(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

trophée des Champions

n°38362
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 01-08-2014 à 10:40:14  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/01/140801110054187696.png

mood
Parier en ligne
Posté le 01-08-2014 à 10:40:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38363
toutou44
Posté le 01-08-2014 à 10:47:10  profilanswer

football - FRANCE: Super coupe
Paris SG - Guingamp
02/08/2014 à 17h00

Nous sommes au premier match officiel pour ces deux équipes. Cet après-midi nous iront sur le continent de l'Asie pour suivre la super coupe. Le duel du jour va opposer le vainqueur du championnat de France version 2013-2014 face au vainqueur de la coupe de France, les bretons de Guingamp. Paris est en chantier avec l'arrivée tardives des récent mondialistes, ce qui n'est pas simple pour la préparation. Cependant cela reste une équipe compétitive. Néanmoins il va manquer la charnier centrale du Brésil, à savoir Thiago Silva et David Luiz. Lors des matchs de préparation les parisiens ont mal débuté mais sont montés en puissance.  Les Parisiens de Laurent Blanc ont remporté trois matchs amicaux, face à Hartberg, victoires devant l’OGC Nice (2-1), Kitchee (6-2), pour une défaite contre Leipzig. Les matchs de préparation pour les bretons de Guingamp ont été corrects mais sans plus. Ils ont enregistrés des revers devant Niort (1-2) et Brest (0-1) et avec un succès sur le Stade de Reims (2-0) avant leur venue ici. Il y a eu des départ coté bretons avec Steven Langil, Fatih Atik et Jonathan Martins Peireira. Néanmoins ils viennent de récupérer Angoua, Baca de Lorient, Julien Cardy d’Arles Avignon, ou encore de Sylvain Marveaux de Newcastle. Mais bon avec ça je ne suis pas certain que cela suffise pour inquiéter cette équipe de Paris SG qui ne va rien lâcher pour ce premier tournoi. Paris s'est imposé à domicile face à Guingamp l'année dernière, 2-0, pour un nul 1-1 à Guingamp. Paris SG a les armes pour s'imposer et avec la manière. Il ne serait pas étonnant que leu pour cette rencontre que l'on puisse voir une partie animée avec des buts et une petite fessée de prise pour les bretons de Gourvennec.

victoire de Paris SG avec 2 buts d'avance ou plus
cote: 1.95 bwin
10u

Message édité par toutou44 le 01-08-2014 à 10:49:13
n°38364
Ti3Go
Posté le 01-08-2014 à 10:48:59  profilanswer

Football / France / Supercoupe
PSG VS Guingamp
02/08 à 14h00

Match d'ouverture de saison pour le PSG et Guingamp sur terrain neutre en Chine.

Je prends le bet avant tout pour sa côte. En effet, la victoire sèche du PSG est @1.37 sur unibet.fr et 1.33 ou 1.30 (X3) sur les autres ARJEL. La côte max en .com est @1.40. Et là je m'aperçois qu'Unibet nous propose un bet similaire à une victoire sèche @1.41 (dans "Type de victoire" / PSG en 90 minutes). Certes la différence est mince mais quand un ARJEL propose une côte supérieure aux références du .com, je me sens obligé d'en prendre  :bounce:  

Le PSG n'a pas du tout chamboulé son effectif de la saison passée. Ibra' est frais comme un gardon puisque pas de coupe du monde, et les jeunes pousses ont montré de belles choses en préparations. Je pense donc que nous verrons un PSG supérieur à celui de l'an passé. De plus, les parisiens sont en Chine depuis déjà quelque temps et doivent donc être logiquement moins impactés par le changement d'horaire et de conditions de jeu.

De son côté Guingamp a fait un beau recrutement à mon goût mais soyons réalistes, je ne vois pas les bretons stopper les qataris dans leur soif de trophées. Les guingampais ont tout de même fini à une triste 16ème place l'an passé et lutté pour le maintien jusque dans les dernières journées. Comme je l'ai dis, je pense que le recrutement de cette année devrait leur permettre de vivre une année plus tranquille (même si avec l'Europa League ils peuvent s'essoufler) mais ils sont bien-sur très loin de pouvoir embêter le PSG qui va vouloir montrer qui est le patron dès le début de saison.

Le bet : Paris gagne en 90 minutes (sans prolongations ou tirs aux buts)
La côte : @1.41 sur unibet.fr

Message édité par Ti3Go le 02-08-2014 à 16:58:19
n°38365
Ti3Go
Posté le 01-08-2014 à 10:50:27  profilanswer

Désolé Toutou, ça c'est joué à quelques secondes près  :ouch:

n°38366
toutou44
Posté le 01-08-2014 à 12:05:34  profilanswer

Ti3Go a écrit :

Désolé Toutou, ça c'est joué à quelques secondes près  :ouch:

Je vais demander à ce qu'ils acceptent le prono car nous étions tous les deux en train d’argumenter (2 min)
 :)

Message édité par toutou44 le 01-08-2014 à 12:06:01

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125