(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Argentine Primera A 14ème journée match en retard

n°63562
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 13-11-2014 à 12:51:08  profilanswer

Il reste 1 matchs dans cette journée:
Arsenal de Sarandi: 2.35 Nul: 2.75 Independiente: 2.70

mood
Parier en ligne
Posté le 13-11-2014 à 12:51:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63563
Dylan93
Posté le 13-11-2014 à 12:52:21  profilanswer

Arsenal de Sarandi - Independiante Primera A, Argentine  
Pronostic: Chance double Arsenal / Match Nul @1.30 sur Bwin  
Mise 7u

Lien du pronostic: http://www.sospronostics.com/arsen [...] -10631.htm

Message édité par Dylan93 le 14-11-2014 à 19:12:20
n°63564
HPGC
Posté le 13-11-2014 à 13:10:35  profilanswer

J'ai aussi joué sur ce match et tenté l'over 2,5, bien payé chez Netbet @2,1. C'est pas du tout cuit car l'Arsenal de Sarandi, c'est une forteresse à la maison, mais ce soir, l'adversaire est costaud avec 3,1 buts par rencontre en moyenne. Et puis hors de ses bases, Sarandi propose des matchs bien plus ouverts qu'à la maison, on peut bien faire un exception, non  :D ?  
Et puis, j'ai souvent joué les over sur l'Independiente cette saison, c'est passé 9 fois sur 5, même face à des équipes à under parfois, et à des cotes supérieures ou égale à 2. Enfin, ça reste une des mes équipes fétiches... Donc ça se tente encore une fois mais attention toutefois pas du tout cuit, je l'ai pas joué pour le concours car la confiance est plutôt moyenne pour le coup, c'est plus pour continuer à "capitaliser" sur l'Independiente sur le long terme !

;)

1-1  :(  pas passé très loin tant pis

Message cité 1 fois
Message édité par HPGC le 14-11-2014 à 01:02:58
n°63565
Dylan93
Posté le 13-11-2014 à 13:32:27  profilanswer

HPGC a écrit :

J'ai aussi joué sur ce match et tenté l'over 2,5, bien payé chez Netbet @2,1. C'est pas du tout cuit car l'Arsenal de Sarandi, c'est une forteresse à la maison, mais ce soir, l'adversaire est costaud avec 3,1 buts par rencontre en moyenne. Et puis hors de ses bases, Sarandi propose des matchs bien plus ouverts qu'à la maison, on peut bien faire un exception, non  :D ?  
Et puis, j'ai souvent joué les over sur l'Independiente cette saison, c'est passé 9 fois sur 5, même face à des équipes à under parfois, et à des cotes supérieures ou égale à 2. Enfin, ça reste une des mes équipes fétiches... Donc ça se tente encore une fois mais attention toutefois pas du tout cuit, je l'ai pas joué pour le concours car la confiance est plutôt moyenne pour le coup, c'est plus pour continuer à "capitaliser" sur l'Independiente sur le long terme !

;)

Alors vue mon Pari va pour un 2-1 ou un 2-2 :)  
J'aurais bien tenter Arsenal parce que effectivement c'est impressionnant a domicile, mais vue que l'independiente n'est pas mal non plus je me suis dit pas de risque même si la cote est basse, je pense que l'over est jouable
Par contre déçu par River hier défaite a domicile :/

n°63566
bezies
Posté le 13-11-2014 à 15:35:50  profilanswer

M'en parle pas j'avais pris les deux equipes marquent vu ce que j'ai pu voir avant, @2.1 et carotte, ca reste a 0-1 tout le match

n°63567
HPGC
Posté le 14-11-2014 à 01:01:35  profilanswer

Aaarf 1-1.... Mais content pour toi Dylan  ;)  
L'Independiente a vraiment fait une super deuxième mi-temps (et une première minable), mais Sarandi a bien résisté, comme de coutume... C'est passé tout près, en tout cas, l'Independiente restera une des rares équipes à avoir marqué là-bas, on va continuer à les suivre, comme Godoy Cruz, no problem  :)

Message cité 1 fois
Message édité par HPGC le 14-11-2014 à 01:03:27
n°63568
bezies
Posté le 14-11-2014 à 01:03:27  profilanswer

GG Dylan, pas eu les corones sur ce match, et l'argentine un peu rigged.

