(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Espagne Liga - 16ème journée - 10 au 11 Décembre 2011

n°9623
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 07-12-2011 à 17:15:15  profilanswer

16e journée de Liga :

http://static.foot01.com/img/images/650x600/2011/Apr/27/l-uefa-compte-sur-200-millions-de-telespectateurs-pour-real-barca-iconsport_pho_200411_47_64,18617.jpg
Cette journée sera marquée par Real - Barça, le grand Clasico tant attendu... Les amoureux du foot seront forcément devant leur écran samedi à 22h00.

10/12 - 18:00 : Levante : 2.65 - Match Nul : 3.15 - Séville : 2.4
10/12 - 20:00 : Betis : 3.2 - Match Nul : 3.2 - Valence : 2.05
10/12 - 22:00 : Real Madrid : 2.4 - Match Nul : 3.2 - Barcelone : 2.6
11/12 - 12:00 : Rayo Vallecano : 2 - Match Nul : 3.15 - Gijon : 3.4
11/12 - 16:00 : Getafe : 1.75 - Match Nul : 3.3 - Grenade : 4.25
11/12 - 16:00 : Villarreal : 1.75 - Match Nul : 3.3 - Real Sociedad : 4.25
11/12 - 18:00 : Saragosse : 2.15 - Match Nul : 3.1 - Majorque : 3.1
11/12 - 18:00 : Malaga : 1.62 - Match Nul : 3.5 - Osasuna : 5.25
11/12 - 19:45 : Bilbao : 1.35 - Match Nul : 4.2 - Santander : 7.5
11/12 - 21:30 : Espanyol : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Atletico Madrid : 2.4

100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Liga !

Bons pronos !

mood
Parier en ligne
Posté le 07-12-2011 à 17:15:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9637
nogadno
Posté le 09-12-2011 à 22:36:42  profilanswer

Football - Liga Espagne (16ème journée)
Samedi 10 décembre 2011 à 22h00
REAL MADRID - FC BARCELONE

Clasico au sommet entre les deux meilleures équipes du monde. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont prêts à en découdre pour la suprématie d'Espagne et bien plus encore. Les deux équipes réalisent un début de saison quasi parfait (c'est l'habitude depuis 3 saisons) et écrasent la concurrence. Reste à déterminer qui est au-dessus de l'autre pour cette première partie de saison. Pas évident  ! Si on regarde la classement, on se dit que le Real est un poil au-dessus du Barça et n'a connu qu'un faux pas du côté du Levante tandis que le Barça a chuté à Getafe il y a deux semaines. L'air de la capitale serait-il n"faste aux catalans ?  En tout cas, avec 3 points d'avance et un match en moins, le Real a une petite marge mais hors de question de perdre cette avance ! C'est le match de l'année pour les madrilènes ! Incapables de battre en liga  les hommes de Guardiola à Bernabeu depuis le 7 mai 2008, soit 3 ans (une éternité pour les supporters madrilènes contre leur ennemi juré), Mourinho et les siens peuvent enfin prétendre l'emporter. Enfin murs, les coéquipiers de Kasillas sont actuellement sûrs de leur force et ne craignent plus personne. Secondo, le Barça, qui décroche la lune depuis cinq ans, semble s'essoufler un petit peu, ce qui est parfaitement légitime. La rançon du succès finalement ! Le plus du Real cette saison, c'est une défense quasi irréprochable (ce qui n'était pas le cas auparavant) et qui n'a pris que 10 buts en 14 matchs. Devant, les fusées Higuain Ozil, Benzema and co devraient faire le métier dans leur antre de Bernabeu. En quelque sorte, je pronostique la fin d'une époque et je vois bien le Real mettre fin à la disette. Les socios madrilènes devraient se régaler demain soir.

Victoire du REAL MADRID
2.40 chez BETCLIC

n°9638
gobius
Blaireau
Posté le 10-12-2011 à 12:24:08  profilanswer

Malaga
Bilbao - 1.

