(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelqu'un pour faire équipe?

n°2270
majib
Posté le 23-05-2016 à 18:18:36  profilanswer

salut à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis surtout passionné de courses hippiques et j'en profite pour lancer un appel aux informaticiens qui liront ce message!:D

j'analyse les résultats hippiques sous un aspect purement mathématique (analyse plus poussées que les écarts max, écarts type etc)...
Je précise que je n'ai aucune méthode miracle mais mes résultats sont je pense intéressants...je me suis constitué une base de donnée SQL assez imposante mais hélas mes modestes connaissances en prog ne me permettent pas d'appliquer ma méthode ni de pousser mes calculs plus loin pour le moment.

Si quelqu'un veut "faire équipe" avec moi ce serait top.  

à bientôt :hello:

mood
Parier en ligne
Posté le 23-05-2016 à 18:18:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2272
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 24-05-2016 à 10:16:29  profilanswer

:hello: bienvenue majib

N'hésites pas à partager tes pronos. ;)

Plusieurs concours peuvent te permettre de t'amuser et de faire des connaissances sur le forum  :bounce:  

Il y a le concours survivor et
La ligue sos

N'hésites pas à y participer :)

A +

n°2284
bet2dream
Posté le 28-05-2016 à 02:51:29  profilanswer

majib a écrit :

salut à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis surtout passionné de courses hippiques et j'en profite pour lancer un appel aux informaticiens qui liront ce message!:D

j'analyse les résultats hippiques sous un aspect purement mathématique (analyse plus poussées que les écarts max, écarts type etc)...
Je précise que je n'ai aucune méthode miracle mais mes résultats sont je pense intéressants...je me suis constitué une base de donnée SQL assez imposante mais hélas mes modestes connaissances en prog ne me permettent pas d'appliquer ma méthode ni de pousser mes calculs plus loin pour le moment.

Si quelqu'un veut "faire équipe" avec moi ce serait top.  

à bientôt :hello:

:hello:  

moi j'en ai une  :D  

MP, elle fera ton bonheur si tu es prêt à devenir parieur pro....

n°2302
Carlita
Posté le 08-07-2016 à 01:01:26  profilanswer

Moi aussi j'ai rien mais si je peu aider , je suis la  

Bienvenu

---------------
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! »

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125