| Kira | C'est la fin de la saison régulière et les places pour les PO sont chères. Il reste deux matchs à chaque équipe pour gagner sa place. En l'espace de 10 jours on va avoir droit à des matchs tous les deux trois jours. Voici le calendrier:
Et voici le classement:
Les qualifiés sont réparatis ainsi: - les 3 premiers de la conférence est
- les 3 premiers de la conférence ouest
- les 2 équipes qui ont le plus grand nombre de points, quelque soit leur conférence. Pour l'instant on connaît 5 des 8 qualifiés. Conférence EST
- Columbus Crew
- Chicago Fire
- New England Revolution
Conférence OUEST
- Houston Dynamo
- Chivas USA
Il reste donc 1 place à prendre en conférence ouest et 2 places en général.
|
lacroche | yop, en gros le match de ce soir compte pour du beurre?
edit: si D.C united gagne, ils peuvent prétendre une place pour les PO ( les 2 équipes qui comptent le plus de points sans les 3 premiers de chaque conférence) c'est bien sa? ---------------
fanatique de la ligue 1, sisi sa existe !
http://lacroche.over-blog.com/
|
Kira | Football - MLS
DC United - New England Revolution
17/10/08 à 01h30
Prono: over 2,5 Analyse: DC est dans l'obligation de gagner, y'a plus de calculs possibles à ce stade, il reste deux matchs et il faudra gagner les deux. En face NE est déja qualifié donc match sans pression pour eux. Cependant depuis quelques matchs ils sont totalement à la ramasse et je pense qu'ils voudront finir cette saison régulière avec des résultats positifs histoire de bien commencer les PO. Donc ce soir on aura d'un côté une équipe de DC qui doit absolument gagner et une équipe de NE qui jouera sans pression mais avec toutefois l'envie de bien faire. Quelques absents côté DC mais malgré tout ils devront attaquer. 5 overs sur les 5 derniers matchs. Je vois deux hypothèses dans ce match. DC joue la peur au ventre et donc se découvre peu et en face NE joue tranquillement sans forcer et contient sans trop de soucis les attaques de DC. Ou alors DC démarre très fort histoire de marquer le plus tôt possible et ensuite le match se débride et l'over sera au rendez-vous. J'opte pour la seconde solution. Over 2,5 @ 1.70
Sportingbet
10U Message édité par Kira le 17-10-2008 à 03:46:59
|
Kira | lacroche a écrit :
yop, en gros le match de ce soir compte pour du beurre?
edit: si D.C united gagne, ils peuvent prétendre une place pour les PO ( les 2 équipes qui comptent le plus de points sans les 3 premiers de chaque conférence) c'est bien sa?
|
Non ça compte pas pour du beurre. DC peut encore se qualifier, ils doivent gagner leurs deux matchs et ensuite espérer. Pour NE c'est déja fait. |
lacroche | Kira a écrit :
Non ça compte pas pour du beurre. DC peut encore se qualifier, ils doivent gagner leurs deux matchs et ensuite espérer. Pour NE c'est déja fait.
|
ok c'est ce que j'avais compri aprés avoir posté, je te suis pour l'over, ils sont bien obligés d attaquer, enfin en principe... ---------------
|
Kira | Attaquer ils vont le faire tôt ou tard. Le tout est de savoir si NE jouera le jeu où si ils vont s'en battre les couilles. Perso je pense pas qu'ils prendront ce match trop à la légère.
|
Attaquer ils vont le faire tôt ou tard. Le tout est de savoir si NE jouera le jeu où si ils vont s'en battre les couilles. Perso je pense pas qu'ils prendront ce match trop à la légère.
|
aprés faut voir si le relations entre ces deux clubs sont bonnes ou pas, ça peut jouer. Si c'est l équipe type de New England ...
Mais bon c'est clair que D.C n'a plus le choix, l over semble pas mal du tout.
