(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

David (suivi de tipsters)

n°2416
DavidPP
www.parieur-pro.fr
Posté le 27-03-2017 à 17:25:31  profilanswer

Salut à tous,
moi c'est David et je "travaille" depuis quelques temps sur le suivi de tipsters. C'est selon moi la méthode la plus rentable pour gagner aux pris sportifs sur le long terme.  
Si vous voulez échanger sur le sujet ça sera avec plaisir.  

A +
David

mood
Parier en ligne
Posté le 27-03-2017 à 17:25:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2418
Titibus
Posté le 31-03-2017 à 20:40:14  profilanswer

Avez-vous essayez de travailler un temps sans tipsters, pour faire des évaluations ?

Dans une de vos vidéos, vous dîtes ne' pas vouloir faire de " tipstering", et ne pas divulguer vos tipsters ; mais pouvez-vous m'en désigner un qui fait le tennis féminin ?

Message édité par Titibus le 31-03-2017 à 20:42:39
n°2419
DavidPP
www.parieur-pro.fr
Posté le 04-04-2017 à 13:49:44  profilanswer

Salut Titibus,  

en fait je m’entraîne à faire mes propres pronostics depuis plusieurs années et je progresse petit à petit. Pour l'instant je me forme et je ne mise donc pas d'argent sur mes pronostics ;)

Pour ce qui est d'un tipster WTA je n'en suis pas personnellement mais en regardant sur Blogabet j'ai repéré ce tipster (https://silva1910.blogabet.com) qui a un très bon historique de 3000 paris avec un ROI de +3% sur du tennis. Peut être un tipster à étudier après je le suis pas.  

Bonne journée  

A + ;)  

David

Message édité par DavidPP le 04-04-2017 à 13:50:50
n°2420
Titibus
Posté le 05-04-2017 à 17:53:25  profilanswer

Merci pour le lien mais je ne comprend rien à ce qu'il écrit sur sa page, je ne comprend que le français et 20 mots d'anglais et comme je t'ai dis récemment je ne peux avoir la traduction si je m'inscris sur Blogabet.  
Tampis, je vais faire une recherche google.

De plus, voilà Pinnacle qui m'annonce qu'ils n'acceptent- pas les clients qui résident en France ! décidemment  je suis bon comme la romaine et de tous les côtés...

Message édité par Titibus le 05-04-2017 à 19:45:44
n°2422
David-PP
http://parieur-pro.fr/
Posté le 10-04-2017 à 04:00:28  profilanswer

Oui c'est vrai qu'il faut avoir quelques notions d'Anglais même si c'est assez intuitif.  
Et oui seul les bookmakers Arjel sont autorisés en France ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125