(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Eredivise - 20 eme J

n°64488
danhoody
On est jamais mieux servi que par soi-même, et enc
Posté le 01-02-2015 à 12:33:50  profilanswer

Az Alkmaar - Heracles

Je vais essayer de limiter au maximum les secs ce mois-ci. Et de sélectionner les plus safe. J'aurai aimé que la coté soit plus aux alentours d'1,60, mais je vais quand même m'orienter vers la victoire d'Alkmaar.

L'AZ pointe aujourd'hui à la 6eme place, avec 32 points. Autrement dit, les locaux sont toujours en course pour l'Europe puisqu'ils ne comptent que 3 points de retard sur le podium, et donc Feyenoord.

Question dynamique, l'AZ tourne relativement bien malgré sa défaite contre twente, l'équipe n'a perdu qu'une fois en championnat depuis plus de trois mois.  
A dom, ils sont sur un bilan assez moyen, qu'il va fallloir corriger (4,3,3) pour être un prétendant sérieux à l'Europe.

Ca doit commencer par le match d'aujourd'hui.
En effet, en face on a Heracles qui a débuté l'exercice 2014 de la pire des manière. Longtemps lanterne rouge, Heracles a depuis redressé la tête, mais reste englué dans le fond du classement, 16m place pour 16 points seulement. Seulement 5 victoires (dont 3 à l'extérieur tout de même) pour 13 défaites. 17 buts inscrits pour plus du double encaissés (41).

Enfin question tête à tête, sur 14 rencontres, l'AZ l'a emporté 10 fois, dont 6 fois sur 7 à domicile.

Bref, victoire sèche de l'AZ à 1,55.

mood
Parier en ligne
Posté le 01-02-2015 à 12:33:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125