(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

U.S.A. - MLS - 09/05/13 au 13/05/13

n°60256
ozzyman
Jamais parier juste pour parier.
Posté le 16-06-2013 à 02:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spewderman a écrit :

cb la @ pre match?

2,3 je crois

---------------
Un peu d'assurance dans ce monde de risques!
mood
Parier en ligne
Posté le 16-06-2013 à 02:11:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°60257
Spewderman
Posté le 16-06-2013 à 02:12:26  profilanswer

Nico54 a écrit :

Une ou 2 fois par mois

Wow.
ca doit bien arrondir tes fin de mois!!loul.
Merci pour le tuyau.
J'en ss encore choqué.. :pt1cable:

n°60258
Nico54
Posté le 16-06-2013 à 02:15:21  profilanswer

J'ai une page FB ou j'annonce mes matchs, si vous êtes interessé demandez en mp

n°60259
Spewderman
Posté le 16-06-2013 à 02:20:50  profilanswer

Nico54 a écrit :

J'ai une page FB ou j'annonce mes matchs, si vous êtes interessé demandez en mp

ca ma parait tellement "unreal".

n°60260
Nico54
Posté le 16-06-2013 à 02:26:23  profilanswer

Bof deja ce soir rien qu'en voyant les cotes ont pouvait savoir que le match etait truqué.
Columbus qui demarre favori non mais allo quoi

n°60261
Spewderman
Posté le 16-06-2013 à 02:31:52  profilanswer

Nico54 a écrit :

Bof deja ce soir rien qu'en voyant les cotes ont pouvait savoir que le match etait truqué.
Columbus qui demarre favori non mais allo quoi

ss nouveau ds les paris sportifs,et perso ce championnat je ne le suis pas.

n°60262
Nico54
Posté le 16-06-2013 à 02:57:01  profilanswer

Bref bonne nuit à tous à la prochaine !

n°60263
marsupial
Posté le 16-06-2013 à 02:59:37  profilanswer

a plus bye   :hello:

n°60264
Spewderman
Posté le 16-06-2013 à 03:12:23  profilanswer

Nico54 a écrit :

Bref bonne nuit à tous à la prochaine !

Good night  :hello:

n°60265
ozzyman
Posté le 16-06-2013 à 04:07:53  profilanswer

Ils se foutent de la gueule du monde :  

But 1 : http://www.mlssoccer.com/matchcent [...] ign=Unpaid

But 2 : http://www.mlssoccer.com/matchcent [...] hts/223305

Message cité 1 fois
Message édité par ozzyman le 16-06-2013 à 04:08:22

---------------
n°60267
Nico54
Posté le 16-06-2013 à 17:05:08  profilanswer

Merci pour les vidéos. Vraiment flagrant que le match était arrangé.

n°60274
Nico54
Posté le 19-06-2013 à 19:39:32  profilanswer

Cette nuit Portland ne gagne pas contre LA source sur.

n°60275
ozzyman
Posté le 19-06-2013 à 23:24:51  profilanswer

Nico54 a écrit :

Etant quelqu'un qui traîne dans le milieu des paris depuis un moment, je me permets de te dire ce que qqch:

Je pense que ça serait intelligent de ta part d'arrêter ce type de blague ( "source sûre","suivez moi", "fan de ma page de facebook",....). Sincèrement, cette sorte de discours est vraiment ce qu'on déteste le plus dans les forums et ce n'est qu'une perte de temps pour tout le monde.  

J'ignore la qualité de tes paris. Mais tu n'auras jamais de crédibilité si tu ne reformulais pas la présentation.
Bonne continuation et bon bet.

---------------
n°60276
Nico54
Posté le 19-06-2013 à 23:37:38  profilanswer

Je ne vais pas faire de blabla pour rien. Je ne t'oblige pas a me suivre.

n°60277
Nico54
Posté le 19-06-2013 à 23:55:04  profilanswer

Au passage je m'en fou un peu de ce qu'on peux penser de moi sur un forum de prono.
Je partage juste quelques infos pour ceux qui veulent.

