(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

votre avis sur titan poker

n°3148
volfoni
Posté le 25-12-2006 à 18:52:57  profilanswer

salut tout le monde  
je joue au poker sur bwin mais j'ai envie de changer; que pensez vous de titanpoker ? quels sont ses avantages ,ses inconvenients?  

sinon il y avait un article sur les différentes rooms avec des appréciations mais j'arrive plus a le trouver

merci d'avance

mood
Parier en ligne
Posté le 25-12-2006 à 18:52:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3149
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 25-12-2006 à 19:15:44  profilanswer

J'ai noté 2 inconvénients chez titan, le fee est de 20 % pour les petits buy in contre 10 % chez les 3/4 des autres rooms.

2e inconvénients, mon antivirus détecte un logiciel adware (programme potentiellement infecté), beaucoup de personnes disent que c'est sans danger mais perso depuis que je me suis fait piraté mon compte betfair, tout les fichiers ou programmes suspect c'est direct à la poubelle.

Sinon y a pas mal de tournois et pas mal de chois dans les buy in mais fee à 20% pour les petites mises donc à long terme c'est une grosse perte d'argent

n°10485
leeroykesi​ah
Posté le 21-07-2007 à 19:32:39  profilanswer

Je viens de m'inscrire sur titan et avant de faire un dépôt je voulais jouer en "play money" et pas moyen. Je vais dans le menu tables gratuites et pour les sng/tournoi il est indiqué "aucun résultat trouvé" et dans les cg soit je trouve la même chose soit pas de siège libre soit le siège est réservé; bref je n'arrive pas à jouer. Et j'ai pas envie de directement jouer en real money.  Y'a un bug chez moi ou bien c'est normal ?

n°10486
Joe Dalton
Posté le 21-07-2007 à 19:39:56  profilanswer

Volfoni, l'interface est plutôt sympa (proche de  bwin).
louny, les adware, c'est "presque" normal dans les logiciels poker.
leeroy, cherche des promos avant de t'inscrire.

Sinon, je trouve que Titan est une salle correcte, d'un niveau moyen, mais peu de freerolls et pas assez de tournois  multitables.

L'assistance est impeccable, quasiment dans la minute par pop-up (pour tes problèmes Leeroy).

A part ça, relativisez ce que je dis (je ne connais que bwin, betfair, unibet).

Message édité par Joe Dalton le 21-07-2007 à 19:41:04
n°10487
leeroykesi​ah
Posté le 21-07-2007 à 19:41:18  profilanswer

J'ai un code mais c'est un code de bonus de dépôt.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125