S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (50€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

coupe de la ligue 16ième finale 22-23/09/09

n°20149
illicite45
Posté le 23-09-2009 à 08:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous en pensez quoi de mon petit combiné pour ce soir ??

http://www.noelshack.com/up/aab/sp [...] e54528.jpg

n°20151
jisback
Posté le 23-09-2009 à 11:20:46  profilanswer

jujufu a écrit :

faut se jeter sur la cote de l'AJA ce week-end avant que ça baisse

:D  
Grenoble c'est comme le Real ou Barcelone sauf que au lieu de gagner tous leurs matchs ils perdent tout  :lol:  
Bientôt toute les équipes qui rencontreront Grenoble auront des côtes de 1.05  :lol:  :lol:  :lol:

@illicite : c'est de la coupe alors je serais pas te dire, peut-être que Manchester sans fous de la coupe, idem pour Paris et Manchester City

Message édité par jisback le 23-09-2009 à 11:22:17

---------------
Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir.
n°20153
maxlamenac​e
Posté le 23-09-2009 à 11:28:25  profilanswer

Etant supporter de l'OM ce que je vais dire est dur mais je vois bien le PSG s'imposer ce soir à Boubou. L'équipe n'est pas celle de la réserve contrairement à ce qui est dis en couloirs. Hoarau sera à la pointe de l'attaque avec l'envie de prouver, la surprise Jallet et une probable entrée de Steph Sessegnon à la 60 ème... La côte est de 2...je pense que ça va passer!!!!

n°20154
gud04hac09
Posté le 23-09-2009 à 11:55:00  profilanswer

Un doute sur le PSG  ;)  

Kombouare compte faire un turn-over : Le onze possible : Edel - Armand, Sakho, Traoré, Ceara – Sankharé, N'Goyi, Chantôme, Jallet - Hoarau, Luyindula .

Ca va dependre du onze de Laurent Guyot !

n°20155
sachadune
Posté le 23-09-2009 à 11:56:04  profilanswer

Sachant que hier on trouver du @1,91 pour le -0,25 sur Paris.Belle mise pour ma part.

n°20156
sachadune
Posté le 23-09-2009 à 11:57:14  profilanswer

[quotemsg=20154,28,7601]Un doute sur le PSG  ;)  

Kombouare compte faire un turn-over : Le onze possible : Edel - Armand, Sakho, Traoré, Ceara – Sankharé, N'Goyi, Chantôme, Jallet - Hoarau, Luyindula .

Ca va dependre du onze de Laurent Guyot ![/quotemsg
De source tres proche du club boulogne va faire tourner.

n°20157
ercolano
Posté le 23-09-2009 à 12:05:15  profilanswer

saint etienne vs nice

les deux équipes sont mal dans le championnat. St etienne est 18eme et nice 19eme. Le premier match de la saison nice était venu s'imposer a geoffroy guichard 0/2. Les verts avaient a ce moment la, pas finit leur recrutement. C'est désormais chose faites avec notemment la venu de deux argentins et sanogo.
Ce soir je vais tenté la victoire de saint etienne :

- La cdl fait partit des objectifs stéphanois :
Quelle importance accordez-vous à ce premier rendez-vous en Coupe de la Ligue face à Nice ?
Alain Perrin : «C’est un objectif majeur pour nous. C’est un des moyens d’accéder à l’Europe. Les deux Coupes seront donc des objectifs. A nous de prendre ces matches par le bon bout. C’est un avantage de jouer à domicile au stade Geoffroy-Guichard. A nous de saisir cette opportunité. »

- Les verts semblent avoir trouver un fond de jeu, contre auxerre, d'apres ce que j'ai pu lire, notemment en 1ere mi-temps.

- Le groupe stéphanois est a quelques execptions près, au complet (manque ilan et sako).

- Le groupe nicois compte beaucoup de bléssés (Ospina (genou), Ben Saada (mollet), Echouafni (genou), Bagayoko (genou), K.Coulibaly (cuisse), Mah.Traoré (cuisse))

- Le conseil d'administration de l'OGC Nice a décidé du départ du président Maurice Cohen, ce qui n'est pas une situtation idéale pour préparer un match.

- Avantange donc a saint etienne sur le papier, et qui a l'avantage de jouer a domicile.

