(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vers une future migration?

n°12173
rulio68
Posté le 10-08-2007 à 11:22:51  profilanswer

Comme beaucoup d'entre vous je joue sur unibet, et c'est d'ailleurs parce que beaucoup d'entre vous y sont que j'y suis ( pour les cocorico, les "bluffé et bluffeur", le FPT...).

A l'avenir, j'envisage de garder Unibet comme seconde room avec quelques dizaines de $ pour le fun.

Je connais déjà pas mal d'autres rooms, mais je cherche en vain ma future terre d'accueil.

Un petit tour des rooms:

PokerStars: je connais et je la trouve pas mal, surtout qu'elle offre pas mal de ppssibilités dans ma variante (omaha hi-low)

Poker770 : j'avais essayé essayé avec le bonus, mais j'aimerais qu'un régulier de là-bas m'en parle plus

Titan : manque criant de jeu et de joueurs dans ma variante

FullTilt : vos avis sont les bienvenus!

Sinon, je remarque que beaucoup de rooms on la même interface et propose les mêmes tournois.

Tous vos avis sont les bienvenus!

Message édité par rulio68 le 10-08-2007 à 21:34:02

---------------
Come on ragondins !
mood
Parier en ligne
Posté le 10-08-2007 à 11:22:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12176
Linfirmier​62
Posté le 10-08-2007 à 11:38:59  profilanswer

Pokerstars, sans hésiter

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°12177
rulio68
Posté le 10-08-2007 à 11:50:51  profilanswer

Citation :

Pokerstars, sans hésiter

C'est ce que je pensais!

Par contre pour moi, je viens de trouver une perle : sur POKER770 Il y a actuellement un championnat de France de omaha ( hi et jhi-low).
Il reprend le 5 septembre et j'en ferais partie.
Ca se passe sur 10 fois un mois ( chaque étape étant indépendante de l'autre), avec à la clé une place pour le WPT omaha à Paris et 500$.
Cela se joue en high et en high-low.
Je pense que je déposerais 50$ pour pouvoir y participer.

---------------
Come on ragondins !
n°12183
Nbazuprod
Time is Money
Posté le 10-08-2007 à 13:46:49  profilanswer

Pokerstars je déteste, j'ai essayé et elle est très moche, sons inaudibles, bad et good beats de l'espace, enfin bref, c'est la plus grande room du monde mais je ne la trouve pas très bien personellement ; je vais d'ailleurs la quitter très prochainement

Pour Full Tilt Poker, j'ai entendu de bonnes choses par des proches, un cador avec Pokerstars, room plus belle, niveau plus serré. En plus de ça, ça doit être un régal de voir jouer les grandes stars du poker

Sinon il y a PKR, où j'y étais mais que j'ai quitté, le niveau est vraiment très bas, mais c'est une room exceptionnellement belle, tout en 3D, on s'y croirait vraiment ; le seul hic c'est que du fait que l'animation est en 3D, les mains sont beaucoup plus lentes

Sinon il y a Betfair Poker, qui est une room indépendante, j'ai cru entendre que c'était une bonne room avec un gros bonus ; c'est d'ailleurs certainement là que je vais m'installer plus tard et rester sur Unibet uniquement pour ses SNG vu que j'ai quitté PKR et Pokerstars

Et enfin dernière chose, surtout n'oublie pas de t'inscrire via des bons plans sur le site où tu voudras migrer (Rakeback, Bonus, Parrainage)

---------------
Pas De Bonheur Sans Problèmes
n°12184
Joe Dalton
Posté le 10-08-2007 à 14:13:38  profilanswer

ben oui, il faut parfois changer nos habitudes....

je crois que certaines salles que vous citez ne sont pas ouvertes aux nouveaux joueurs français (pokerstars, etc...)

voici un lien qui résume les réseaux de poker (exemple : quand vous jouez sur poker770 , vous jouez aussi sur Titan, Tony G le gros enculé, etc.;  quand vous jouez sur bwin, même plateforme que winamax)

http://www.pokersitescout.com/pokernetworks.asp

Message édité par Joe Dalton le 10-08-2007 à 14:19:55
n°12185
royalblue
Profil : Légende SOS
Posté le 10-08-2007 à 14:20:00  profilanswer

Moi je suis sur pokerstar et poker770 et j'aime bien ces deux rooms. Je n'ai eu aucun pb pour m'inscrire sur PokerStar (aucun blocage par rapport aux joueurs français).

