(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Espagne - Liga - 17 eme journée - 07 au 08 Janvier 2012

n°9725
gobius
Blaireau
Posté le 06-01-2012 à 23:00:05  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/8131/Sans titre.png

http://static.sospronostics.com/mesimages/8131/Sans titre.png1..png

---------------
Ave, Sos, morituri te salutant
mood
Parier en ligne
Posté le 06-01-2012 à 23:00:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9726
gobius
Blaireau
Posté le 06-01-2012 à 23:16:16  profilanswer

Football - Liga Espagne (17ème journée)  
Samedi 07 Janvier 2012 à 22h00  
Malaga - Atlético Madrid

Pour cette 17 ème journée du championnat espagnol je m'intéresse à ce malaga - atletico. Duel d'outsiders.
Malaga est rentrée dans une nouvelle aire l'an passé en étant rachetée par les qataris.  
Ils alternent le bons et le moins bons cependant l'équipe est assez performante à domicile avec 5 victoires, 1 nul et 1 defaite (contre le real) pour 13 buts inscrits et 9 encaissés soit presque une moyenne de 2 buts inscrits par match  

L'atlético est très irréguliers comme les années précédentes. Ils sont 10 ème aux classement toutefois sur les matchs joués à l'extérieur ils sont derniers avec 1 nul et 6 défaites !! Pour seulement 5 buts inscrits et 20 encaissés.
C'est pourquoi pour ce match je vais jouer :
Malaga marque plus de 2 buts. Je serais aussi tenté par l'over ou par une victoire de malaga mais il faut faire un choix.
Sur les 7 matchs à l'extérieur de l'atletico l'over est passé 5 fois et à chaque fois lors de ces matchs, ils ont encaissés au minimum 3 buts

Malaga - Atletico Madrid
Samedi 7 janvier 22 h 00
L'équipe 1 marque plus de 1,5 buts@2,05
Bwin.fr
10 U

Message édité par gobius le 08-01-2012 à 00:18:17

---------------
Ave, Sos, morituri te salutant
n°9730
maxmax
Posté le 07-01-2012 à 13:56:12  profilanswer

grosse branlé du real je l'espere  [:begbie:6]

Message édité par maxmax le 07-01-2012 à 13:56:59
n°9731
matador
Posté le 07-01-2012 à 15:34:42  profilanswer

Ce soir Real-Granada, je pense que le Real va gagner mais pas sur un gros score. Granada est une des meilleures défenses de la Liga, ils encaissent très peu et marquent aussi très peu. Ils viendront chercher le nul et peut être tenter le hold up en contre avec benitez et ighalo devant. Il ne faut pas oublier que le barça n'a gagné que 1-0 contre Granada et a marqué sur coup de pied arrété. Je prends under 4@1.95 et Granada+3@1.925

Malaga-Atletico. Pour moi l'atletico devrait gagner. Premier match de Simeone, l'atletico reste sur 2 défaites, il fait remonter jusqu'à début Janvier 2011 pour trouver une série de plus de 2 défaites consécutives pour l'atlético et à cette période ils avaient joués le Real et le barça. Je prends le ML@3.25 et le X2@1.61 et un peu d'over 2.5@1.95

n°9732
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 07-01-2012 à 15:58:27  profilanswer

Citation :

Real-Granada, je pense que le Real va gagner mais pas sur un gros score. Granada est une des meilleures défenses de la Liga, ils encaissent très peu et marquent aussi très peu. Ils viendront chercher le nul et peut être tenter le hold up en contre avec benitez et ighalo devant. Il ne faut pas oublier que le barça n'a gagné que 1-0 contre Granada et a marqué sur coup de pied arrété. Je prends under 4@1.95 et Granada+3@1.925

Hello
Bien résumé  mais à mon gout beaucoup trop dangereux contre le Real. Bonne chance

Message édité par OveR le 07-01-2012 à 15:58:46

---------------
:lauleu: Tipseur De Cotes A Toute Echelle  :lauleu:                                 Allez Servette!.. :sad2:
n°9735
matador
Posté le 07-01-2012 à 21:54:07  profilanswer

matador a écrit :

Ce soir Real-Granada, je pense que le Real va gagner mais pas sur un gros score. Granada est une des meilleures défenses de la Liga, ils encaissent très peu et marquent aussi très peu. Ils viendront chercher le nul et peut être tenter le hold up en contre avec benitez et ighalo devant. Il ne faut pas oublier que le barça n'a gagné que 1-0 contre Granada et a marqué sur coup de pied arrété. Je prends under 4@1.95 et Granada+3@1.925

Dommage, Granada a bien tenue la premiere mi-temps avant d'exploser. Y'avait la place mais au final c'est plus un pari du coeur que de raison.

