(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

espagne 25 octobre liga

n°9521
marseillai​s06
Posté le 25-10-2011 à 18:31:34  profilanswer

Football, Espagne Liga Primera, 10ème journée
Séville - Racing Santander
Mardi 25 Octobre à 22H00

Bon je vois que personnes fait de pronostiques en D2, je vous comprend car il y a beaucoup de match de coupe ce soir. Et comme tout le monde le sait, beaucoup de surprise.
Ce soir j'ai hésité entre mettre mon club de cœur(OM), Arsenal qui gagne presque tout le temps contre Bolton et Seville qui vient de faire l'exploit de ne pas perdre chez le champions d'Europe, le FC BARCELONE!
Comme l'OM met une équipe "bis" et arsenal aussi je vais donc me pencher sur un match décalé de liga entre le FC Seville et Santander.
Cette équipe de Seville a pour statistique de gagner a domicile et de faire match nul à l'extérieur.  
Je l'ai vois donc s'imposer ce soir assez facilement face à la lanterne rouge de liga qui a beaucoup de difficulté à engranger les points.  
Les locaux qui ont une belle équipe et sont trés solide vont s imposer pour recoller au leader, le Real.
Seville a batu gijon et valence chez eux récement alors que Santander vient de perdre a domicile contre Espanyol( 0.1)

Je mise le FC Seville qui ne peux pas ce permettre de laisser des points a domicile!

prono: Seville
@1.34
bwin.fr
mise: 10u

mood
Parier en ligne
Posté le 25-10-2011 à 18:31:34  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9522
terminator
Doyle Brunson
Posté le 25-10-2011 à 19:15:15  profilanswer

Mardi 25 Octobre 2011
20:00  Grenade // Barcelone  20,0  8,00  1,04  
22:00 FC Séville // Racing Santander  1,28  4,00  7,50

Mercredi 26 Octobre 2011  
20:00 Getafe // Osasuna Pampelune  1,76  3,05  3,80  
20:00 Real Saragosse // Valence  3,15  2,95  2,00  
20:00 Levante // Real Sociedad  1,60  3,10  4,50  
20:00 Rayo Vallecano // Malaga     2,60  2,90  2,30  
22:00 Majorque // Sporting Gijon  1,80 3,00  3,50
22:00 Real Madrid // Villarreal 1,05  7,50  18,0  

Football - Liga - Espagne
25/10/2011 à 20h00
Grenade - Barcelone

Barcelone se déplace à Grenade 3 jours après avoir abandonné 2 points au Nou Camp face à Séville. La situation de ces 2 clubs est évidemment très différente, les locaux se battent pour le maintien, tandis que la machine Catalane compte bien remporter tout les titres. Le début de saison du Barca est finalement assez mitigé, la domination tant attendue en Liga est plutôt timide puisque les Blaugranas ont déjà  concédé 3 matchs nuls. Levante et le Real sont devant, il y'a obligation de s'imposer ce soir chez le 18ème.  
Grenade est une équipe assez standard de bas de tableau, pas réellement d'argument à faire valoir face à un Barca motivé et revanchard.  
Les stats sont forcément en faveur des champions d'Europe en titre, si Messi et ses coéquipiers veulent en passer 4 ou 5, la faible défense de Grenade ne pourra pas faire grand chose. Pas grand chose à dire donc sur ce match, les forces sont très inégales, d'autant plus que le Barca a l'habitude de redresser la barre après un match plutot moyen.
La compo de Barcelone indique un 6 offensif assez standard: Xavi, Busquets, Iniesta, Villa, Messi et Pedro
Aucune raison pour que le Barca joue avec le frein...

Barcelone vainqueur par 3 buts ou + @2.70
Pmu.fr

---------------
Tout les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre.
Terminator's Thread: http://forum.sospronostics.com/sos [...] et_5_1.htm
n°9523
Betex
Posté le 25-10-2011 à 19:38:35  profilanswer

D'accord avec ça, Barcelone est frustré et ça risque de piquer pour les locaux.  

Barcelona Over 2,5 @ 1.66 10u
Barcelona Over 3,5 @ 2.62 3u
Barcelona Over 4,5 @ 5 1u

Message édité par Betex le 25-10-2011 à 21:40:38
n°9525
kava22
Posté le 27-10-2011 à 13:16:12  profilanswer

Athlétic Bilbao - Atlético Madrid
Jeudi 27 Octobre à 22 h 00

C'est une rencontre intéressante qui devrait se dérouler à San Mames ce soir. Nous avons là deux équipes plutôt tournée vers l'offensive. Il y a toujours cette ambiance du côté de ce stade et des basques qui savent donner de la voix. Il est vrai qu'il s'agit de deux formations qui pour l'instant sont dans le ventre mou de cette liga mais d'un côté comme de l'autre on a goûté aux premier tiers du championnat en allant décrocher notamment des places en Europa League donc avec une certaine envie de récidivier. L'athlétic sur ces terres ne perd que rarement cette saison. Seul le bétis étaient venus s'imposer sur le score de 3 à 2 lorsqu'ils étaient en pleine euphorie. Cette équipe sur leur victoire notamment contre Osasuna se projette vite vers l'avant en prenant des risques qui lui vaut des sueurs froides en défenses. Le coach Bielsa fait en sorte que son équipe produise du jeu. Lors de sa dernière prestations ils n'ont cédé qu'à la 89ème minutes à Valence ce qui est une bonne performance puisque
jusque là ils menaient 1 à 0. Et ils ont toujours ce diable de Llorente qui est à l'affut de la moindre faille. Il a notamment inscrit pas loin de 60 buts dans ce championnat de liga depuis 4 saisons. En face l'Atlético perd peu depuis quelques matchs mais éprouve du mal à faire la différence. Sur les 5 dernières rencontres ils restent sur 4 fois avec un partage des points. L'attaque qui avait été prolifique dans la seconde quinzaine de septembre est aphone ou presque depuis quelques semaines. Toutefois, il y a des clients des joueurs qui peuvent faire parler l'expérience voir le talent. Et malgré cette mauvaise période, Manzano a lui aussi pu constater contre Majorque un nombre important d'occasions pour les siens. Par conséquent, je ne vois pas sur ce match, un duel entre deux équipes qui vont fermées le jeu. Elles sont en quête de points, elles sont joueuses de part le coach ou les joueurs qui la composent aussi j'opte dans cette rencontre pour un over 2,5 buts. Il devrait se passer des choses ce soir à San Mames.

Athlétic Bilbao - Atlético Madrid
Jeudi 27 Octobre à 22 h 00
Pronostic : +2,5 buts dans le match
Côte : 1.72
Book : bwin
Mise : 10U

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125