(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

U.S.A. - MLS - 03/05/13 au 06/05/13

n°60033
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 02-05-2013 à 18:28:14  profilanswer

[center][/center]

03/05 - 04:30 : Portland Timbers : 1.65 - Match Nul : 3.1 - New England Revolution : 4.1

04/05 - 22:00 : Columbus Crew : 2.15 - Match Nul : 2.9 - New York Red Bulls : 2.75
04/05 - 22:00 : Philadelphia Union : 2.15 - Match Nul : 2.9 - Seattle Sounders : 2.75
04/05 - 22:00 : San Jose Earthquakes : 1.8 - Match Nul : 3.1 - Montreal Impact : 3.4

05/05 - 03:00 : Real Salt Lake : 1.6 - Match Nul : 3.2 - Vancouver White Caps : 4.2
05/05 - 03:00 : Colorado Rapids : 1.7 - Match Nul : 3 - Toronto FC : 4
05/05 - 23:00 : Sporting Kansas City : 1.4 - Match Nul : 3.45 - CD Chivas USA : 5.9

06/05 - 05:00 : Los Angeles Galaxy : 1.6 - Match Nul : 3.20 - Houston Dynamo : 4.20

Classement:
http://img11.hostingpics.net/pics/880952Capture.jpg

Message édité par guruspawn le 04-05-2013 à 22:50:03

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
mood
Parier en ligne
Posté le 02-05-2013 à 18:28:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°60043
guruspawn
Posté le 02-05-2013 à 20:11:10  profilanswer

Les Timbers semblent être un bon bet, mais bon en face une grosse défense. :/

Caleb Porter coach Portland cette saison, et pour le moment il confirme les espoirs placés en lui avec cette équipe toute jeune. :love:  
Nagbe, Valeri et Piquionne ça la 3eme attaque de MLS avec 14 buts pour en 8 matchs :o
Dallas a marqué 1but de plus mais avec un match en plus et les NYRB pareil 1but en plus mais 2 matchs en plus.
Par contre la défense est toujours fébrile et Silverstre n'a pas apporté grand chose pour le moment! Ouais le français est pas tip top loin de là  :sweat:  

Les Revs aussi sont une équipe jeune avec un coach pur 'ricain, mais l'équipe est en dessous de tout cette saison.
L'équipe possède une grosse défense, mais une attaque de ******! Jerry Bengtson est une arnaque sans nom! 2 buts la saison passée. On avait mis sur le dos de l'adaptation son ratio affreux, mais cette saison il est à 1but seulement!  
L'équipe est rapide et offensive (3-5-2) avec 2 ailiers très vif, Lee Nguyen et Juan Toja, mais ils ne trouvent personne dans la boite. L'équipe à un jeu très latéral et assez téléphoné quand même faut le reconnaitre.

==> Je vais en prendre un peu  :o  

Portland Timbers vs New England Revolution (03/05/13 - 04:30)
Portland Timbers @1,80 Mise de 2U

Timbers 0 - 0 NE :kill:

Mon Dieu cette poisse c'est incroyable!  
22 tirs, 67,4% de possession! Ils ont passé 90% du temps dans le moitié de terrain de NE, sans réussir a planter 1 seul but! NE c'est une grosse défense, mais quand même là c'est abusé! :ouch:  
Valeri incapable de prendre correctement le shot et Nagbe croqueur de l'extrême! Pire que la L2    
Shuttleworth le gardien des NE qui te sort 2 buts tu sais pas comment! Il fini homme du match: logique  :sleep:

Message édité par guruspawn le 03-05-2013 à 07:52:39

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°60069
guruspawn
Posté le 05-05-2013 à 19:41:21  profilanswer

06/05/2013 05:00, MLS, Amérique du Nord
Los Angeles Galaxy - Houston Dynamo

http://www.mlssoccer.com/sites/league/files/imagecache/mc_team_logo/sites/default/files/losangeles_150.png     VS    

Gros début de saison des LAG! :ouch: J'avais des doutes perso, et je pense bien que c'est mon 1er bet de la saison sur la franchise. :o

Donovan et Cudicini seront certainement de retour cette nuit.
Par contre Robbie Keane et Dunivant ne seront pas de la partie à 99% :sweat:
Ces 4 là étaient déjà absent lors de la victoire 2-0 à Salt Lake contre le RSL, donc je pense que le coach sait ce qu'il fait.  

Les Galaxy vont tenter d'aligner une 3eme victoire de rang contre des Dynamo qu'ils n'apprécient pas beaucoup. La réciproque est de mise aussi puisque les californiens ont éliminé le Dynamo en PO lors des 2 dernières saisons.  :whistle:

Houston a du mal en déplacement et l'équipe joue vraiment très mal quand elle attaque. Un replis défensif à faire pleurer et c'est le genre d'action qui peut être favorable pour LA. L'équipe est capable de marquer contre n'importe qui et ce soir elle aura encore la possession de la balle surtout à domicile.

Le gros point positif pour les LAG, c'est qu'en face Brad Davis est suspendu  :love:
2buts, 2assists! C'est surtout le meilleur joueur de son équipe et le leader historique au niveau des stats pour le Dynamo!
MVP du Dynamo sur les 4 dernières saisons! Record à battre  :ouch:

La CL Concacaf terminé, les LAG n'ont rien d'autre que le championnat à jouer et ils sont les champions en titre.
3 victoires et 1 nul à domicile cette saison, avec une défense énorme: 1 but encaissé :ouch:
En face Houston c'est 1 nul et 2 défaites sur la route. Ils sont 3eme de la Conférence Est, parce qu'à domicile l'équipe est intraitable  :love:
La défense du Dynamo est prenable largement.  :p

Le h2h récent est à la faveur de LA bien sûr. Et le h2h récent à LA c'est 5 victoires et 1 nuls.  :o

Los Angeles Galaxy - Houston Dynamo
LA Galaxy @1,82
Mise de 3U

LAG 0 - 1 Dynamo :kill:

Ouais là c'est un viol comme c'est pas permis!  
Donovan qui loupe un pénalty pour le 1-0 et c'est un autre match ensuite.
Driver qui plante un pion en extérieur pied gauche raz de terre sur une balle qui traine...
A noter que Donovan c'est mis une partie du public à dos chez lui, lui la plus grande star US de soccer :o
Y avait la mise en circulation des Bobbleheads à son effigie et le public les a balancé quand il a loupé le pénalty.
Dynamo c'est toujours des belles merdes! Des fautes à gogo, de la défense ou du camping plutôt et pas un seul carton durant le match! Y avait des tacles en avant avec le dos, les 2 pieds, mais c'est normal faut croire.
10 matchs de suite à l'extérieur que le Dynamo n'avait pas gagné, et faut que la série prenne fin avec moi
 :pt1cable:

Message édité par guruspawn le 06-05-2013 à 19:40:31

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125