n°9738
matador
Posté le 07-01-2012 à 23:51:59  profilanswer

matador a écrit :

Malaga-Atletico. Pour moi l'atletico devrait gagner. Premier match de Simeone, l'atletico reste sur 2 défaites, il fait remonter jusqu'à début Janvier 2011 pour trouver une série de plus de 2 défaites consécutives pour l'atlético et à cette période ils avaient joués le Real et le barça. Je prends le ML@3.25 et le X2@1.61 et un peu d'over 2.5@1.95

Bilan pas terrible, heureusement j'ai réussi à prendre la R5 atletico@17 à la mi-temps qui compense les pertes.

n°9739
bobillot
Posté le 08-01-2012 à 02:47:50  profilanswer

FOOT - ESPAGNE liga - 08/01 - RAYO VALLECANO/SEVILLA  

le rayo a fait le meme parcours que nombreux promus dans les championnats europeens : depart canon et baisse de regime lorsque l'hiver arrive avec ses terrains plus lourds et ses premières fatigues  
l'effectif a peu changé et ce sont beaucoup de joueursfaire leure qui evoluaient en D2 qui decouvrent cette saison le plus haut niveau et c'est pas simple sur la durée  
les madrilenes vont faire leur entrée en cette année 2012 puisqu'ils avaient été éliminés de la coupe avant noel  
ils restaient sur 4 defaites consecutives en championnat  

seville a joué jeudi en coup d'espagne et perdu 1/0 à valence  
cette équipe laborieuse à domicile quand il faut faire le jeu devant une defense renforcée va beaucoup mieux en deplacement  
elle utilise correctement le contre mais peut surtout s'appuyer sur une defense solide qui avait meme tenu 90 mns au nou camp  
les sevillans encaissent tres peu en deplacement  
et s'ils marquent peu également hors de leur base, je pense qu'ils ont plus de chances que le rayo de gagner cette rencontre  
je vois le rayo assez malpour cette 2ème partie de saison tandis que seville est quand meme aux portes de l'europe avec sa 7eme place  

RAYO VALLECANO/SEVILLE 2 (pari remboursé si match nul) @1,60 2/1  
bwin  
12h00

Message édité par bobillot le 08-01-2012 à 22:22:11
n°9740
Antibio
Posté le 08-01-2012 à 10:03:01  profilanswer

08/01/2012 12:00, Liga BBVA, Espagne
Rayo Vallecano - FC Séville

Aujourd'hui, Espana... Alors le classement.
 Le Rayo est 17ème, sur 20. Leur bilan général est de 4 victoires, 4 matchs nuls et donc 8 défaites. Différence de but évidemment négative : 17 buts pour, 25 contre. En ce qui concerne at home, le Rayo est la plus mauvaise équipe en Espagne, avec seulement 2 victoires et 7pts engrangés. Et tout ça malgré un goal average de +1.
 Séville est 6ème, équipe du haut de tableau en oubliant les deux mastodontes du Real et du Barça. Seville c'est seulement 4 défaites sur les 17 matchs disputés. Une toute petite différence de but de +1 par contre (18pour, 17 contres). Away c'est DEFENSE, DEFENSE, DEFENSE... (NBA style...), 7 rencontres disputées et... 3 buts pour pour 3 buts encaissés... Résultats des courses, 5 matchs nuls, une victoire comme une défaite.  

Maintenant, la forme des équipes sur les derniers matchs.
 Le Rayo vient d'obtenir une belle victoire en coupe du roi contre la modeste équipe de Santander, 16ème du classement, 4 à 3. Avant ce fut une petite série de 5 matchs pour autant de défaites...
 Seville à pour habitude d'alterner victoire/défaite. Dernier match perdu contre Valence, 1/0

Les dernières rencontres entre ces deux équipes.
 Rayo étant une division plus basse pendant longtemps, la dernière rencontre entre ces deux équipes remonte à 2007, victoire de Seville. Les équipes ont forcémment évoluée donc ça n'a pas beaucoup de sens mais la dernière victoire du Rayo remonte à 2002...

Voilà ce qui me fait pencher pour l'équipe visiteuse.  
 Un niveau d'écart entre ces deux équipes. J'aime aussi le fait que Séville ne rentre jamais dans des grande série de défaite. S'il continue à fermer comme ça, ça transpire me match nul cette rencontre, surtout avec une attaque pas au top de Rayo.

08/01/2012 12:00, Liga BBVA, Espagne
Rayo Vallecano - FC Séville  

Pari : Nul ou FC Séville
Côte : @ 1.35  
Mise : 4u
Book : Betclic.fr

---------------
Ma deuxième voiture est une licorne

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125