koro tu penses quoi de la cote victoire malaga @3.30 ou DND @1.65 sur Bwin....Malaga c'est la bombe a l'extérieur
Match indecis pour moi, le classement ne reflete pas le niveau des deux equipes a domicile Osasuna pose pas mal de problémes aux autres équipes, no bet pour moi tant qu'il y a pas de blessures majeurs dans les 11 de departs.
Match indecis pour moi, le classement ne reflete pas le niveau des deux equipes a domicile Osasuna pose pas mal de problémes aux autres équipes, no bet pour moi tant qu'il y a pas de blessures majeurs dans les 11 de departs.
au vu des derniers matchs des 2 équipes....
X@3.10
X2@1.63 (je trouves Malaga plus efficace away qu'à domicile) les 2 éqipes scorent @1.75
au vu des derniers matchs des 2 équipes....
X@3.10
X2@1.63 (je trouves Malaga plus efficace away qu'à domicile) les 2 éqipes scorent @1.75
t'en penses quoi??
Moi ce match j'y touche pas y'a de l'enjeu des deux cotés, Osasuna a largement les moyens de faire dejouer Malaga et le match n'a lieu que demain. je ne sais pas sur ce match ça peut partir dans tout les sens ou nous donner un 0-0
---------------
korozif
Je te vois ....
Posté le 21-04-2009 à 14:23:53
Pour ce soir
Real Madrid - Getafe Je voulais prendre la victoire de Madrid en clean sheet mais visiblement Lass sera absent pour avoir reçu 5 cartons jaunes donc on laisse tomber, bref ce soir match trés difficile avec beaucoup d'enjeu physique, un match haché Casillas est on fire et Getafe va blinder comme elle peu derriére.
Under 3.5@1.50
Under 2.5@2.42
Real Madrid: Casillas; Ramos, Pepe, Cannavaro, Marcelo; Higuaín, Gago, Guti, Robben; Huntelaar y Raúl.
Getafe: Stojokovic; Cortés, Cata Díaz, Mario, Licht; Granero, Polanski, Casquero, Gavilán; Manu y Soldado.
Real Madrid - Getafe Je voulais prendre la victoire de Madrid en clean sheet mais visiblement Lass sera absent pour avoir reçu 5 cartons jaunes donc on laisse tomber, bref ce soir match trés difficile avec beaucoup d'enjeu physique, un match haché Casillas est on fire et Getafe va blinder comme elle peu derriére.
Under 3.5@1.50
Under 2.5@2.42
Real Madrid: Casillas; Ramos, Pepe, Cannavaro, Marcelo; Higuaín, Gago, Guti, Robben; Huntelaar y Raúl.
Getafe: Stojokovic; Cortés, Cata Díaz, Mario, Licht; Granero, Polanski, Casquero, Gavilán; Manu y Soldado.
J'étais également sur l'under 2.5 et je vois que koro nous sort ça en prono donc ça me rassure un peu
Seville sans son entraineur, ni Adriano, ni son gardien titulaire Palop
---------------
korozif
Je te vois ....
Posté le 21-04-2009 à 18:23:00
Pour ceux qui laye les buteurs sachez que Getafe est la seul équipe encore presente en Liga contre laquel Raul n'a jamais marqué
---------------
korozif
Je te vois ....
Posté le 21-04-2009 à 19:10:46
Espagne - Football - Liga
Real Madrid - Getafe
21/04/2009 - 21h00
vs
Le Contexte
La Liga Episode 32, l'Empire contre attaque Avant la fameuse bataille qui aura lieu a Bernabeu dans 2 episodes les deux grands clubs se livre une bataille efreiné victoire aprés victoire le tire devrait se jouer visiblement lors du classico mais avant le sdeux equipes vont devoir affronté des adversaire sredoutable Seville, Valence, Villareal. De son coté Getafe aprés avoir été longtemps la bete noir des catalans a finalement abdiqué, et doit se ressaisir afin d'eviter la descende en Liga Adelante. Ce match aura aussi un esprit de revanche...Getafe s'etait imposé l'année derniére grace a un but digne de VideoGag
Les Equipes
Le Real Madrid enchaine les victoires depuis l'arrivée de Ramos, une seule defaite et un nul mais le reste s'est soldé par une victoires, ça c'est le plus rassurant ce qui inquiète par contre c'est le fond de jeu c'est plat et pas trés beau, sans Casillas la Liga serait deja joué...la défense va beaucoup mieux bien sur mais l'attaque se contente souvent du minimum et Juande prefere souvent blinder son milieu plutot que de renforcer l'attaque si il mène au score. Trés peu de goleada donc seul le Betis, Gijon se sont fait dépoussiérer par cette equipe. Le Real est logiquement favori pour cette rencontre mais avec un manque d'efficacité flagrant ajouté a cela la suspension du poumon Lass au milieu cela peut tres vite devenir un match piège.
