(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Espagne - Liga - 18ème journée - 14 et 15 janvier

n°9782
kava22
Posté le 13-01-2012 à 23:44:22  profilanswer

http://s4.noelshack.com/old/up/1401liga-ed20231072.bmp

mood
Parier en ligne
Posté le 13-01-2012 à 23:44:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9783
kava22
Posté le 13-01-2012 à 23:45:55  profilanswer

Football - Espagne - Liga
FC Séville - Espanyol de Barcelone
Samedi 14 janvier à 18 h 00

Marcelino va t'il avoir besoin de motiver ces troupes ? Les derniers résultats parlent d'eux même. Les andalous restent sur 3 défaites en championnat. Cette formation fait partie des clubs "Outsiders" avec les Valence ou encore Malaga. Ils ne lutteront certainement pas avec un Réal ou un Barça mais sont régulièrement à la lutte pour des places dans le mini-championnat qui se joue derrière les 2 grosses machines pour le ticket ou les tickets en ligue des champions et Europa League. La victoire acquise en coupe du Roi aura peut-être dans la semaine redonner un peu de confiance au groupe. Une contreperformance ce week-end les entraineraient dans le ventre mou du championnat. A déjà 10 points du FC Valence et 6 points de la place barragiste pour la ligue des champions, Escudé et ces partenaires n'ont plus vraiment le choix. A domicile c'est plutôt dans les clous, même si en octobre il y a eu 2 contreperformances assez "moches" ! On notera le retour de Reyes qui va peut-être apporter un plus. Mise à part Navarro qui ne semble pas être présent dans le groupe, pour le reste les Jesus Navas, Negredo et cie sont bien là. On s'appuiera donc sur une formation épargné par les absences ce qui par les temps qui court au FC Séville n'est pas un mal. L'Espanyol de son côté qui était venu l'emporter sur cette même pelouse par 2 buts à 1 est dans le rétroviseur au classement puisque les deux équipes ne sont séparées que par la différence de buts. Pochettino d'après le site a annoncé un groupe dans lequel ne figure ni Christian Alvarez, ni Romaric, Ni Sergio Garcia le buteur. Fort de leur qualification en coupe mais aussi d'un bon nul dans le derby face à l'ogre du Barça, ils seront en confiance mais j'ai un faible pour les sévillans qui vont vraiment vouloir stopper l'hémorragie. L'Espanyol ce n'est pas non plus des cadors hors de leurs bases avec déjà 5 défaites en 9 matchs, 3 absents titulaires lors de la dernière rencontres de championnat feront à mon avis que les 3 points iront du côté du FC Séville.

Football - Espagne - Liga
FC Séville - Espanyol de Barcelone
Samedi 14 janvier à 18 h 00
Pronostic : Victoire du FC Séville
Côte : 1.75
Book : Betclic
Mise : 10U

n°9785
terminator
Doyle Brunson
Posté le 15-01-2012 à 05:45:55  profilanswer

Football, Espagne, Liga
Barcelone - Betis Seville
Dimanche 15 janvier à 21h30

On va continuer avec le pari habituel lorsque le Barca joue à domicile...
Barcelone cloture la 18ème journée de Liga en recevant le Betis Seville au Nou Camp. La situation du club est paradoxale, malgré son bilan impeccable à domicile, les champions d'Europe en titre connaissent de grosses difficultés lorsqu'ils doivent évoluer à l'extérieur, ainsi, Barcelone pointe à 8 points du rival Madrilène, et le championnat pourrait être joué si Barcelone venait à ne pas prendre les 3 points. Le Real impose un rythme d'enfer depuis plusieurs mois, et a réussi une nouvelle fois à s'imposer à l'extérieur.
Point positif pour Barcelone, ils évolueront sur leur terrain favori ce soir pour accueillir des Sévillans ambitieux mais conscients de l'ampleur de la tâche.
Quelques stats pour illustrer la domination des Blaugranas à domicile en championnat (et pas seulement):
9 matchs, 39 buts marqués, 0 but encaissé, 8 victoires, 1 nul.
La situation actuelle fait que l'équipe de Messi ne doit pas calculer, la victoire est impérative, et pour celà, elle s'appuiera sur une attaque de feu, mais également une défense imperméable.
Le Betis est une équipe assez moyenne hors de ses bases, il est peu probable qu'elle parvienne à ramener 1 point ou même à marquer 1 but.

