(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Espagne - Coupe du roi 1/4 finale retour - 7 et 8/2

n°9914
bobillot
Posté le 06-02-2012 à 23:24:46  profilanswer

mardi 7 février 2012
22:00  Athletic Bilbao 1.22      X 4.60          Mirandes 11.00  

mercredi 8 février 2012  
21:00  FC Barcelone 1.16        X 5.75         Valence CF 10.50  

FOOT - ESPAGNE 1/2 finale de coupe d'espagne retour - ATHLETIC BILBAO/MIRANDES

bilbao a pris une grosse option pour la finale en s'imposant 1/2 chez le club de D3 qui avait deja sorti 3 équipes de 1ere division
cette fois ca va etre beaucoup plus compliqué pour les petits puisqu'ils vont devoir realiser un gros exploit en s'imposant 2/3 ou bien par 2 buts d'ecart
mais mirandes si pres du but n'est surement pas équipe a se rendre sans combattre et ils ont marqué 1 ou 2 fois à chacuns de leurs deplacements chez l'elite
0/2 à villareal , 1/1 à santander et 3/2 à l'espanyol
fort de cette réussite, mirandes ne va pas attendre dans sa moitié de terrain et risque assez vite de prendre des risques quitte à repartir avec une demi valise type 4 buts d'ecart

je les crois capables de marquer à san mames meme si une victoire la bas est illusoire  
bilbao est tres sollicité avec cette coupe, celle de l'uefa et la liga  
les basques viennent de conceder 2 pts à la derniere minute samedi face à l'espanyol 3/3
bilbao est donc tourné vers l'avant et son avant centre llorente au top de sa forme
je pense que mirandes est capable de prendre plusieurs buts en sauvant l'honneur  
bilbao ne prendra pas ce retour à la legere

ATHLETIC BILBAO/MIRANDES over 2,5 buts @1,60 6/2
bwin
22h00

Message édité par bobillot le 08-02-2012 à 21:13:51
mood
Parier en ligne
Posté le 06-02-2012 à 23:24:46  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9915
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 07-02-2012 à 17:34:05  profilanswer

Barcelone n'a plus le choix que de gagner face à Valence. Dommage pour eux car au match aller le pénalty de Messi peut leur couter cher, mais bon ils jouent chez eux donc...............

n°9916
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 07-02-2012 à 17:46:16  profilanswer

toutou44 a écrit :

Barcelone n'a plus le choix que de gagner face à Valence. Dommage pour eux car au match aller le pénalty de Messi peut leur couter cher, mais bon ils jouent chez eux donc...............

:??: a 0-0 ils sont qualifiés, enfin jouer un 0-0 avec le barca c'est suicidaire

---------------
H&C Smok' Different
n°9917
orythree
Posté le 07-02-2012 à 23:30:13  profilanswer

08/02 football  
coupe du roi  
Fc barcelone-Valence  
21H00

On va se tourner vers la coupe du roi et cette demi finale reotur qui voit s'affronter le Fc barcelone face a Valence. Pour cette opposition, je vais jouer le pari suivant : l'équipe 1 gagne le match et il y a plus de 2.5 buts dans le match. Nous avons deux équipes qui se sont affronté au match aller pour un résultat nul de 1-1 qui fait les affaires de barcelone. Desormais, ce match retour va se jouer a Barcelone et on sait que Barcelone a domicile, c'est une machine avec un bilan de 10 victoires pour 1 matchs nul et aucune défaites. c'est une tres grosse attaque avec 43 buts inscrits en 11 matchs soit une moyenne de 4 buts/matchs; Par contre, barcelone encaisse tres peu de buts avec seulement  buts encaissés en 11 matchs joués a domicile. Dans ses matchs de coupe, barcelone a joué trois matchs a domicile qui se sont soldé par trois overs 2.5 avec une victoire face a la modeste équipe de l'hospitalet avec un score de 9-0 puis elle s'est imposé face a osasuna sur le score de 4-0 pour faire un match nul face au real madrid avec un score de 2-2. face a Barcelone, une équipe de Valence qui s'est qualifié pour cette demi finale et pour en arriver la, Valence a joué trois matchs. Et a l'exterieur, cette équipe a joué a cadix pour un score de 0-0 puis elle a affronté séville pour une défaite sur le score de 2-1 pour ensuite s'imposer a levante sur le score de 0-3. Valence va évoluer a l'exterieur et en championnat, cette équipe a un bilan mitigé de 4 victoire pour 5 matchs nuls et 2 défaites. Alors il est vrai que ca ne score pas des masses a l'exterieur avec 13 buts en 11 matchs et elle encaisse aussi peu de buts avec 10 buts en 11 matchs. ce soir, c'est un déplacement a barcelone ey je pnse que l'on devrait voir un beau spectacle avec encor une victoire barcelonaise a la clé.  

football  
coupe du roi  
Fc barcelone-Valence  
l'équipe 1 gagne le match et il y a plus de 2.5 buts dans le match  @  1.62  
mise : 10U  
book : Bwin.fr

Message édité par orythree le 08-02-2012 à 22:57:31
n°9918
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 08-02-2012 à 01:16:53  profilanswer

C'est clair l'over sent plus que bon!

Valence a l'obligation de marquer! L'équipe n'a rien a perdre et elle ne souffre d'aucun complexe face géant Barça! Ils vont se jeter sur les buts adverses dès le début du match et évidemment ils auront une chance de marquer! Ils le feront je pense!

Mais Barça va les exploser en contre et en posession et comme Valence en défense c'est pas la ligne de fer, sa va en prendre aussi c'est évident!

Plus de 2,5 buts @1,42 c'est donné pour un tel match!

Je verrais demain pour mon bet

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°9919
ROGERIX
Posté le 08-02-2012 à 19:18:17  profilanswer

Pour en rajouter une couche sur ce match , il convient de noter que certes Messi rate un peno a l aller mais que l arbitre fait une erreur flagrante en ne sifflant pas un penalti en faveur de valence qui malheureux sur ce coup aurait pu emporter ce match .....mais avec des si.....bref  
Je pense que ce soir le pari les deux equipes marquent me semble bon a prendre 1.80 environ dans la mesure ou l on peut faire evidement confiance a Barca pour en mettre au moins un .Mais je pense que Valence a les moyens d en mettre un car au Nou camp ils n ont pas trp de problemes pour marquer ils viennent de marquer a 10 reprises sur leurs 13 derniers matchs au Nou camp. Par ailleurs la defense Barcelone extrement solide en debut de saison semble un peu diletante ces deniers temps puisque lors de leur 3 derniers matchs au Nou Camp ils ont encaisses 5 buts 2 real 2 Betis et 1 Sociedad.  
Donc oui pour l OVER 2.5 mais value a mon gout sur les deux equipes marquent.
GL a vous

n°9920
bobillot
Posté le 08-02-2012 à 21:09:31  profilanswer

ouf rentré juste a temps pour barca/valencia 0/0 5 mns
je pense que chaque equipe peut marquer
on va commencer par prier que 0/0 à la 1/2 heure pour un over1,5 [:misterlaurentfr]

Message édité par bobillot le 08-02-2012 à 21:12:56
n°9921
orythree
Posté le 08-02-2012 à 22:58:00  profilanswer

Un petit barcelone qui se qualifie dommage les occasions etaient bien la.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125