(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

12 Janvier 2012

n°9749
Nhl-prono
Posté le 12-01-2012 à 03:34:53  profilanswer

Les Match Intérresant de Victoire

Barcelona vs Osasuna = Barcelona 1.36

Napoli v Cesena = Napoli 1.28

pour moi ces 2 équipe seront gagnant.

il y a Ath Bilbao v Albacete qui ath bilbao a une cote de 1.28 mais au vu des stats je trouve cela risquer !

mood
Parier en ligne
Posté le 12-01-2012 à 03:34:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9750
kain34440
Posté le 12-01-2012 à 08:44:55  profilanswer

Chaud quand même le Barca, ils ont gagné 4 a 0 a l'aller ils ont aucune obligation de s'arracher ce soir.

n°9751
Makizar
Posté le 12-01-2012 à 09:03:15  profilanswer

Tu pourrais regarder comment les autres topics sont ouverts et faire de même? Si on part comme ca, ca va plus ressembler a rien le forum...

---------------
[:tchock:12]
n°9752
Nhl-prono
Posté le 12-01-2012 à 14:20:14  profilanswer

j'ai rien vu pour la coupe espagne ... mais sa lair que c la coup del roy ... je my connais pas je suis désolé, je savais juste pas je suis québecois

n°9753
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 12-01-2012 à 14:25:50  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

Les Match Intérresant de Victoire

Barcelona vs Osasuna = Barcelona 1.36

Napoli v Cesena = Napoli 1.28

pour moi ces 2 équipe seront gagnant.

il y a Ath Bilbao v Albacete qui ath bilbao a une cote de 1.28 mais au vu des stats je trouve cela risquer !

Napoli v Cesena c'est justement ce qu'il y a de moins sur!  :pfff:  

La preuve, c'est l'Udinese qui hier c'est fait sortir à domicile par une équipe plus que prenable!    
Naples va jouer avec l'équipe bis, comme c'est souvent le cas de ces équipes en coupe!
Sans compter que Naples est déjà projeter sur son match de Ligue des Champions qui va arriver bientôt!
Cesena est relégable, mais elle jouera de son mieux pour accrocher un tour de plus!
A moins de voir Cesena faire tourner son effectif je ne miserai pas aveuglement sur un victoire de Naples dans le RT surtout pour une aussi faible cote!

Par contre je ne d'accord sur la victoire de Barça! Même avec une équipe bis le Barça gagnera, peut être juste de 1 but, mais il sera winner c'est évident! En plus l'entraineur de Osasuna l'a laissé entendre de manière bien précise: "remonter 4 buts même chez nous c'est impossible au vu de l'adversaire!" Il va donc faire jouer ces jeunes dans un match sans enjeu!
De toute façon Osasuna a mieux a faire que se match! Il sont toujours en course pour une place européenne se qui est l'objectif du club pour renflouer les caisses déjà vide!

Message édité par guruspawn le 12-01-2012 à 14:36:20

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°9754
guruspawn
Posté le 12-01-2012 à 14:43:38  profilanswer

Pour Bilbao il y a la place, mais bon les basques ont été accroché 0-0 à l'extérieur et surtout Albacete à éliminer A. Madrid au tour précèdent!

Sans compter que Bilbao n'est pas exceptionnellement bon à domicile!
Et Bilbao doit ensuite enchainer avec 2 gros matchs! Ils recevront Levante 3 jours plus tard et ensuite un déplacement très chaud à Madrid où le Real les attend!

Alors oui pour une telle côte c'est trop risqué, surtout que je sens bien Albacete se qualifier! Bilbao reçoit pour le retour et ils n'ont pas marqué à l'aller, ce qui veut dire que Bilbao à l'obligation de ne pas prendre de but! beaucoup trop dangereux aux vue de la défense basque!

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°9755
Ju1990
Posté le 12-01-2012 à 14:58:25  profilanswer

Questi i convocati: Rosati, Colombo, Aronica, Britos, Cannavaro, Fernandez, Fideleff, Grava, Donadel, Dossena, Dzemaili, Inler, Maggio, Zuniga, Cavani, Chavez, Hamsik, Pandev, Vargas

n°9756
guruspawn
Posté le 12-01-2012 à 16:27:03  profilanswer

Pour cesena la compo:

Ravaglia

Vesi Benalouane Rossi Lauro

T.Arrigoni Colucci Cica Rennella

Bogdani Ghezzal

Parolo, Mutu et Candreva seront sur le banc de touche au début du match, donc Cesena ne va pas se donner à fond!  
Sa c'est confirmé maintenant! Comme je l'ai dit plus haut, il me fallait la confirmation avant de me lancer dans un bet foireux!

