(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour, je me présente

n°2498
scargote
Posté le 23-02-2018 à 19:08:16  profilanswer

Bonjour,
Je vous envoie ce message pour me présenter. Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepté sur votre site.
Je me suis intéressé aux paris il y a de cela un an. Et je dois dire qu'en un an, j'ai beaucoup appris... et beaucoup perdu :-(
Mais mes désillusions ne m'ont pas pour autant fait fuir. Grand passionné de sport et de maths, je me suis réellement pris de passion pour les paris. D'ailleurs, depuis quelques mois, je commence à redresser la barre ;-)
C'est cette passion qui m'amène ici. Je suis curieux de tout concernant le sujet des paris. A vrai dire, j'aurais dû certainement commencer par venir vous voir, avant de miser à tort et à travers ;-)
Parmi les sujets qui me préoccupent en ce moment, il y a la problématique des "plafonds" mis en place par les sites. Que de zones d'ombre à ce sujet !! Exemple : je voudrais miser sur le futur vainqueur de la coupe du monde sur unibet, et oh surprise : je ne peux pas miser pour plus de... je crois que c'est de l'ordre de 150€. Quand on pose des questions à l'aide clients, on n'a aucune réponse claire : est-ce que ces restrictions s'appliquent juste à nous ou à tout le monde ? est-ce que c'est parce que j'ai trop joué ? trop gagné ? trop perdu ? est-ce que ces restrictions sont permanentes ? quels sont les critères ? pourquoi ils ne répondent jamais  à ces questions ?
Du coup, fatalement, j'en suis amené à me renseigner sur les sites de paris qui se trouvent à l'étranger...
Voilà, vous savez tout de moi ;-)

A bientôt !

mood
Parier en ligne
Posté le 23-02-2018 à 19:08:16  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125