Pour le clasico :

btts@1,61
messi @2,37
barça over team @2,37
barça ft @2,7
et barça -1 @4,25

Message édité par gobius le 10-12-2011 à 23:57:16

---------------
Ave, Sos, morituri te salutant
n°9639
skarb95
Posté le 10-12-2011 à 14:13:22  profilanswer

Victoire de Valence à 2.25

Là perso j'ai beaucoup de mal à comprendre cette côte...  :sweat:  :sweat:  

Le Betis et Valence sont deux équipes aux récents résultats complètement opposés!

Le Betis sur ces 10 derniers matchs c'est 9D et 1N alors que Valence a 6V 2N et 2D (Real et à Séville).

Valence marque à chaque match en championnat (hormis à Séville). Ils voudront profiter du classico pour recoller aux équipes de tête.

Seul bémol: ils viennent d'être éliminés à Chelsea de la LDC, peut-être que ça aura un impact psychologique.

A cette côte je prends allègrement du Valence @2.25

n°9640
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 10-12-2011 à 15:40:48  profilanswer

Football : Espagne
Real Madrid Vs Fc Barcelone.
Le 10/12/2011 à 22H00

Lors des derniers matchs joués à Bernabeu, le Barça a toujours marqué, souvent plus d'un but. Et ce soir, les blaugrana n'ont plus le choix, il faut absolument l'emporter face au Real. S'ils venaient a perdre, ils seraient complétement distancés dans la course au titre. Pour cela les catalans vont évidemment compter sur Léo Messi, mais celui ci sera encore une fois ultra surveiller et devrait bénéficier d'un traitement de faveur prévu par José Mourinho. Comme j'ai décidé aujourd'hui de tenter ma chance avec les buteurs, je vais donc aller voir ailleurs.  
  Un autre joueur moins surveillé, mais qui a aussi un côté "killer" quand il le veut bien, c'est à dire Fabregas. Ce dernier s'est parfaitement adapté au Barça et a marqué but sur but au début de la saison, avant de s'éteindre un petit peu . Pourtant il a refait surface lors de la dernière victoire 5-0 face à Levante en marquant à nouveau deux buts. Pour moi il a tout à fait le profil du joueur qui peut marquer sur ce type de match, soit d'un tir de loin grâce à sa belle frappe, soit sur un ballon relâché par Casillas, intelligent, toujours bien placé, il est évident que si le Barça fait le jeu comme c'est probable, il sera aux avants postes . Il est plus buteur que Xavi ou Iniesta, peut être pas que Villa, mais Villa n'est pas dans la forme de sa vie et ça dure depuis un moment déjà. Voilà, c'est juste un feeling, plus qu'autre chose, dans un match où le Barça doit absolument marquer des buts et où Messi pourrait se servir aussi de ses coéquipiers pour faire triompher le Barça.

Prono : But de Fabregas
Cote : @4.00
Book : Bwin.fr  
  [:alextensible]  Joli tête qui en plus me fait gagner un autre bet @2.50 (Barça marque le prochain but) pris une minute avant, que demande le peuple. Love you Cesc  :love:  :love:  :love:  
Mise 7 U

Message édité par juhanna le 11-12-2011 à 00:20:51

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°9641
cedric2108
Posté le 10-12-2011 à 17:55:35  profilanswer

football - liga - 15ème journée
le 10/12/2011 à 22h00
Real Madrid - Fc Barcelone

Le choc que tout le monde attend, les galactiques du Real Madrid reçoivent les ogres du FC Barcelone. Le Real Madrid est actuellement 1er du championnat avec 12 victoires, 1 nul et une seule défaite.
Ils sont dans une forme époustouflante !!!!

Leurs 5 derniers matchs à domicile :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 26/11/2011   Real Madrid (1)   4 - 1   Atlético Madri . (8)  
 22/11/2011   Real Madrid (1)   6 - 2   Dinamo Zagreb  
 06/11/2011   Real Madrid (1)   7 - 1   Osasuna (7)  
 26/10/2011   Real Madrid (1)   3 - 0   Villarreal C.F . (15)  
 18/10/2011   Real Madrid (1)   4 - 0   Lyon

5 victoires et 24 buts marqués, c'est proche de 5 buts par matchs !!!!!! des statistiques incroyable !  