Poker770 est sympa aussi avec un très bon service clientèle et pas mal de petit bonus de fidélité (ils m'ont même envoyé un très beau tapis de poker pour me remercier de ma fidélité).

---------------
xxxxx Venez visiter poker64.fr, le forum des passionnés du Sud-Ouest xxxxx
n°12186
kil-kil
Posté le 10-08-2007 à 14:26:51  profilanswer

sans hesiter UNIBET, aucune plateforme ne peut rivaliser avec je suis dessus depuis 2 ans et a part quil me pete les couilles c quand meme eux les meilleurs  

j'ai jouer et je joue encore des fois sur : cdpoker, poker770 ,everestpoker, bwin, pokerstars( nulle a chier pour moi le plus pourri de tous ) et quelques autres encore et aucun n'arrive a la cheville de UNIBET le jour ou unibet accepeteras laz langue française a tous cest tournoi les autres auront beaucoup de souçi a se faire sur le marché français

---------------
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
n°12187
Joe Dalton
Posté le 10-08-2007 à 14:28:11  profilanswer

Il se peut que je confonde avec PartyPoker (interdit aux nouveaux joueurs français, mais accessible pour les comptes ouverts en 2006 et début 2007).

n°12188
kil-kil
Posté le 10-08-2007 à 14:28:13  profilanswer

en 2eme pour moi c poker 770 parce que beaucoup de trounois francais et surtout des championnats ( ce que je recherchait ) mais par contre la visibilité est nulle

---------------
n°12190
Joe Dalton
Posté le 10-08-2007 à 14:32:32  profilanswer

Kil kil, la langue français est interdite sur TOUS  les sites de poker.
la connerie n'appartient pas qu'a Unibet.

Qu'on ne puisse pas discuter pendant une main, ok,
mais entre deux mains !!!!!!!!
et qu'on ne puiss pas discuter avec des observateurs !!!

Pire que tout, j'ai été interdit de chat, après que le tournoi soit fini !!!!
Nous discutions de la partie entre potes !!!!!!!  

Qu'ils ne soient pas capables de gérer ça informatiquement, démontre leur médiocrité révoltante.

n°12191
royalblue
Posté le 10-08-2007 à 14:33:44  profilanswer

Tu vois Kil-kil moi c'est l'opposé je ne supporte pas la room d'Unibet comme koi les gouts et les couleurs. Je ne comprends pas ta réaction par rapport à PS tu as eu de mauvaises expériences sur ces rooms ?

---------------
n°12192
Linfirmier​62
Posté le 10-08-2007 à 14:34:01  profilanswer

Au fait le post devrait plutôt se nommer "vers une future migration"  :kaola:

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°12193
royalblue
Posté le 10-08-2007 à 14:36:05  profilanswer

Toujours à l'affut avec son dico à la main  

---------------
n°12194
Linfirmier​62
Posté le 10-08-2007 à 14:37:18  profilanswer

:whistle:

---------------
n°12195
Joe Dalton
Posté le 10-08-2007 à 14:37:51  profilanswer

La room d'Unibet !!!!!!  une honte , un calvaire quand on l'a découvre !!!
l'etalage des jetons sur la table, le dessin des cartes !!!! le temps qu'ils ont mis pour changer leur lobby merdique.

La sobriété de leur table, on s'y fait, mais on ne se fait pas à leur nullité révoltante.

Titan-pokker 770, bravo    Bwin, winamax bravo...