Saint etienne @ 1.90
Saint etienne - 1 @ 3.80

Book : sportingbet

Message édité par ercolano le 24-09-2009 à 10:17:25
n°20158
gud04hac09
Posté le 23-09-2009 à 12:07:37  profilanswer

sachadune a écrit :

[quotemsg=20154,28,7601]Un doute sur le PSG  ;)  

Ca va dependre du onze de Laurent Guyot ![/quotemsg

Prolongation ou victoire du PSG  

Je vois bien Hoarau mettre son premier but de la saison contre le promu .

n°20159
Carlito
Posté le 23-09-2009 à 13:03:28  profilanswer

Foot – Coupe de la ligue
20h45 - 23/09
Boulogne – Paris Saint-Germain

Paris est une  équipe de coupe. Ils réussissent régulièrement un bon parcours en Coupe de la Ligue. L’an dernier ils ont été éliminés par Bordeaux en demi par Bordeaux, les futurs vainqueurs et il y a 2ans , ils l’ont remporté. Paris est l’un des rares clubs où on n’a jamais abordé la Coupe de la Ligue comme une compétition au rabais.

Je pense qu’ils vont dominer Boulogne-sur-Mer, Petit Poucet de L1, surtout qu’ils ont montré beaucoup de ressources dimanche dernier contre Lyon, qui est un adversaire beaucoup plus difficile que Boulogne.

Comme souvent dans cette épreuve, les entraîneurs s'apprêtent à faire jouer leur équipe bis,  réservant leurs forces pour le week-end suivant et la 7e journée de L1.

A Boulogne, Laurent Guyot a martelé que "le match le plus important, c'est Montpellier"...  Il est de toutes façons - et pour plus d'un mois - privé de son meilleur joueur, Grégory Thil (entorse). Au PSG, Antoine Kombouaré devrait aussi donner du temps de jeu à certains jeunes du club, pour tester un banc un peu court.

Le  groupe de Boulogne
Lachor, Valverde, Touré et Borne sont ménagés, Thil, Cuvillier, Ramaré et Karuru sont blessés et indisponibles.
- Le groupe : Bague, Koné ; Adefemi, Soumaré, Perrinelle, Das Neves, Dembele, N'Diaye, Ducatel, Agouazi, Leveque, Lecointe, Marcq, Moreira, Robert, Blayac, Boussaha.

Antoine Kombouaré donne sa chance mardi à ses remplaçants contre Boulogne-sur-Mer en Coupe de la Ligue... et il a l’embarras du choix,  

Comme Paul Le Guen en son temps, Antoine Kombouaré a décidé de faire tourner. Toujours privé de Sessegnon, à qui il reste un match de suspension à purger, Paris devrait débuter avec son gardien remplaçant, Apoula Edel, tapis depuis le début de saison dans l’ombre de Gregory Coupet. Giuly et Traoré devraient également souffler. Tout comme Claude Makelele, «qui ne peut plus aligner trois matchs en une semaine», selon Kombouaré.

Du coup, A Boulogne, Paris a l’occasion de prouver que son effectif ne se limite pas à onze titulaires. Chantôme, Bourillon, Ngoyi ou Sankharé peuvent aussi aider ce PSG à gagner. Personnellement j’aime bien Chantôme. Il pourrait être titulaire à laplace de Makélélé dans l’équipe type.

En résumé, l’équipe bis de Paris aura meilleure allure que celle de Boulogne qui a une profondeur de banc modeste car c’est une équipe au budget très limité.

Foot – Coupe de la ligue
20h45 - 23/09
Boulogne – Paris Saint-Germain
Victoire de Paris @2.10 Expekt
5u

n°20160
sachadune
Posté le 23-09-2009 à 13:36:58  profilanswer

Edel forfait,c'est donc Coupet qui tiendra les cages parisiennes.

n°20161
mandrin
Analyses 100% Made In China
Posté le 23-09-2009 à 16:36:30  profilanswer

merci matsui pour cette balle perdue au milieu de terrain qui entraine le but
sinon le double chance passait

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ?
Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?
Pour un don en ligne, un clic suffit !!

n°20162
lafouine
Tipsteur "mafia fixed"
Posté le 23-09-2009 à 17:34:41  profilanswer

sachadune a écrit :

gud04hac09 a écrit :

Un doute sur le PSG  ;)  

Ca va dependre du onze de Laurent Guyot !

