(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour

n°2346
CLEAZY
Posté le 24-10-2016 à 22:12:53  profilanswer

Bonjour a tout le monde!
J'ai 38 ans et avant d'être un parieur, je suis surtout un dingue de sports!! j'aime quasiment tous les sports et j'essaie d'en suivre un maximum des que possible
je suis ici pour partager nos experiences diverses en terme de pronostics!

D'ailleurs a ce propos, il m'arrive quelque chose d'assez étrange sur un book sous arjel, je pensais qu'en etant sous arjel, je n'aurai pas de soucis de ce genre!

Comment ca se passe pour avoir votre avis? je peux me permettre de divulguer le nom de ce book en allant postant dans sa categorie plus bas dans votre forum, ou alors il y a un autre endroit pour pouvoir en parler?

je vous remercie d'avance

mood
Parier en ligne
Posté le 24-10-2016 à 22:12:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2384
CLEAZY
Posté le 25-01-2017 à 12:00:18  profilanswer

Et bien... 3 mois apres et aucune réponse a mes simples questions

je vais en parler ici puisque personne ne m'a aiguillé...

UNIBET sont des gros voleurs, ils ne veulent pas de gagnant!!
je n'ai eu aucun probleme pour retirer mes nombreux gains les 3 premiers mois sur ce site, mais quand ils ont vu que je gagnait tres souvent, ils ont tout simplement limités systematiquement TOUTES mes mises, il m'est impossible de faire un combiné avec plus (entre 50 et 100 E) de gains, ma mise est recalculé pour que je ne puisse depasser ce plafond, et le pire c'est que c'est normal pour eux, c'est dans leur conditions generale, ils peuvent adapter les mises suivant les profils des joeurs!!! HONTEUX TOUT SIMPLEMENT

Un conseil, FUYEZ ce site

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125