| toutou44 Profil : Modérateur foot | |
Parier en ligne | Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :
|
Massime66 | Que voyez vous pour le match Watford-Swansea? |
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Un ballon et douze mecs sur un terrain |
toutou44 Profil : Modérateur foot |
Swansea sur sa lancé à les armes pour s'imposer, mais bon est-ce que cal va durer j’espère. Leur paire Ayew - Gomis c'est fort.. |
Dylan93 Profil : Modérateur foot | |
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | En plus je dis de la merde, non 23 y a l'arbitre man |
Dylan93 Profil : Modérateur foot |
Ahah exact  |
fripp666 Le match n'est jamais terminé.... | Je pense que Leicester à domicile peut plier Villa...la côte est belle @1.8 : vous en pensez quoi ? |
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Très bon match d aston villa le we dernier... Pas récompense (et j'avais du dnb n2 sunderland) donc à cette cote ne joue surtout pas |
fripp666 Le match n'est jamais terminé.... | Ok, j'avais pas leur match lors de la dernière journée ^^
|
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Franchement je vais prendre villa en n2 ce we pour le coup, faut pas fumer leicester mérite jamais cette cote et la coupure internationale peut casser la dynamique (ça arrive pas mal) |
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Prends tottenham bon match contre everton obligation de gagner vs une équipe très faible |
Dylan93 Profil : Modérateur foot | Pour moi vu le début de saison de Chelsea, une petite pièce a mettre sur Everton, le nul ou le 1N, vous pensez pas ? |
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Je joue pas Chelsea avant un moment perso mais ça se tente grave
Mais bon ils ont un peu le couteau sous la gorge donc à voir Tente un over c'est friable à Chelsea |
fripp666 Le match n'est jamais terminé.... | Guillermo13 a écrit :
Prends tottenham bon match contre everton obligation de gagner vs une équipe très faible
|
J'avais vu Tottenham, et c'était mon autre option
|
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Bah fonce (et me défonce pas si l'autre passe et pas celui là hein haha) mais le gap entre leicester villa comparé entre sunderland tottenham est clairement à l'avantage de tottenham... avec le "must win" en plus  |
fripp666 Le match n'est jamais terminé.... | Guillermo13 a écrit :
Bah fonce (et me défonce pas si l'autre passe et pas celui là hein haha) mais le gap entre leicester villa comparé entre sunderland tottenham est clairement à l'avantage de tottenham... avec le "must win" en plus 
|
pas de souci ce forum est la pour echanger apres on est tous de grands garçons alors on assume |
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Je vais doubler ma mise initiale sur Tottenham je pense |
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Tottenham Newcastle Aston villa
Manchester Pour moi ce we  |
livio bouge toi le cul.. | un bel over a wh-magpies ---------------
du sport...
|
toutou44 Profil : Modérateur foot | |
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Ils mettront jamais autant de buts à ncl... |
fripp666 Le match n'est jamais terminé.... |
Bet audacieux mais ça parait surréaliste face à Newcastle quand même....
|
Guillermo13 It's Game Time ! Profil : Modérateur foot | Totalement
Moi j'ai leur victoire sèche avec celle de Villa |
kava22 | Guillermo13 a écrit :
Prends tottenham bon match contre everton obligation de gagner vs une équipe très faible
|
D'autant plus que l'infirmerie semble bien pleine du côté de Sunderland. Tottenham étant souvent moyen à domicile, ils se doivent de prendre des points à l'extérieur. Je ne pense pas qu'ils vont perdre chez les Blacks Cats ! |
| |