(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

2 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ETUDE

n°2298
sashap5
Posté le 01-07-2016 à 12:05:26  profilanswer

Initialement ce message est destiné aux administrateurs et/ou administratrices du forum ozzone et brado16, malheureusement je n'ai pas trouvé comment leur adresser un message privé... Veuillez-m'en excuser. S'agissant d'une étude, je n'ai pas précisé le lien de l'étude dans le contenu du message afin de respecter votre accord ou non quant à la publication de ma demande.

Je souhaitais vous contacter car actuellement dans le cadre d’une étude universitaire, nous nous intéressons aux différents aspects de la pratique des jeux de hasard et d’argent en France, chez les hommes et chez les femmes, en ligne et en live. L’objectif de cette étude est d’essayer de comprendre les mécanismes individuels qui sous-tendent les processus des jeux de hasard et d’argent.
Cette étude sera menée par moi-même, Sasha Mathieu, dans le cadre d’une thèse (doctorat en sciences humaines et sociales, Université Paris Descartes). Les critères de participations sont les suivants : être majeur, jouer au minimum 1 fois par semaine à des jeux de hasard et d’argent et maîtriser la langue française. Il s’agira de remplir des questionnaires dont le temps est estimé à environ 20 minutes.  
La participation à cette étude est et restera anonyme, les résultats feront l’objet d’études statistiques, respectant la confidentialité de chacun. Les participants seront donc libres d’utiliser un pseudonyme lors du remplissage des 9 questionnaires et échelles, via LimeSurvey, portant sur les motivations, les pensées et les ressentis chez les joueurs ainsi que sur la pratique de jeux. Ils seront également libres d’interrompre leur participation à tout moment et ce sans avoir à se justifier.  

Nous vous sollicitons donc dans l’espoir d’obtenir votre accord quant à la publication de ce sujet sur votre site afin de solliciter des participants pour notre étude.  

Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter sur recherchejeuxdehasard@gmail.com
Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre lecture attentive, en espérant que vous soyez sensible à notre demande.  

Cordialement,  

Sasha MATHIEU

mood
Parier en ligne
Posté le 01-07-2016 à 12:05:26  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125