Rumeur comme ca balancée en l'air ou il va reelement faire tourner, parce que l'entraineur de nice disait la meme chose et quand je vois leurs compos ...

n°20163
mandrin
Analyses 100% Made In China
Posté le 23-09-2009 à 17:42:32  profilanswer

l'usbco a raison de se recentrer sur le champ' uniquement
c'est plus prudent

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ?
Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?
Pour un don en ligne, un clic suffit !!

n°20164
kamui13
Posté le 23-09-2009 à 18:58:44  profilanswer

Compète : Coupe de la ligue (16ème de finale)
Le 23/09/2009 à 20h45
Match : Montpellier - Lens
Book : Unibet
Mise : 5 U

Prono : Nul ou Lens @ 1,72

Message édité par kamui13 le 25-09-2009 à 00:18:25

---------------
Concours : 7 / 3
Survivor : 3 / 1
Combo : 4 / 1
Hors Catégorie : 10 / 4
n°20165
John_duff
Posté le 23-09-2009 à 19:56:05  profilanswer

Un remake au programme ce soir à la Mosson. Remake d'un match de Ligue 1, disputé il y a à peine une dizaine de jours, un match remporté par... Montpellier, sur le score de 1-0. Bis repetita ce mercredi ? Cela me semble tout à fait probable.
En effet, Montpellier avait prouvé sur ce match la qualité de son effectif, et malgré quelques petites erreurs défensives en première mi-temps, les héraultais avaient affichés une belle solidité dès lors leur prise de pouvoir officielle au tableau d'affichage. Avec des joueurs virevoltants, et plutôt doués techniquement, et un bloc physique qui a déjà affiché de belles garanties, Montpellier semble être le promu le mieux armé pour sauvegarder sa place dans l'élite cette saison... et peut se permettre de tenter le coup sur les autres compétitions au programme. Il semble que René Girard prenne cette compétition au sérieux, et même s'il n'a pas exclu de modifier quelque peu son onze de départ afin de ménager certains joueurs ayant besoin de souffler après la grosse partie livrée à Marseille samedi soir, le coach montpelliérain peut compter sur des remplacants qui ont fière allure (je pense par exemple à l'hyperactif Lacombe, ou encore à l'expérimenté Delaye). Bref, de quoi aligner une équipe plus que correcte au coup d'envoi, d'autant qu'hormis Montano et Spahic (ainsi que Yanga-Mbiwa suspendu, et Jeunechamp blessé), les titulaires habituels sont présents dans le groupe et prendront donc dans le pire des cas place sur le banc (à l'image de Costa, qui devrait rentrer sur le terrain au besoin).
Moins d'infos en face, mais on peut être sûr que les lensois ne feront pas le déplacement pour rien. Le groupe emmené par Wallemme souligne la volonté du club de jouer le coup à fond.
Jean Guy Wallemme :

Citation :

Le but est de mettre la meilleure équipe en place par rapport à l’état d’esprit, la fraîcheur. C’est pour cela qu’on fera un point avec les différents joueurs ce mardi. Il y a toujours plus de « réactions » quarante-huit heures après le match. On mettra la meilleure équipe possible sachant qu’on a Le Mans derrière. On n’a pas non plus un groupe très étoffé. Il y a le retour de Geoffrey [Doumeng] et Sébastien [Roudet] mais ils n’ont pas joué depuis un moment. Donc, on va faire le point avec tout le monde, avec le staff médical aussi, pour constituer la meilleure équipe pour faire un bon match et un bon résultat à Montpellier, ce qui n’était pas le cas la semaine dernière.

Néanmoins, le coach lensois a lâché bien volontiers que l'axe majeur de la semaine reste le match de championnat à venir face au Mans. C'est donc motivés mais avec l'esprit tourné vers ce week-end que les nordistes devraient débarquer dans l'Hérault. Dans un tel contexte, je me plaît souvent à dire que l'équipe qui accueille (et ceci me semble encore plus vrai en coupe) part avec un avantage, même si le stade ne fera probablement pas le plein ce soir... Sur le plan technique, tactique, et en terme de fond de jeu, Montpellier a montré beaucoup plus de choses que Lens sur ce début de saison. Prendre ce match à la légère pourrait être un gros risque, celui de casser la belle dynamique avant un match important face à Boulogne en championnat. Inconsciemment, les locaux seront de fait probablement un peu plus dans le match que leurs adversaires. Quoiqu'il en soit, je tente le coup, au vu des données du moment mais aussi, même s'il faut relativiser cela, du duel en championnat qui date d'il y a seulement dix jours, et qui ne me semble donc pas totalement insignificatif.

Montpellier -0.5 @2.18 (pinnacle) 3-3 (3-4 ap.prolongations)

Message édité par John_duff le 23-09-2009 à 23:23:48
n°20166
RAZ0R
Posté le 23-09-2009 à 21:09:56  profilanswer

La victoire de Metz ne m'étonne pas, je n'ai pas jouer dessus car je ne joue pas ce genre de match mais j'avais vu que tout les supporters y croyaient et j'avais entendu je crois l'attaquant du fc metz qui avait dit mot pour mot "on va gagner" ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs