) mais l'om a largement les moyens de marquer une fois à la maison  

lyon a annoncé vouloir tout gagner cette saison et l'om a toujours été tres attaché à la coupe  
je pense que chaque équipe a le potentiel pour marquer mais surtout dès l'ouverture du score, l'adversaire n'aura d'autre choix que de se livrer largement  

comme je doute fort d'un 0/0 à l'issue des 90 mns , l'équipe menée va devoir sortir ses tripes pour revenir dans le match et nous avons affaire ici à 2 des meilleures attaques actuelles  
je pense donc que marseille et lyon marqueront au minimum une fois  

MARSEILLE/LYON les 2 formations marqueront au moins un but chacune @1,75 2/1 je pense que le reveil lyonnais est proche !! troyes et lorient n'ont plus qu'à bien se tenir  
bwin  
21h00

Message édité par bobillot le 31-01-2007 à 23:16:05
n°6178
calimeroo
Posté le 31-01-2007 à 19:44:13  profilanswer

football,coupe de france  
marseille-lyon  
31.01.2007 21H00

Beaucoup a déjà été dit sur cette rencontre, donc après c'est juste une affaire d'impression.

Je pense aussi qu'il y aura des buts mais je ne vois pas se renouveller l'humiliation subie par Marseille  lors du dernier match de championnat.

En effet, Marseille est sur le chemin du renouveau et Lyon marque le pas.

Ribery-Cisse, ça peut faire du dégat dans la défense lyonnaise et les lyonnais n'ont plus à faire leurs preuves quant à leur efficacité offensive.

Je pense que les 2 équipes se répondront du tac au tac et je vois bien un 2-2 voire 1-1.

Bien sur, il n'y a pas beaucoup d'éléments objectifs et c'est plus une affaire d'impression mais en ce dernier jour du concours, on sait à quoi s'attendre  :D  

Disons que le nul est tout à fait possible sans certitude aucune.  ;)  

football,coupe de france  
marseille-lyon  
31.01.2007 21H00
X @2.95
10U   BWIN

à 2 minutes près

Message édité par calimeroo le 31-01-2007 à 23:41:28
n°6179
scott
Go on Cubs !
Posté le 31-01-2007 à 23:19:10  profilanswer

merci l'om pour ce grand moment.

et gravelaine... qu'il est pitoyable ce gars.

n°6180
trez
In Juninho We Trust
Posté le 01-02-2007 à 08:50:30  profilanswer

hé hé hé c'est vrai que gravelaine etait particulierement pitoyable hier... mais je c pas si vous avez remarquer la bande de pieds nicklé qui sont en charge de filmer et de realiser les match sur france 2 qui a chaque fois me font pitier avec leur effet de camera merdique lors du match ( style lors des dégagement de gardien)...

Bref... je suis tristoune ce matin encore une coupe qui nous fuit, mais une félicitation aux marseillais qui nous ont baffé une fois de plus en coupe...

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125