Pour Naples le 11 de départ:

Rosati

Fernandez Cannavaro Britos

Zuniga Dzemaili Inler Dossena

Vargas Hamsik

Cavani

Donc il lance Vargas le chilien pour son premier match avec l'équipe. Et Britos aussi, vu qu'il s'est blessé en amical avant le début de la saison.

Donc maintenant c'est un bet jouable, même s'il n'est pas fiable à 100%, car on sait comment est Napoli !

---------------
n°9757
Boubounett​a
Posté le 12-01-2012 à 16:49:08  profilanswer

Napoli pour moi c'est du sur , je les voient gagner avec 2 buts d'avance au moins , ils ont gagnés 3-1 ce week end a l 'exterieur , ils sont en pleine bourre et il est très difficile de venir gagner à Napoli.

n°9758
Moppy
Posté le 12-01-2012 à 17:00:43  profilanswer

Du sur en foot ... faut arrêter la fumette

---------------
Si la France est ma mère, je prendrai bien la Thailande comme belle-mère
n°9759
italiano74​190
Posté le 12-01-2012 à 17:49:13  profilanswer

La coupe d'italie, comme toutes les coupes d'ailleurs, tres peu pour moi....  

Mais la pour le fun, avec Cesena qui va vouloir s'accrocher autant que possible, je vais mettre une petite mise sur :  

Naples marque moins de 1.5 buts @2.85  

Mais attention c'est plus un feeling parceque Naples et son president ne sont pas du genre à lacher une coupe, et apres ce match Naples ne jouera pas avant lundi prochain en championnat contre Bologna, alors que Cesena a un match a 6 points comme on dit ce week end contre Novara!!!  

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°9762
SnOoPyV
Posté le 12-01-2012 à 18:28:28  profilanswer

Jeudi 12 Janvier 2012 - 22h00
Football, Espagne, Coupe du Roi
Osasuna Pampelune // Barcelone

Ce soir match retour de la coupe du roi, les catalans se déplace à Pampelune !
Dernière rencontres entre les deux formations, une en Coupe et une en Liga :

-sam 17/09/2011 CH - 4e j.  FC Barcelone 8 -0 Osasuna
-mer 04/01/2012 CO - 8e de finale Aller  FC Barcelone 4 - 0 Osasuna

Ce soir Guardiola à laisser au repos seulement 3 joueurs à savoir Iniesta, Maxwell et Dany Alves.
Osasuna, quand à eux jouerons avec 6 joueurs de l'équipe réserve :

Jose Luis Mendilíbar à annoncé, Andres Fernandez, Sergio, Annunziata, Timor, Ibra, and Nino ne joueront pas,
à la place il y aura Satrústegui, Postigo, Hermosa, Roberto Torres, Raoul Loe, and Manu Omwu.

Osasuna avais déjà comme blessé Echaide, Ruben, Roversio, Damian, Raitala, Masoud, and Kike Sola.

Ce qui risque de faire une équipe plutôt faible face au Barça même si le staff risque de faire tourné, la différence de niveau devrait être flagrante et ce traduire par un gros score ;)

Prono : Barcelone par + de 2 buts
@2,95 Betclic
Mise : 10 U

n°9763
thebestofb​et
Posté le 12-01-2012 à 18:57:34  profilanswer

italiano74190 a écrit :

La coupe d'italie, comme toutes les coupes d'ailleurs, tres peu pour moi....  

Mais la pour le fun, avec Cesena qui va vouloir s'accrocher autant que possible, je vais mettre une petite mise sur :  

Naples marque moins de 1.5 buts @2.85  

Mais attention c'est plus un feeling parceque Naples et son president ne sont pas du genre à lacher une coupe, et apres ce match Naples ne jouera pas avant lundi prochain en championnat contre Bologna, alors que Cesena a un match a 6 points comme on dit ce week end contre Novara!!!  

Moi ce soir je charge sur le napoli, Cesena a un match très important ce week end contre novara; l'entraineur mais les remplaçants. Déjà que les titulaires c'est pas ça alors là ça sent bon le gros score

source : Tuttonapoli.net

n°9764
mooskou
Posté le 12-01-2012 à 19:01:34  profilanswer

Allez, un petit combiné de folie ce soir :  

Bilbao - Albacete : Nul MT / Bilbao FT
Osasuna ou nul

Cote totale : 10.65

n°9765
Boubounett​a
Posté le 12-01-2012 à 20:13:28  profilanswer

Moppy a écrit :

Du sur en foot ... faut arrêter la fumette

Evidemment qu' il n' y a jamais rien de sur en football ... C' est valable pour tout les sports en général , mais bon Napoli est vraiment irrésistible en ce moment  , je ne vois pas la série s' arreter ce soir .

n°9768
Nhl-prono
Posté le 13-01-2012 à 05:02:58  profilanswer

Napoli et Barcelona qui gagne 2-1 :) Parier gagner :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125