n°63569
HPGC
Posté le 14-11-2014 à 01:14:24  profilanswer

En même temps, ton bet Dylan était peut-être bien une vraie value, même à cette cote pitchoune, car c'est vrai que Sarandi prend quasiment pas de but à domicile et ça se confirme match après match.
En fin de rencontre, l'Independiente a eu des occasions très chaudes mais il y a des équipes qui, à la maison, se sacrifient pour ne pas perdre, et là, c'est clairement le cas.
Assez impressionnant, surtout quand tu vois leurs résultats pourris à l'extérieur. Un peu une équipe "à l'ancienne" qui prend les points "à la maison".
A suivre aussi du coup sur le long terme car, vu leur classement assez moyen, leurs cotes 1N à domicile contre les "gros" sont pas dégeu du tout, pour les amateurs de combos bien sur... Et là c'était le cas !
Perso, je m'intéresse depuis seulement quelques mois à ce championnat car les cotes pour les over tournent autour de @2 mais c'est vrai qu'il y a peut-être d'autres opportunités, et notamment avec cette équipe de Sarandi et sa forteresse !

A suivre pour les amateurs de belles histoires de ballon

:hello:

Message édité par HPGC le 14-11-2014 à 02:12:21
n°63571
Dylan93
Posté le 14-11-2014 à 01:57:00  profilanswer

HPGC a écrit :

Aaarf 1-1.... Mais content pour toi Dylan  ;)  
L'Independiente a vraiment fait une super deuxième mi-temps (et une première minable), mais Sarandi a bien résisté, comme de coutume... C'est passé tout près, en tout cas, l'Independiente restera une des rares équipes à avoir marqué là-bas, on va continuer à les suivre, comme Godoy Cruz, no problem  :)

Merci :) Dommage l'over est pas passé loin mais ton Pari sur Uruguay Costa Rica " les deux équipes marquent" passe comme le Belgique Islande hier, bien joué, du coup je l'ai joué aussi avec une belle cote  :D  et puis pour le concours ca te rattrape l'over qui est pas passer ;)

n°63572
HPGC
Posté le 14-11-2014 à 02:03:32  profilanswer

Yes, c'est un carnage Uruguay - Costa Rica en ce moment niveau buts, déçu du coup de pas avoir carrément joué l'over 3,5... voire plus !!! Et j'ai bien fait de pas prendre ce bet pour le concours, j'avais des doutes....

Mais revenons à ce championnat argentin, qui mérite qu'on s'y intéresse, il y a de quoi faire avec un peu de travail, j'attends impatiemment la prochaine journée complète  :D  !

Allez, bonne nuit les sud-américains  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par HPGC le 14-11-2014 à 02:12:34
n°63573
bezies
Posté le 14-11-2014 à 10:58:05  profilanswer

Incroyable ce scenario pour L'urugua

0-1
1-1
1-2 (ds la minute)
2-2
3-2
3-3

n°63574
Dylan93
Posté le 14-11-2014 à 11:25:08  profilanswer

HPGC a écrit :

Yes, c'est un carnage Uruguay - Costa Rica en ce moment niveau buts, déçu du coup de pas avoir carrément joué l'over 3,5... voire plus !!! Et j'ai bien fait de pas prendre ce bet pour le concours, j'avais des doutes....

Mais revenons à ce championnat argentin, qui mérite qu'on s'y intéresse, il y a de quoi faire avec un peu de travail, j'attends impatiemment la prochaine journée complète  :D  !

Allez, bonne nuit les sud-américains  :hello:

Ah oui c'est vrai pas joué pour le concours tant mieux ;)
C'est vrai qu'il y a des coups a faire dans ce championnat d'Argentine, perso c'est un championnat sur lequelle je commence a joué grace a ce site et differentes analyse que j'ai pu voir, il n'est pas facile a pronostiquer mais en le connaissant un peu mieux y'a de quoi faire je pense ;)

Incroyable le scenario de Uruguay Costa Rica mais ca m’étonne pas plus que ca vu la coupe du monde du Costa Rica  

n°63575
Sufodia
Posté le 14-11-2014 à 14:46:19  profilanswer

D'ailleurs j'ai pris le match de ce soir sans trop savoir ou je met les pieds. je me suis juste filer au Stats. Quelqu'un s'y connaît dans ce championnat ?

---------------
Début le 07/11/14 - Foot W/L: 18/10   Basket W/L: 17/11  Hockey W/L: 9/6   Tennis W/L: 4/0

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125