Les plus nazes: Unibet et Betfair.
Sauf que pour les tournois multitables, Unibet, c'est le top

n°12196
kil-kil
Posté le 10-08-2007 à 14:42:12  profilanswer

royalblue a écrit :

Tu vois Kil-kil moi c'est l'opposé je ne supporte pas la room d'Unibet comme koi les gouts et les couleurs. Je ne comprends pas ta réaction par rapport à PS tu as eu de mauvaises expériences sur ces rooms ?

ps jaime pas parce que tu na pas le recapitulatif des mises, pour moi cest inconcevable , genre un mec relance de 200 ce nest pas marquer, donc si ta tourner la tete a ce moment la tu ne sait pas qui a fait la relance , alors peut etre quand cherchant bien jaurai trouver, mais si faut chercher 5 minutes a chaque main c dur en plus le tchat est nulle aussi pas assez despace et le lobby pour chercher les tournois ressemble plus a une guirlande quatres choses

sur unibet tout est simple et facile a gerer et c ca que je kiff de plus la communauté de joueurs sur unibet est largement plus  sympas

---------------
n°12198
Nbazuprod
Time is Money
Posté le 10-08-2007 à 15:36:38  profilanswer

kil-kil a écrit :

sans hesiter UNIBET, aucune plateforme ne peut rivaliser avec je suis dessus depuis 2 ans et a part quil me pete les couilles c quand meme eux les meilleurs  

j'ai jouer et je joue encore des fois sur : cdpoker, poker770 ,everestpoker, bwin, pokerstars( nulle a chier pour moi le plus pourri de tous ) et quelques autres encore et aucun n'arrive a la cheville de UNIBET le jour ou unibet accepeteras laz langue française a tous cest tournoi les autres auront beaucoup de souçi a se faire sur le marché français

Attends sur unibet je trouve que c'est pas mal mais niveau design, interface, c'est quand même loin d'être au top

Les Hand History sont inexistantes, on comprend rien à leur interface ultra pourri (un peu mieux qu'avant quand même) ; la structure des SNG se jouent en Hand (j'avais jamais vu ça) et non pas en min ; même si on en trouve en min.

En plus de ça, tu dois galérer comme un toutou pour trouver les SNG qui te conviennent (je parle de places payées) tu ne sais même pas quels sont les SNG qui paient 2 places et ceux qui en paient 3.

Je suis sûr qu'il y a d'autres choses à dire mais je ne saurais te dire quoi

Ceci dit ça reste quand même une bonne room

---------------
Pas De Bonheur Sans Problèmes
n°12199
kil-kil
Posté le 10-08-2007 à 15:44:01  profilanswer

Nbazuprod a écrit :

Attends sur unibet je trouve que c'est pas mal mais niveau design, interface, c'est quand même loin d'être au top

Les Hand History sont inexistantes, on comprend rien à leur interface ultra pourri (un peu mieux qu'avant quand même) ; la structure des SNG se jouent en Hand (j'avais jamais vu ça) et non pas en min ; même si on en trouve en min.

En plus de ça, tu dois galérer comme un toutou pour trouver les SNG qui te conviennent (je parle de places payées) tu ne sais même pas quels sont les SNG qui paient 2 places et ceux qui en paient 3.

Je suis sûr qu'il y a d'autres choses à dire mais je ne saurais te dire quoi

Ceci dit ça reste quand même une bonne room

au contraire moi cest la sobriete du disgn qui me plait , je ne me perd pas ds 50 couleurs, de plus les history hands existe bien il faut aller sur playcheq pour les trouver, pour les sit and go tu a avec minutes et avec hands donc pour tout les gouts  

de plus vla le nombre de partie hyper interressante que tu as , des freerols a perte de vue , pour les débutants c quand meme genial, des parties avec des lots , unibet c pour moi le plus complet il ne manque pas ca ou ca comme sur toutes les autres rooms

derniere chose quand tu as un bonus sur unibet il te suffit de le jouer 3 fois pour pouvoir le recuperer, pour les autres rooms c en general 15 fois, la difference est enorme

pour moi unibet il lui manque juste plus de table en français , surtout les tournois et un forum, comme jai deja dit le jour ou ils ont ca ils ecrasent tous les autres en 5 minutes

---------------
n°12261
rulio68
Posté le 11-08-2007 à 11:19:29  profilanswer

La migration va sûrement venir plus rapidement ( aujourd'hui en principe), je vous en parlerais plus dans mon topic de gestion de ma banque....

---------------
Come on ragondins !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125