(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Belgique, Pro League - Playoff, 1ère journée

n°92028
up6230
Posté le 31-03-2017 à 14:34:44  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/1146/11.jpg

Source : Betclic

mood
Parier en ligne
Posté le 31-03-2017 à 14:34:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92029
up6230
Posté le 31-03-2017 à 16:14:18  profilanswer

Les choses sérieuses commencent pour le championnat belge avec le début des playoffs !  
Pour ceux ne suivant pas le championnat belge, les 6 premiers jouent les playoffs 1, ils refont un mini-championnat entre eux avec la moitié des points de la phase classique.

http://forum.sospronostics.com/mesimages/1146/12.jpg

Concernant les playoffs 2 c'est plus compliqué, cette année 3 clubs de D2 y participent mais je m'abstiendrai de parier là-dessus lors de la première journée car bien qu'une place pour l'Europe soit possible, il faut finir 1er de sa poule, battre l'autre vainqueur de poule et ensuite il faut encore battre le 4ème ou 5ème des playoffs 1, le tout en match aller-retour. Quelques équipes ne joueront à mon avis pas le jeu à 100% ...  
Malines devrait remporter sa poule sur papier mais le Standard doit se racheter, dans l'autre poule j'aurais dit Genk largement, sauf qu'ils sont encore en course en Europa League et devraient privilégier cette compétition et donc faire tourner avant leurs matchs européens.

Zulte Waregem - Anderlecht : Les mauves jouent de mieux en mieux, ils élèvent leur niveau au meilleur moment, même au niveau des résultats on l'observe facilement. Seule une défaite à Malines fait tache mais les malinois ont réalisé un grand match dans un stade en folie qui espérait qu'ils jouent les playoffs 1, sans compter qu'ils ont eu énormément de réussite, sans quoi les mauves ne se seraient pas inclinés.
A l'inverse Zulte régresse et n'est plus aussi impressionnant qu'en première partie de saison. Ils auraient du perdre à domicile contre Westerlo (relégué) sans un but chanceux à la dernière minute et leur victoire à Eupen (2ème plus mauvaise défense) s'est construite en 2ème mi-temps avec une équipe d'Eupen à 10.
Bref pour moi Anderlecht va s'imposer car ils ont un meilleur effectif, car ils sont en forme et en confiance mais je me méfie de l'avantage du terrain, du stress de la 1ère journée de playoff et de la trêve internationale et de ce fait cela sera à faible mise.

Anderlecht gagne @ 2  Résultat : 1-2
Bookmaker : Bingoal

Charleroi - Ostende : L'objectif de la saison est atteint pour les carolos avec cette participation aux playoffs 1. Sur papier, c'est l'effectif le plus faible mais ils auront encore à coeur de montrer qu'ils ne doivent nullement leur présence dans ces playoffs au hasard. Très redoutables à domicile (10V 3N 1D) dans un stade bouillant, ils devraient faire le boulot d'autant que la saison est réussie et qu'ils joueront donc libérés.  
En face les ostendais ont de grandes ambitions et ne s'en cachent pas, cela passe donc par un résultat chez les zèbres qui ne leur ont pas laissé un point en phase classique. Les côtiers restent sur de beaux résultats en déplacement mais face à de plus faibles équipes...  
Je ne vois pas Ostende faire le jeu et je ne vois pas Charleroi se contenter d'un match nul. Les noyaux se valent mais Charleroi jouera à 12 dans une ambiance surchauffée, ça se tente surtout avec une telle cote !

Charleroi gagne @ 2.25 Résultat : 1-1
Mise : la même que pour Anderlecht s'ils ont gagné sinon le double.

Gand - Club Bruges : Les gantois ont clairement une des meilleures équipes du championnat et je ne vois pas comment ils pourraient ne pas finir sur le podium. Si on avait remis les compteurs à zéro après la trêve hivernale ils seraient d'ailleurs 2ème. Ils ont éliminé Tottenham souvenez-vous en avant de se faire éliminer au tour suivant par Genk faute que le club ait privilégié une place en Europe la saison prochaine à l'Europa League. 4 titulaires indiscutables étaient sur le banc lors du match aller perdu 1-5. Ensuite ils devaient réaliser le 9/9 pour accéder aux playoffs 1, ils l'ont fait et personne ne doutait de leur capacité. Solides à domicile (12V 1N 2D) dans un stade où il est difficile de s'imposer, je ne vois pas les brugeois ramener un point, rarement à l'aise hors de leur base. Les brugeois ont affiché un drôle de visage lors des 2 dernières journées de phase classique lâchant la première place aux mauves alors que celle-ci assure un ticket européen.  
Je vois surtout Gand s'imposer pour ses qualités mais méfiance tout de même !

Gand gagne @ 2.70 Résultat : 2-1
Mise : Pas de surenchère bien que ça soit "le" tuyau de mes amis parieurs

Un petit combi avec handicap certainement et pourquoi pas un combi à plus forte mise avec des double chance.

Ps : Vous pouvez visualiser les résumés des matchs belges via Rtbf Auvio (plus simple en recherchant via un moteur de recherche ex : "auvio charleroi ostende" )

:hello:

Message édité par up6230 le 02-04-2017 à 20:10:00
n°92030
up6230
Posté le 02-04-2017 à 20:19:06  profilanswer

Bilan positif pour cette 1ère journée avec quelques regrets au niveau des mises. Anderlecht était meilleur mais aurait pu perdre 2 points pour le même prix. Charleroi aurait pu perdre comme gagner, ils ont poussé en fin de match mais en vain. Gand je n'ai pas vu le match mais c'est passé.

En playoff 2 Malines a fait tourner son effectif, je regrette de ne pas avoir eu le temps d'analyser ce match sans quoi il y avait de l'argent à se faire. Je pense qu'ils feront tout de même le boulot à domicile mais pour les prochains déplacements à surveiller...  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125