---------------
|
Kira | Football - MLS Houston Dynamo - Los Angeles
19/10/08 à 02h30
Prono: over 3
Analyse:
Los Angeles n'a pas le choix dans ce match, ils ont impérativement besoin d'une victoire. Un nul ou une défaite et ils peuvent dire adieu aux PO. De son côté Houston est déja qualifié mais y'a la première place de la conférence ouest en jeu. Ils ont besoin d'une victoire pour définitivement assure leur première place, cependant ce match est pas vital pour eux, pas de pression donc. Houston à domicile ces derniers temps c'est juste impressionnant: 9 victoires 1 nul. Mais au delà de ça c'est la puissance offensive de cette équipe qui fait plaisir à voir. Voici le nombres de buts à chaque match sur les 10 derniers: 3-2-2-4-4-2-3-2-0-2 pour environ 1 but encaissé par match. LA à l'extérieur n'a plus gagné depuis... le 15 juin soit 9 matchs. Et Los Angeles à l'extérieur c'est 2-3 buts de moyenne encaissé par match pour environ 1-2 buts marqués. Déja en temps normal LA c'est portes ouvertes mais avec l'obligation de gagner ça risque d'être folklo. Houston devrait facilement avoir des espaces et en profiter. Côté absence il manquera Beckham côté LA et Kamara et Robinson côté Houston. Malgré cela je vois un match assez ouvert et donc assez prolifique au niveau des buts. Le seul petit point qui me dérange là dedans c'est ma trop grosse confiance dans ce bet tellement il me semble "logique" quand je vois les profils des deux équipes mais aussi l'enjeu capital de ce match. La méteo n'annonce rien de spécial, soleil et température idéale. Je vois pas autre chose que des buts dans ce match. Over 3 @ 1.926
Pinnacle
10U Message édité par Kira le 19-10-2008 à 04:29:31
|
Mouraldinho | Je suis Kira en couplant avec l'over de Palestino. |
lacroche | over los angeles, normal c los angeles et over entre Salt Lake et Dallas parce que je le sens bien!
je lay le draw ht draw ft le los angeles aussi Message édité par lacroche le 19-10-2008 à 13:53:30 ---------------
|
Kira | 14' [1 - 0] B. Jordan (o.g.)
20' [2 - 0] D.D. Rosario
23' [3 - 0] B. Ching 3 buts en 23 minutes et même pas foutu d'en mettre un autre alors que LA devait absolument gagner pour espérer se qualifier. Bande de chèvres... |
Kira | En attendant le match de demain voici les résultats pour l'instant. DC United 2-1 New England Re'lution Toronto FC 3-2 Chicago Fire New York Red Bulls 3-1 Columbus Crew Kansas City Wizards 3-2 San Jose E'quakes Houston Dynamo 3-0 Los Angeles Galaxy Real Salt Lake 3-1 FC Dallas Des matchs riches en buts. Ce soir que des overs 3,5 et quel est le match à 3 buts? Le mien Et quel était le match le mieux parti pour exploser les buts avec 3 buts en 23 minutes? Le mien (faut varier les positions sinon on se lasse)
Enfin bref. Sinon on y voit déja plus clair.
Les équipes qualifiées:
EST
Columbus 54 pts (certain de terminer premier de la conférence est)
Chicago 43 pts
New England 43 pts
OUEST
Houston 50 pts (certain de terminer premier de la conférence ouest)
Chivas 43 pts
Les équipes eliminées:
EST
Toronto FC
OUEST
Dallas
Los Angeles Galaxy
San José
|
Kira | Conférence EST
DC United 40 pts
Kansas City 39 pts
New York 39 pts
New York se déplacera à Chicago qui est assuré de la qualification
Kansas City se déplacera à New England qui est assuré de la qualification
DC United se déplacera à Columbus qui est assuré de la qualification.
Conférence OUEST
Alors là il faudra attendre le match de demain. Si Chivas gagne: qualification automatique de Real Salt Lake pour les PO
Si match nul: qualification automatique de Real Salt Lake pour les PO
Si Colorado gagne: il faudra alors attendre le dernier match. Et le dernier match opposera Colorado à..... Real Salt Lake Je rajoute aussi qu'en cas de défaite de Colorado ou de match nul les deux wild card seront forcément attribuées à deux clubs de la conférence est. Message édité par Kira le 19-10-2008 à 05:31:03
|
En attendant le match de demain voici les résultats pour l'instant. DC United 2-1 New England Re'lution Toronto FC 3-2 Chicago Fire New York Red Bulls 3-1 Columbus Crew Kansas City Wizards 3-2 San Jose E'quakes Houston Dynamo 3-0 Los Angeles Galaxy Real Salt Lake 3-1 FC Dallas
|
c'est beau de voir sa, 6 matchs 6 overs ---------------
|
Kira | Encore un over ce soir en MLS
7 matchs 7 over. |
| |