(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Espagne - coupe 1/4 de finale aller - 20 au 22/01

n°9808
bobillot
Posté le 17-01-2012 à 23:50:15  profilanswer

mercredi 18 janvier 2012  

20:00  Athletic Bilbao 1.42       X 3.70        Real Majorque 6.50  
22:00  Real Madrid 2.55           X 3.20        FC Barcelone 2.35  

jeudi 19 janvier 2012  

21:30  Valence CF 1.35           X 4.00        Levante 7.25

les 1/4 de finale ont debuté mardi soir par la victoire de l'espanyol qui a battu mirandes (D3) 3/2 après avoir été mené 0/2 jusqu'à la 81è mn , dommage pour le suspens du retour

FOOT - ESPAGNE 1/4 de finale aller - REAL MADRID/CF BARCELONE

pour cette finale avant la lettre je trouve que le real est un peu en phase descendante car les madrilenes etaient irresistibles presque depuis le debut de saison mais ils ont souffert samedi pour s'imposer à mallorque et il a fallu l'entrée de kaka à 20 mns de la fin pour que la defense de mallorque soit prise de vitesse alors que le real etait mené 1/0 à 1/4 d'heure de la fin et que mallorque tirait la langue
la vista du bresilien a permis au real de se lacher pour l'emporter de justesse alors que ronaldo etait une nouvelle fois moyen et un peu perso pendant qu'ozil peinait physiquement tout comme benzema moins fringant que dernierement
di maria fait cruellement defaut  

le barca a fait une grosse impression dimanche lorsqu'il a fallu remonter 2 buts face au betis qui etait passé de 2/0 à 2/2 (enorme exploit)  
fabregas, xavi et iniesta qui sont 3 cette saison pour alimenter messi et sanchez ont été etincellants et ont fini forts et meme si c'est l'aller qui se joue, je pense que le barca peut au grand minimum ramener un nul
les catalans n'ont aucune pression puisqu'ils ont deja la supercoupe et la coupe du monde des clubs
ils sont toujours de mieux en mieux à l'approche du mois de mars capital e tseul villa est out mais le barca sait faire sans contrairement au real qui a besoin de di maria
tout peut se passer avec des telles formations et la chose le plus a craindre est le jour de repos supplemntaire dontle real a beneficié

REAL MADRID/BARCELONE (pari remboursé si match nul) 2 @1,72 1/2
bwin
22h00

valence a aligné son équipe bis dimanche en liga face à la real sociedad 0/1 c'est dire que les valencians misent sur cette coupe apres leur qualif aux couteaux à seville
il ne leur reste que la coupe nationale  
bilbao qui n'a pas non plus trop a jouer en liga est une équipe de coupe

Message édité par bobillot le 19-01-2012 à 00:08:03
mood
Parier en ligne
Posté le 17-01-2012 à 23:50:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9809
diddyguela
Philosofix
Posté le 18-01-2012 à 08:59:00  profilanswer

Real Madrid - Barcelone 22h00

Une fois de plus, quand ces deux-là sont sur le terrain, il ne faut pas chercher bien loin : Les deux équipes marqueront ! Reste à connaitre la cote. 1.57 sur le Book vert et jaune. Moi, ca me va    

Prono : Both Teams to Score @ 1.57
Confiance : 8/10
Resultat : 1-2 FT Pari gagné !

Message édité par diddyguela le 19-01-2012 à 17:18:14
n°9810
gobius
Blaireau
Posté le 18-01-2012 à 09:33:03  profilanswer

Football - Espagne - Coupe 1/4 de finale
Real Madrid - Fc Barcelona  
Mercredi 18 janvier 22 h 00

Ce soir c'est le classico. Presque à chaque fois le real prend des buts contre Barcelone. Ce soir le match se joue à Madrid quoi de mieux pour se faire une nouvelle humilier par leur compère barcelonais. Selon Marca diarra serait arrière droit et coentrao au milieu donc on aurait un peu la même composition qu'au mois de décembre. Bonne nouvelle donc pour les Barcelonais ! déja que diarra soit titulaire, ce joueur médiocre va encore pénaliser madrid par toutes ces fautes inutiles. Puis coentrao n'est vraiment pas un milieu. Si la composition s'avère vrai mais ce dont je doute fortement Barcelone se baladerait au milieux puis avec tout les Einstein alignés du cotés de Madrid, il y aura encore en plus la possibilité que l'un d'eux se fassent exclure et donc que cela crée encore plus d'espace comme ce fut le cas l'an passé en demi-finale de ldc.
Du coté de Barcelone du classique.
Je vois donc Barcelone marqué 2 buts minimums. Il y a toujours le risque que le match soit fermé et que cela finisse en 0-0 ou 0-1 mais les derniers matchs entre ces deux équipes ont été très ouvert et je ne vois pas pourquoi cela changerait.
Ma conviction est encore plus renforcés si la composition de madrid s'avère vrai. Diarra, pepe, ramos, marcelo : avec une telle défense c'est l'assurance d'en prendre 2 !!!
Je n'évoquerai pas le duel messi-ronaldo car c'est toujours le même qui éclipse l'autre dans ces matchs la.