Le fc Barcelone est actuellement 2ème du championnat avec 10 victoires, 4 nuls et 1 défaite.  

leurs 5 derniers matchs à l'extérieur :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 26/11/2011   Getafe CF (16)   1 - 0   FC Barcelone (2)  
 23/11/2011   Milan AC   2 - 3   FC Barcelone (2)  
 09/11/2011   CE L'Hospitale .   0 - 1   FC Barcelone (2)  
 06/11/2011   Athletic Bilba . (9)   2 - 2   FC Barcelone (2)  
 01/11/2011   Viktoria Plzen   0 - 4   FC Barcelone (2)

3 victoire, 1 nul et 1 défaite.  

STATISTIQUES DES CONFRONTATIONS
Depuis 1928/1929, 171 matchs joués : 72 victoires pour 65 défaites de Real Madrid et 34 matchs nuls

Le FC Barcelone est toujours une redoutable équipe et l'une des meilleures équipes du monde, mais elle ne m'impressionne pas autant que le real Madrid de Mourihno qui a réussi à en faire une formidable équipe à gagner et je pense qu'elle est bien meilleure que la saison précédente.  

Je vais miser sur une victoire du real madrid qui va frapper un grand coup ce soir devant des millions de télespectateurs !

football - liga - 15ème journée
le 10/12/2011 à 22h00
Real Madrid - Fc Barcelone
prono : victoire du real madrid  
cote : 2,45
book : betclic
mise : 10u

Message édité par cedric2108 le 11-12-2011 à 22:27:56
n°9644
marseillai​s06
Posté le 10-12-2011 à 18:13:04  profilanswer

Football, Espagne Liga Primera, 16ème journée
Samdi 10 Decembre à 20H00
Betis - Valence  

Pour ce match des extrêmes, entre Betis et Valence, je me penche ce soir sur les visiteurs.
J'ai hésité avec palerme que je vois s'imposer mais je m'assure avec valence qui s'impose( et rembourser si nul).

Valence a eu quelques petit problèmes au début de la saison mais l’équipe est devenue redoutable, ils sont 3e actuellement derriere les 2 "OGRES".
Betis a au contraire bien démarré la saison, ce qui en a surpris plus d'un,  mais maintenant ils sont en chute libre. Ils sont 17e maintenant.
 Le Betis, et comme l'OM (rire), ils ont beaucoup de mal a imposer leur jeux chez eux. En statistiques, Le Betis est la plus mauvaise équipe de liga à domicile.
 Valence  eux joue très bien hors de ces bases, ils sont 2eme à l'extérieur derrière l'intouchable Real Madrid.  
Valence est sérieux avec un victoire le week end dernier contre Espanyol alors que le Betis viens de perdre contre Osasuna. Sur les 5 derniers matchs du  Betis, ils ont perdu 4 fois et un bon nul contre malaga.

Je mise donc la victoire de Valence qui est une valus vu la cote. Valence doit gagner pour rester au contact du Real et du barca sur le podium!

prono: Valence gagne        DNB (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)  
@1.6   bwin.fr
mise:10u

n°9645
cedric2108
Posté le 10-12-2011 à 22:14:32  profilanswer

c'est parti très fort pour le real madrid : 27 seconde de jeu et but de Benzema !!!

n°9646
rudy cant ​fail
Posté le 11-12-2011 à 00:01:23  profilanswer

SWF file

---------------
on était peu mais on était plein!
n°9647
juhanna
Posté le 11-12-2011 à 00:19:03  profilanswer

Un barça vraiment pas aussi impressionnant que l'année dernière, je me demande combien le Real en aurait pris si ça avait été le cas . Patrice Evra dirait que les madrilènes ont l'air de "petits garçons" lorsqu'ils jouent cette équipe là . Ronaldo est toujours aussi transparent dans les matchs importants, pour moi le véritable enseignement de la soirée c'est le niveau d'Alexis Sanchez  :ouch:  , Villa a du soucis à se faire... et entre lui sur le banc et Torres qui n'est pas bon non plus, la cote des allemands pour l'Euro à plus de 4.00 devient carrément aguichante  :love:  :love:  :love:  

---------------
n°9648
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 11-12-2011 à 14:39:15  profilanswer

Quel match de la part de Barcelone qui a surclassé le Réal. Benzéma avait pourtant ouvert le score au bout de 25 secondes de jeu sur une grossière erreur de relance du gardien.