Et quand tu dis que mes infos sont des "blagues", je te dirais juste de remonter le topic et de lire ma dernière info.

n°60278
Nico54
Posté le 20-06-2013 à 17:30:37  profilanswer

Bref mon info passe encore une fois.
0-0

n°60280
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 21-06-2013 à 00:47:04  profilanswer

Nico54 a écrit :

Nico54 a écrit :

Bref mon info passe encore une fois.0-0

[:guruspawn:7]  [:guruspawn:7]  [:guruspawn:7]

Non mais faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons un peu là :mdr:
Ils ont pas gagné, ils ont fait 0-0, y a une grosse différence surtout quand un match de foot c'est 1X2, soit 3 issues.  :sarcastic:
:arrow: Arrête un peu merci. On a tous lu et relu cette petite phrase et elle disait clairement les Timbers gagnent, ce qui au final n'a pas été le cas  

Enfin avant de dire des conneries, il suffisait de regarder comme quelqu'un qui suit un peu la MLS pour savoir que Portland venait à LA sans Wallace en défense qui est le meilleur défenseur de l'équipe.
Et le coach avait demandé Jean-Baptiste, Johnson, Zemanski et Chara de faire attention parce qu'ils sont à 2 cartons de prendre un rouge.
En face rien de bien brillant, puisque que les LAG sont en crise et c'est pas nouveau sauf que les books continuent de les surcoter comme ils sous-cotent l'Impact qui est tout simplement la meilleure équipe de MLS cette saison et à Montréal c'est encore pire, elle est quasiment invincible :love:
Les LAG devaient jouer sans Sarvas suspendu et sans Omar Gonzalez, Oscar Sorto et le petit Villarreal.
Les Galaxy sont a égalité avec le 1er non qualifié mais ils ont 2matchs d'avance en plus.
Ils venaient de prendre 8 buts en 2 matchs, dont une humiliation historique de 5-0 at home contre NE  
Et Portland est à 1pt du premier Dallas qui tiendra jamais et surtout Portland est la meilleure équipe on the road, d'ailleurs invaincu en 9matchs cette saison!

:arrow: Y avait rien de magique! Fallait juste être un mongol pour parier sur une @1,70 d'une équipe qui vient de se faire humilier 2 fois de suite et dont la plus grande star de son histoire est en pleine dépression de la vie  :sarcastic:

Message édité par guruspawn le 21-06-2013 à 00:47:16

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°60281
guruspawn
Posté le 21-06-2013 à 01:36:22  profilanswer

Nico54 a écrit :

Columbus gagne cette nuit contre Montreal source sûre.

Nico54 a écrit :

Un contact à Montreal, on vera cette nuit.

Nico54 a écrit :

Le match serait arrangé. Mon contact est un supporter de Montreal proche de certains joueur, il m'as affirmé que Montreal ne gagnerai pas cette nuit, et que Columbus risque même de gagner.

Nico54 a écrit :

Ma source ne m'as jamais trompé. Je suis sur le point de prendre 1200€

On m'a alerté que hier que c'était en train de devenir la foire ici et c'est vrai que c'est le mot :ouch:

Alors déjà faudrait arrêter de raconter des conneries! J'ai lu et je me suis pissé dessus tellement c'est beau :love:  :sarcastic:

Pour infos Montreal les @ c'était quasiment du 50/50. Aucun fix ni rien dans le genre.
Juste que l'Impact à l'extérieur c'est 3W-1D-3L, soit une des plus moyennes équipes away, quand at home elle affiche 6W-1D-0L. => Y a juste une planète d'écart enfin bon..... :sarcastic:
Ensuite Colombus c'est la 2eme défense de MLS en général et at home cette saison. Son seul problème c'est que l'équipe est quasiment incapable de marquer.
Ohhh et comme par magie, Montréal à l'extérieur c'est même négatif  :sarcastic:

Ensuite en quoi le match a été arrangé :??:
Montréal a eu la possession de la balle logiquement contre un Crew qui évolue en 4-5-1 99% du temps. Mais dans le jeu le Crew a dominé très largement l'Impact.