Real Madrid - Fc Barcelona  
Mercredi 18 janvier 22 h 00  
L'équipe 2 marque plus de 1,5 buts@2,05  
Bwin.fr  
10 U

1-2 à la 76 ème

Message édité par gobius le 18-01-2012 à 23:37:04

---------------
Ave, Sos, morituri te salutant
n°9811
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 18-01-2012 à 17:59:46  profilanswer

messi encore présent pour cet opus ....
je le vois inaugurer son ballon d'or de la plus belle des façons ce soir

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°9812
bobillot
Posté le 19-01-2012 à 00:19:14  profilanswer

FOOT - ESPAGNE coupe du roi 1/4 aller - VALENCIA/LEVANTE

valence a une occasion unique de prendre le seul titre qu'il lui est possible de remporter puisqu'avec le 1/4 real/barca un des 2 gros sera éliminé et il faudra donc 1 seul exploit aux valencians pour esperer reprendre une coupe qu'ils ont gagné il y a 3 ans maintenant  
après le match de liga laissé dimanche à la maison face au real sociedad 0/1, valence avait clairement misé sur ce match de coupe, laissant au repos des titulaires comme soldado, mathieu, jonas rentré tout à la fin
ce match arrivait 3 jours seulement apres la grosse bataille quasi europeenne que valence a disputé a seville 2/1 en 1/8ème de finale retour

cette fois face au voisin levante (les 2 stades sont distants de 15 minutes à pied), le grand frere partira largement favori face a la revelation du debut de saison ou levante etait leader apres 8 journées
mais les mois ont passé et si levante est resté dans le top 6 de la liga, ca rigole beaucoup moins surtout quand il faut se deplacer et valence n'a jamais trop réussi au petit quartier voisin
les chefs de file sont de retour du coté des locaux  

pour une place en 1/1 finale, valence doit s'imposer et se creer un petit matelas avant de se deplacer  
cette équipe a largement les moyens de marquer plusieurs fois en esperant ne pas prendre de but, ce quin'est pas gagné car levante joue vers l'avant lors de ses deplacements  
je pense donc que soldado, jonas, aduriz, tino costa pour ne citer que les finiseurs habituels ont largement les moyens de marquer au moins 2 buts

VALENCIA/LEVANTE valencia marque plus de 1,5 buts @1,53 4/1
bwin
21h30

Message édité par bobillot le 19-01-2012 à 23:58:19
n°9815
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 19-01-2012 à 16:36:28  profilanswer

Valence a un coup de moins bien et même à domicile l'équipe est prenable!
Beaucoup de difficulté a marquer depuis quelques temps et surtout du mal à pas s'en prendre!

En face Levante joue toujours les troubles faites dans le haut du tableau! Mais l'équipe c'est pris une tôle 3-0 à Bilbao!
Levante aussi accuse un coup de moins bien, avec seulement 1 victoire lors de 5 dernier match contre 2 pour Valence! Donc c'est pas mieux l'un que l'autre!

Par contre la différence c'est que Levante c'est seulement 2 victoires hors de ces bases cette saison, donc je pense pas que l'équipe puisse accrocher la victoire!

C'est un match sans grand intérêt pour bet je trouve!

Vu l'état des équipes et vu qu'il y aura un match retour à Levante, je vais jouer pour le fun un petit bet en rapport aux stats et à l'état de forme des 2 équipes:

Valence gagne avec 1 but d'écart
@3,35
Mise de 3U

Message édité par guruspawn le 19-01-2012 à 16:36:49

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°9816
Mouraldinh​o
Posté le 19-01-2012 à 18:10:46  profilanswer

n°9817
PUMA
Posté le 19-01-2012 à 19:28:31  profilanswer

FC VALENCE VS LEVANTE

On ne peut pas dire que LEVANTE marque les esprits en CDR, enfin pas dans le bon sens du terme... En effet, à l'extérieur dans cette discipline, elle s'est fait battre par 2 équipes d'un rang inférieur (à la corogne  3-1 et à ALCORCON 2-1). Et sur les 5 derniers matchs toutes compétitions confondues, ils ont encaissé au moins 2 buts par match.

En revanche, le FC VALENCE réalise un parcours plus solide dans cette même compétition à domicile avec des victoires contre CADIZ (4-0) et le FC SEVILLE (1-0).
Toujours à domicile, le FC VALENCE, même s'ils ont un coup de moins bien actuellement, marquent tout de même pas mal. Je suis du même avis que bon nombre d'entre vous, il ne leur reste que cette coupe.  

Je vois donc clairement le FC VALENCE gagner ce soir, mais la côte est bien trop basse. Je vais plutôt opté pour un over 1,5 FC VALENCE.

VALENCE MARQUE PLUS DE 1,5 BUTS @ 1,50 sur BWIN
MISE : 10U

Message édité par PUMA le 19-01-2012 à 23:48:49

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125