Getafe ex-bete noir du Barça est loin de sa derniére saison qui l'avait revelé aux yeux de l'Europe mais c'était avec Laudrup, cet année exit le danois bonjour Victor Munoz, le club est au porte de la relégation et l'avenir est trés orageux, lors du dernier match Contra s'en est même pris violemment a son entraineur frustration ou mauvaise gestion du groupe...La semaine dernière les hommes de Munoz se sont inclinés par un seul but d'écart avec l'aide du corps arbitral et son gardien l'ancien canari. Cette année bien que Getafe ne puisse pas reelment rivalisé avec le club de la royauté, ce la n'empêchera pas qu'il vendra chèrement sa peau est un jeu defensif et robuste est a privilégier dans cette rencontre surtout qu'a l'exterieur il était allé cherche le nul a Barcelone. On notera aussi les deux anciens madriléne Granero et Soldado qui auront a cœur de montrer qu'ils valent autant que les stars présente dans l'effectif madrilène.
Les Compos possible
Lass est suspendu pour 5 jaunes, Sneijder est out 1 mois et Heinze est blessé
Getafe:Stojokovic; Cortés, Cata Díaz, Mario, Licht; Granero, Polanski, Casquero, Gavilán; Manu y Soldado.
Under 3.5
10U @1.50
Unibet
Message édité par korozif le 21-04-2009 à 23:02:13
---------------
recca
Posté le 21-04-2009 à 23:47:43
J'étais aussi confiant sur l'under 3.5 (un peu moins à 2.5 mais tenté quand meme histoire de ) et il a fallu qu'il nous plante 3 buts dans les 10 dernières minutes pour nous le niquer comme il faut .
korozif
Je te vois ....
Posté le 22-04-2009 à 00:09:07
Dommage la Real a été bouffé par le jeu de Getafe, il n'ont meme pas merité de gagner et que dire de Pepe qui qui shoot dans le joueur Ce sera pour une prochaine fois
---------------
baronescu
Just around the corner...
Posté le 22-04-2009 à 11:01:44
Le handicap-1 en faveur du barça face à une équipe de séville en difficulté et avec des absents me semble largement jouable...de plus le réal a gagné...
lorenzo
Posté le 22-04-2009 à 11:23:46
le Betis-Valence ce soir où La Corogne-Almeria, il pourrait y avoir quelques buts sur ces 2 matchs, préférence de mon côté sur le Betis-Valence...
TiagoSLB
Posté le 22-04-2009 à 16:37:01
je ne sais plus trop quoi jouer pour aujourd'hui, peut être le meilleur choix serait un no bet mais quelques paris me font du pied:
Betis Seville - Valence Valence gagnant @2.40
over 2.5 à 1.65 1er but entre la 1-26eme minutes @ 2.10 (bet365)
Message édité par TiagoSLB le 22-04-2009 à 23:45:57
JumpingJack1
Posté le 22-04-2009 à 17:19:36
Une indication je pense, c'est l'attitude de Seville contre valence la semaine derniere, ils ont fait un match de bucheron, multiplier les fautes, plein de mauvais geste et vraiment une sale image d'eux. J'attend donc un Sevilla electrique contre le Barça et le penalty taken ou encore le sending off peuvent etre des pari rentable tant ils sembles nerveux en ce moment.
---------------
Nuestra Lucha es una Lucha a Muerte, Amunt Amunt y amunt
coucoucmoi
Posté le 22-04-2009 à 18:30:23
je viens de trouver ca ^^
Citation :
23 avr. 2009
Primera Division 2008/2009 - First Draw for Sporting Gijón
Against which team will they draw their first league-match of the season?
Espanyol 3,25
Atlético Madrid 7,00
Athletic Club Bilbao 5,50
Almeria CF 8,00
Malaga 10,00
Valladolid 12,50
Recreativo de Huelva
16,00
No Draw for the Season 6,00
vous en pensez quoi ?
pas de match nul de la saison @6 moi je vais y mettre une pièce
Message édité par coucoucmoi le 22-04-2009 à 18:31:08
manu53
Posté le 22-04-2009 à 21:37:31
FC Barcelona v Sevilla FC
Le barça reçoit ce soir une équipe de Séville dans l'optique d'accroitre son avance au classement de la Liga. S'il y a bien une équipe capable de battre Barcelone, il s'agit bien de Séville qui présente entre autre l'une des meilleure défense du championnat juste derrière le barça et possède dans ses rangs en attaque des éléments comme Kanouté et Fabiano qu'on ne présente plus. Le match aller avait été un véritable calvaire pour Séville qui avait bu la tasse en perdant 3-0 sur terrain. Messi et Iniesta sont d'ailleurs incertains ce soir, nul doute que le Barça ne prendra aucun risque vu les échéances proches (Real et la LDC entre autre).
les équipes:
bref, malgré l'absence de Palop, le gardien habituellement titulaire, je pense que Séville a largement les moyens de faire quelque chose ce soir au Nou Camp donc a priori l'handicap devrait passer.