(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

World poker exchange, le poker sans rake

n°3893
Superman
Posté le 16-02-2007 à 18:26:10  profilanswer

Connaissez vous ce site :

http://www.worldpx.com/default.asp

C'est le World Poker exchange. Je viens de découvrire ça. Apperemment, ils ne prennent aucun rake, contrairement à tous les autres rooms.

mood
Parier en ligne
Posté le 16-02-2007 à 18:26:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3928
Juninho69
Posté le 18-02-2007 à 22:25:56  profilanswer

C'est clair que c'est interessant de ne pas payer de rake. Le problème c'est que sur ce site, le niveau est très élevé, on y trouve tous les  joueurs confirmés car "les fishs" ne se soucient  pas du rake.  

Autrement, il y a des sites qui ont des accords avec certaines  rooms afin de redistribuer une partie du rake, en général 30 %. C'est le cas par exemple de raketherake.com. Ils ont des partenariats avec des  sites très populaires comme Betfairpoker, Willhill Poker,Absolute Poker, Full tilt Poker...

On se rend pas compte, mais c'est énorme ce que nous prélève les rooms en rake sur le long terme. J'utilise un logiciel Poker tracker qui détermine le rake que me prend la room et je peux vous dire que ça fait de sacré somme à la fin du mois  :pt1cable:  Alors récupérer 30 % du rake, ça équivaut à un très gros bonus à la fin du mois qui augmente considérablement notre espérance de gain  :)

Message édité par Juninho69 le 19-02-2007 à 10:13:13
n°3929
enfule
Posté le 19-02-2007 à 00:40:48  profilanswer

interessant ce site, mais ca marche uniquement lors de création de compte :/

je suis inscrit sur betfair depuis bien longtemps, tous mes rake sont la bas, pourtant ca ne serait pas ininteressant de récup cette tune en effet :)

en gros faudrait clore puis rouvrir un compte pour en profiter, c'est dommage :/

quand j'utilisais poker office et faisais du CG, en effet c'etait la folie le rake a la fin du mois :ouch:

On s'en rend pas compte mais on y perd énormément

Edit : If you already have an Betfair Poker account you will not be able to receive Betfair rakeback for it through RakeTheRake.com.

C'est n'imp, inscrit au mauvais moment :/

Message édité par enfule le 19-02-2007 à 00:42:20
n°3930
Juninho69
Posté le 19-02-2007 à 10:12:59  profilanswer

Tu peux toujours ouvrir un compte sur une autre room. Absolute Poker et willhill poker sont pas mal. Ca vaut le coup je pense. En plus raketherake met à notre disposition un compteur actualisé une fois par jour qui nous calcule le montant du rake qu'on a accumulé. C'est super pratique.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125