(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvel arrivant

n°2463
Selbet
Posté le 09-08-2017 à 10:11:05  profilanswer

Bonjour a tous,  
Je suis un fan de paris sportifs depuis plusieurs années, je paris surtout sur du foot, rugby, hockey et basket.  
J ai toujours eu beaucoup de mal a trouver les meilleurs matchs avec les meilleurs cotes.  
C est pour ca que j ai eu l idée de créer une application permettant d aider a choisir ces matchs et offrant toutes les statistiques nécessaires sur chaque équipe.  
SelBet pronostics est une application entièrement gratuite disponible sur Apple et Android classant tous les matchs par probabilité de réussite sur plus de 150 championnats.
Elle permet aussi de simuler tous les paris et de voir l évolution de ces gains au cours du temps.
Elle propose aussi d avoir un classement total de tous les parieurs et récompense le parieur de la semaine.
N hésitez pas a me faire un retour sur cette application.
Vidéo de présentation :
https://youtu.be/ny4PcI8zeCk
Bonne journée  à tous

Message cité 1 fois
Message édité par Selbet le 09-08-2017 à 10:11:52
mood
Parier en ligne
Posté le 09-08-2017 à 10:11:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2464
betpro
Posté le 10-08-2017 à 10:11:24  profilanswer

Très bel initiative, merci beaucoup pour ton aide

n°2486
Spirou06
Posté le 31-01-2018 à 07:33:24  profilanswer

merci beaucoup

n°2489
Sanji78
Posté le 10-02-2018 à 21:49:10  profilanswer

Selbet a écrit :

Bonjour a tous,  
Je suis un fan de paris sportifs depuis plusieurs années, je paris surtout sur du foot, rugby, hockey et basket.  
J ai toujours eu beaucoup de mal a trouver les meilleurs matchs avec les meilleurs cotes.  
C est pour ca que j ai eu l idée de créer une application permettant d aider a choisir ces matchs et offrant toutes les statistiques nécessaires sur chaque équipe.  
SelBet pronostics est une application entièrement gratuite disponible sur Apple et Android classant tous les matchs par probabilité de réussite sur plus de 150 championnats.
Elle permet aussi de simuler tous les paris et de voir l évolution de ces gains au cours du temps.
Elle propose aussi d avoir un classement total de tous les parieurs et récompense le parieur de la semaine.
N hésitez pas a me faire un retour sur cette application.
Vidéo de présentation :paris airports transfers
https://youtu.be/ny4PcI8zeCk
Bonne journée  à tous

Une très bonne initiative

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125