Barcelone clean sheet @ 1,50
Partybets.fr

---------------
Tout les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre.
Terminator's Thread: http://forum.sospronostics.com/sos [...] et_5_1.htm
n°9787
maxmax
Posté le 15-01-2012 à 10:57:56  profilanswer

ce pari est mon favoris depuis le debut du championnat, tant que ça dure malgre la cote  [:jf83akyra:2]

n°9788
rivaldo
Posté le 15-01-2012 à 11:45:36  profilanswer

Je suis dessus aussi... C'est  :bounce: tant que ça passe :D

n°9792
Mouraldinh​o
Posté le 15-01-2012 à 16:13:51  profilanswer

Pour moi, et au vu de l'historique, on est pas à l'abri d'un petit but sévillan :bounce: . J'ai pris l'over 3.5 du reste.

Message édité par Mouraldinho le 15-01-2012 à 23:40:21
n°9796
gobius
Blaireau
Posté le 15-01-2012 à 18:18:59  profilanswer

Football - Espagne
Fc Barcelona - Betis Seville  
Dimanche 15 janvier à 21 h 30

Ce soir les blaugrana recoivent le Betis. La question n'est pas de savoir s'ils vont gagner mais de combien de buts ils vont mettre au Betis. Ils restent sur une contre performance en championnat avec le nul dans le derby et avant ce match ils ont 8 points de retard sur le real. Autant dire qu'ils vont vouloir mettre la manière pour montrer qu'ils sont toujours présent. Je les vois attaquer fort d'entré de jeux. Le barça marque très souvent en première mt.
Ce soir aucun absent du coté du barça et la grosse équipe sera aligné des le début du match.
Le betis a déja joué le real à Madrid cette saison. Ils avaient tenus toute la première mi-temps(0-0ht), avant de s'écrouler en seconde mt et de perdre 4-1. Ce soir je les vois pas tenir car barcelone ne devra pas trainer pour pouvoir jouer relâcher et ne pas se mettre en difficulté.
Je ne serais pas étonné de voir 2 ou 3-0 à la mt. C'est pourquoi je choisis le plus de 1,5 buts marqués en 1 er mt.
Juste pour l'anecdote a pareil époque l'an passé. Le barça recevait malaga et avait gagné 4-1 avec 3-0 ht.
Ce match sera l'occasion pour Lionel Messi de fêter son nouveau ballon d'or. Nul doute qu'il aura à coeur de prouver une nouvelle fois qu'il le mérite.

Football - Espagne
Fc Barcelona - Betis Seville  
Dimanche 15 janvier à 21 h 30  
Pronostic : plus de 1,5 but en 1 ère mt@1,62
Book : Bwin.fr  
Mise : 10 U

2-0 en 12 minutes what else

Message édité par gobius le 15-01-2012 à 21:45:57

---------------
Ave, Sos, morituri te salutant
n°9798
Mouraldinh​o
Posté le 15-01-2012 à 22:04:57  profilanswer

betis, et voilà comme d'habitude! :o  [:socrate]

n°9799
rivaldo
Posté le 15-01-2012 à 22:05:22  profilanswer

maxmax a écrit :

ce pari est mon favoris depuis le debut du championnat, tant que ça dure malgre la cote  [:jf83akyra:2]

Et meurde! :'(  :(  :(  :(  :(  :(

n°9801
maxmax
Posté le 15-01-2012 à 23:21:35  profilanswer

dommage mais toute les serie ont une fin mais je me suis tellement gavé avant que je perd pas grand chose

la victoire du barça ce soir etait dure 4/2  

le rouge change tout quand meme

prochain match real barça en coupe  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125