(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liga - 8ème journée - 23 Octobre 2011

n°9508
kava22
Posté le 23-10-2011 à 00:04:07  profilanswer

http://s3.noelshack.com/1/1/liga2310-3a600dd871.bmp

mood
Parier en ligne
Posté le 23-10-2011 à 00:04:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9509
kava22
Posté le 23-10-2011 à 00:06:08  profilanswer

Football - Espagne - Liga
Atlético Madrid - Réal Majorque
Dimanche 23 Octobre à 18 h 00

Respectivement 9ème et 12ème, ce match se joue entre deux équipes de milieu de tableau actuellement. L'atlético ambitionne tout de même une place plus honorable mais depuis quelques semaines ce n'est pas trop cela. Depuis la déroute au Nou Camp ils restent sur 5 matchs sans la moindre victoire toute compétition confondue. A l'image de Falcao il y a eu un arrêt pour cette formation mais qui ne demande qu'à se remettre sur la bonne voix. Le coach Manzano va devoir trouver les mots pour déjà effacer la défaite dans la semaine en Europa League en Italie ou ils ont cédé à la 88ème minute de jeu. Il a quelques joueurs qui ont de l'expérience avec Reyes, Tiago, Diego ou encore Falcao. Ce sont des joueurs qui ont le métier et qui peuvent sortir l'équipe de cette spirale négative. Du côté de Vicente Calderon ils s'en sortent bien en général. A ce jour, Courtois n'a toujours pas pris un but depuis le début de la saison. L'envie donc de mettre un terme à cette série sera source de motivation supplémentaire et surtout les joueurs savent qu'une nouvelle contreperformance les dirigeraient vers une place peu confortable. Le Réal Majorque n'est pas non plus un ténor de ce championnat. Avec de la rigueur et du sérieux et tout en restant un minimum humble, il y a moyen de prendre les 3 points face à une formation qui n'a pris qu'un point à l'extérieur et qui a pris des buts à chaque match. Caparros le coach de Majorque devra également se passer de Nsue qui a été exclu lors de leur déplacement à Osasuna. Lors des dix précédentes rencontres c'est plutôt partagé même si l'atlético l'an passé l'avait emporté devant son public et chez les insulaires. En jouant à domicile c'est déjà un plus pour les joueurs de la capitale et compte tenu de la mauvaise période, je pense qu'ils seront doublement vigilent. Enfin, l'ensemble du groupe semble présent donc je penche pour les madrilènes dans ce match.

Football - Espagne - Liga
Atlético Madrid - Réal Majorque
Dimanche 23 Octobre à 18 h 00
Pronostic : Victoire de l'atlético Madrid
Côte : 1.40
Book : Betclic
Mise : 10U

n°9512
markhovich
Posté le 23-10-2011 à 19:18:46  profilanswer

belle côte pour Valence @1,67 contre Bilbao non ? Même si les basques restent sur 2 succès, victoire ds le derby contre la Real Sociedad (donc match spécial) puis à domicile contre Osasuna. A l'extérieur, je pense qu'il sont un peu trop fébriles pour empêcher Valence de s'imposer en tout cas la côte est belle...

n°9514
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 24-10-2011 à 09:22:49  profilanswer

Qulle démonstarin du Réal sur la pelouse de Malaga. 4-0 à la mi-temps avec un triplé de Ronaldo, c'est fort. Barcelone qui concède le nul face à Séville et Messi qui rate le péno dans les arrêts de jeu.

A part eux d'eux comme équipe de tête, derrière tout est possible....

n°9520
marseillai​s06
Posté le 25-10-2011 à 18:30:16  profilanswer

Football, Espagne Liga Primera, 10ème journée
Séville - Racing Santander
Mardi 25 Octobre à 22H00

Bon je vois que personnes fait de pronostiques en D2, je vous comprend car il y a beaucoup de match de coupe ce soir. Et comme tout le monde le sait, beaucoup de surprise.
Ce soir j'ai hésité entre mettre mon club de cœur(OM), Arsenal qui gagne presque tout le temps contre Bolton et Seville qui vient de faire l'exploit de ne pas perdre chez le champions d'Europe, le FC BARCELONE!
Comme l'OM met une équipe "bis" et arsenal aussi je vais donc me pencher sur un match décalé de liga entre le FC Seville et Santander.
Cette équipe de Seville a pour statistique de gagner a domicile et de faire match nul à l'extérieur.  
Je l'ai vois donc s'imposer ce soir assez facilement face à la lanterne rouge de liga qui a beaucoup de difficulté à engranger les points.  
Les locaux qui ont une belle équipe et sont trés solide vont s imposer pour recoller au leader, le Real.
Seville a batu gijon et valence chez eux récement alors que Santander vient de perdre a domicile contre Espanyol( 0.1)

Je mise le FC Seville qui ne peux pas ce permettre de laisser des points a domicile!

prono: Seville
@1.34
bwin.fr
mise: 10u

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125