Ensuite il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain, comme souvent à vrai dire. Impressionnant............de maîtrise collective.

n°9649
Lmarseilla​is
Posté le 11-12-2011 à 17:06:34  profilanswer

Arrêtez de voir Barcelone trop beau...
Si Ronaldo foire pas sa frappe hyper facile ça fait 2-0. S'il loupe pas sa tête qu'il ne rate jamais ça fait 2-2.
Si Benzema fait la passe plutôt que de la jouer perso etc...
Ils ont beaucoup trop loupé et le maillon faible a été Ronaldo... S'il avait joué correctement le match aurait pas du tout été le même.  
Ceci dit je suis d'accord la deuxième mi temps est a l'avantage du Barca et très nettement

n°9650
k2
Posté le 11-12-2011 à 17:37:54  profilanswer

Et oui mais c'est pas avec des "si" qu'on gagne les matchs, n'est pas Barça qui veut  :o

n°9651
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 11-12-2011 à 18:47:17  profilanswer

Lmarseillais a écrit :

Si Ronaldo foire pas sa frappe hyper facile ça fait 2-0. S'il loupe pas sa tête qu'il ne rate jamais ça fait 2-2.
Ils ont beaucoup trop loupé et le maillon faible a été Ronaldo... S'il avait joué correctement le match aurait pas du tout été le même.  
Ceci dit je suis d'accord la deuxième mi temps est a l'avantage du Barca et très nettement

oui mais si Valdès ne remet pas le ballon dans l'axe au bout de 25 secondes, Benzéma ne marque pas.

n°9652
rudy cant ​fail
Posté le 11-12-2011 à 18:59:42  profilanswer

Lmarseillais a écrit :

Le Barça est encore supérieur au Real quoiqu'on en dise. Depuis une semaine, j'entendais les journaleux qui s'emballaient en disant que le Real était cette année supérieur au Barça, que Ronaldo était supérieur à Messi depuis le début de saison ect... Ca me faisait bien rire tiens
Même si le collectif est moins impressionnat que ces 2 dernières années, le Barça reste nettement supérieur au Real. Si les 5 de derrière se valent dans chaque camp,  Xavi-Busquets-Iniesta-Messi-Fabregas n'a pas d'égal en europe à l'heure actuelle (comme depuis 2-3 ans). Quand le Real met Alonso-Ronaldo-Diarra-Ozil-Di Maria, pour jouer à la baballe, ils sont très forts, mais collectivement, ils sont encore très loin du collectif, qui tourne depuis des années maintenant, du Barça.  
Et avec des si Lmarseillais et un Ronaldo au niveau, je peux t'assurer que le vainqueur aurait été le même. D'ailleurs ca ne rime à rien une analyse avec des si    
Et quand j'entends Mourinho après le match, je suis bien heureux que le Barça ait gagné, tellement cet entraineur ne mérite pas le respect que certains lui portent. Visca Barça!

Message édité par rudy cant fail le 11-12-2011 à 19:01:41

---------------
on était peu mais on était plein!
n°9654
juhanna
Posté le 11-12-2011 à 20:31:08  profilanswer

Désolé de sortir un poncif du genre, mais la seule vérité qui vaille est celle du terrain. Et encore un fois elle est du côté du barça.  

---------------
n°9655
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 11-12-2011 à 23:48:02  profilanswer

toutou44 a écrit :

oui mais si Valdès ne remet pas le ballon dans l'axe au bout de 25 secondes, Benzéma ne marque pas.

+1  

Sinon, encore une fois Cristiano dans un match important c'est zéro...

Ah il en marque des triplés contre Levante etc.. quand il faut faire la différence dans un match où son équipe ne domine pas largement c'est autre chose :cafe:

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°9664
Lmarseilla​is
Posté le 12-12-2011 à 19:55:49  profilanswer

Je suis d'accord que les analyses avec des "si" ne servent a rien.
Cela dit venir dire que le Barca est meilleur après le match est tout aussi inutile...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125