Ahh et surtout à la place de prendre les gens pour des guignols, il suffit juste d'aller regarder un peu les compositions d'équipes et actu de la MLS pour comprendre que sur ce match, l'Impact venait diminué de beaucoup!
L'entraineur était suspendu.
Idem pour Nesta; l'équipe est d'ailleurs invaincu avec lui sur le terrain au start  :sarcastic:
Nyassi était absent pour jouer avec son pays.
Pisanu et Paponi étaient de retour de blessure et en manque totale de rythme.
Iapichino a joué latéral par obligation, y avait personne d'autre de dispo et le mec était blessé annoncé depuis 2jours déjà  :sarcastic:
=> L'Impact avait pris 5 joueurs des moins de 21 de Montréal pour prévoir et quand on connait le niveau de la CSL (1er division canadienne), je pense que bon....... :whistle:

Ahhh et le but d'Oduro n'a rien de fix! C'est juste la preuve que t'y connais rien du tout en MLS :mdr:
C'est tout simplement un des meilleurs attaquants de MLS et surtout dans le top3 des plus rapides du continent et il est surtout connu pour marquer chaque saison des buts spectaculaires ( http://www.mlssoccer.com/matchcent [...] hts/216778 )
=> Pour ce qui est de sa vitesse : http://www.youtube.com/watch?v=ztBXNfkl7wk
La ghanéen y a pas un mec en MLS qui le rattrape s'il se lance  

Quand à celui qui perd le ballon sur Oduro c'est Warner et c'était son 1er start de la saison, donc bon.....

Et puis tant qu'on y est Oduro c'est le 4eme ou 5eme buteur de MLS avec 3buts de moins que DiVaio (1er), mais c'est surtout l'attaquant le plus efficace de MLS. Il plante 50% de ces tirs cadrés et il cadre presque 40% ce qui la aussi est déjà rare en MLS!

:arrow: Avant de dire des conneries, on se renseigne un peu.

Nico54 a écrit :

Une ou 2 fois par mois

Des fix en MLS y en a et c'est pas nouveau, mais 2 par mois, je pense pas :mdr2:
Les fix c'est pour les teams qui n'iront pas en PO sinon les autres ne prennent pas le risque quand c'est jouable pour la simple et bonne raison qu'une équipe qui perd, c'est une équipe de tocard! Et les 'ricains payent pas pour du foot, alors encore moins pour du foot de tocards!
Ce sont des franchises, donc quand y a plus d'argent on remballe et c'est plié. Faut vraiment être stupide pour croire que les joueurs vont saborder leur unique chance de gagner de l'argent.

Et pour Montréal  [:guruspawn:7]
Ils ont investi des M et des M pour entrer en MLS, ce sont payés un paquet de stars, ont pour objectif les PO et le titre, mais les mecs vont se couler volontairement :sarcastic:
Plus vite l'équipe sera qualifiée en PO, plus vite les cadres pourront se reposer pour éviter les blessures et être d'attaque pour le titre.

Chivas a perdu 3-1 c'était fix aussi? Ou c'est juste que l'équipe est la plus merdique des USA :sarcastic:

:hello: Faut vraiment arrêter de raconter des conneries merci  :o

Message édité par guruspawn le 21-06-2013 à 01:36:52

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°60282
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 21-06-2013 à 03:02:44  profilanswer

Bon par contre j'aurai du suivre mon intuition hier (flinguée par Guru) Vancouver s'est tapé du Chivas comme du ptit lait! :o

n°60283
guruspawn
Posté le 21-06-2013 à 03:10:19  profilanswer

Super_Edge a écrit :

Bon par contre j'aurai du suivre mon intuition hier (flinguée par Guru) Vancouver s'est tapé du Chivas comme du ptit lait! :o

Tu pensais pas la même chose jusqu'à la 45eme  [:guruspawn:7]

Message édité par guruspawn le 21-06-2013 à 03:11:26

---------------
n°60284
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 21-06-2013 à 03:19:18  profilanswer

C'est clair mais fallait que je le signale tout de même! [:tchock:14]

n°60285
Nico54
Posté le 21-06-2013 à 09:01:32  profilanswer

Les gars, vos arguments sont valables mais Montreal avait pour consigne de laisser Columbus gagner.

n°60286
marsupial
Posté le 22-06-2013 à 02:01:06  profilanswer

et que dire des  "envoyés tout , source sur , ....." qui disparaissent quand il se plante .....

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125