(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation.

n°2401
Titibus
Posté le 06-03-2017 à 16:12:17  profilanswer

Bonjour à tous le monde.  C'est un livre au titre : "Joueur né " qui m'a donné envie de m'essayer aux paris sportifs car j'étais (il y a de cela 10 ans) toujours perdant au poker et à force d'y jouer, je m'en suis lasser. A cette époque j'avais fais quelques paris env. 10 mais juste du bricolage avec des micro bet sur des micro cotes ; et puis, je n 'avais pas accrocher à l'époque.

Je suis donc retourner sur Unibet depuis le 15 janv. 2017 et cette fois j'accroche. ( Paraît que c'est mieux de choisir Betclic mais ça m'ennuie un peu de déménager et je n'ai pas envie de jouer en parallèle sur 2 bookmakers, je ne veux pas diviser ma bankrool.)
Jouer des paris me fais du bien au moral car depuis 2014 je suis atteint d'une très grave maladie respiratoire, (au début, mon pronostic vital était engagé).

mood
Parier en ligne
Posté le 06-03-2017 à 16:12:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125