(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les tirages sont truqués...

n°31395
querille
Posté le 02-12-2013 à 14:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ju1990 a écrit :

C'est normal que chaque fois que je fais tapis sur pokerstars et qu'un mec me suit, le jeu bloque 2-3 secondes et ensuite comme par magie, la carte de l'autre tombe et je l'ai dans le cul ! Peut-être que déposer 25€ n'est pas suffisant pour eux ?  

En tout cas, c'est déjà fini pour moi avec Pokerstars !  

Edit : AA en main, grosse relance préflop, un gars me suit, le flop tombe que des petites cartes, je relance à tapis et comme par magie, il montre 36 et les touche au turn et à la river !  

Dernière main encore AA all-in préflop, un me suit comme d'hab avec AK et qui a touché sa suite à la river ? Merci Pokerstars. Je viens de voir mes stats du jour, 7% des mains jouées gagnées après mon dépôt ... Maintenant j'en suis convaincu, le online est trop louche, rien de tel que le live :)

mood
Parier en ligne
Posté le 02-12-2013 à 14:48:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31396
querille
Posté le 02-12-2013 à 14:49:14  profilanswer

Ju1990 a écrit :

C'est normal que chaque fois que je fais tapis sur pokerstars et qu'un mec me suit, le jeu bloque 2-3 secondes et ensuite comme par magie, la carte de l'autre tombe et je l'ai dans le cul ! Peut-être que déposer 25€ n'est pas suffisant pour eux ?  

Edit : AA en main, grosse relance préflop, un gars me suit, le flop tombe que des petites cartes, je relance à tapis et comme par magie, il montre 36 et les touche au turn et à la river !  

Dernière main encore AA all-in préflop, un me suit comme d'hab avec AK et qui a touché sa suite à la river ? Merci Pokerstars. Je viens de voir mes stats du jour, 7% des mains jouées gagnées après mon dépôt ... Maintenant j'en suis convaincu, le online est trop louche, rien de tel que le live :)

Cest tout a fait normal. Cel

n°31397
querille
Posté le 02-12-2013 à 14:51:32  profilanswer

Ju1990 a écrit :

Cets tout a fait normal.Les calculateurs des room ont besoin dun temps dit de "latence" a la river.Pourquoi? tout simplement pour determiner la carte qui va tomber et par ce fait designer la main gagnante...Cela est du a la surcharge temporaire des serveurs lors de gros trffic(par exemple le we)Ceci est degueu mais le poker online fonctionne ainsi.
Il faut  

n°31398
Omadesala
Posté le 03-12-2013 à 02:16:11  profilanswer

http://www.luckyroom.com/wp-content/uploads/2010/01/fish.png

n°31399
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 03-12-2013 à 20:03:51  profilanswer

allez demander à david benyamine si c est pas rigged le poker on line lui qui etait sponsorisé par un gros site ( je precise ce mr qui est un survivor du poker en fr est tjs d'actualité il sort juste 4e au wsop au 50k en juillet et 500k de gain )

Message édité par thedream75 le 03-12-2013 à 20:04:02

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°31400
querille
Posté le 04-12-2013 à 16:56:40  profilanswer

papyalain a écrit :

Je n'ai jamais rencontré un seul joueur qui gagne sur le long terme. On dit toujours qu'il y a des pros qui gagnent leur vie au poker, et c'est vrai, mais alors c'est en réel, pas sur le net.

Bonjour les joueurs dits gagnants sur le net ne le sont quavec le retour du rake.
Comme ce sont des joueurs qui deposent des sommes enormes et jouent des sommes collossales il recuperent le rake...
pour exemple lan dernier Elky recupere 156000 e de rake...
Calcule toi meme  le montant joue....
Et crois moi je sais exactement de quoi je parle s
 sur ce excellente journee

n°31434
PasDeBol
Posté le 02-03-2015 à 09:47:33  profilanswer

Bonjour à tous,
Ce forum est un peu vieux maintenant mais après vous avoir lu, perso, y a qlq chose que je n'arrive pas à comprendre !
Je suis trèèès loin d'être une pro du poker, loin de là !
Je dirais plutôt être une "petite joueuse" mais pas non plus ce qu'on appelle une fish !
Et pourtant, il m'arrive très fréquemment d'avoir des périodes de "pas de bol" (d'où mon pseudo ici) !
Qd je dis période, je ne veux pas dire sur qlq parties (toutes confondues) mais sur plusieurs jours !
On ne peux pas parler dans ce cas de "bad beat" puisque, si je ne me trompe pas, le bad beat serait en exemple une paire d'as en main avec un autre qui tombe au flop (donc brelan) et qu'on perd contre un joueur qui lui a 2 et 7 en main et qui touche la suite une fois la river sortie !
Moi je parle bien de plusieurs jours où on ne touche strictement aucun jeu !
Pas de paire, pas de couleur suitée, rien, et ce, qlq soit la position et sur quasi toute une partie !
Et si par miracle, je touche un AS en main, ou une paire de roi, rien à faire, rien ne passe !
Comment appelez-vous ça ???
Donc, pas d'autre choix que de tout folder et à la longue, on se fait grignoter par les blinds !
Donc, je ne veux pas me rallier à ceux qui pensent que les sites en ligne sont truqués mais je ne peux pas non plus ma ralliez à ceux qui les défendent parce qu'avec ces périodes, on en vient forcément à penser qu'il y a un truc !
A croire que nous sommes mit "temporairement" sur une espèce de liste "rouge" qui fait que quoi qu'on fasse, rien ne passera, quoi qu'on tente !
Et SVP, ne me parlez pas de facteur chance, je n'y crois absolument pas !
Donc, comment on appelle ces périodes "noire" et que faut-il faire en dehors de ne plus jouer un certain temps et espérant que "la normale" revienne au bout de qlq jours d'absence ???

Message édité par PasDeBol le 02-03-2015 à 09:55:21
n°31438
tonio333
Posté le 09-03-2015 à 16:56:46  profilanswer

Ça s’appelle la variance, de rien.

n°31460
raphy01
Posté le 17-09-2015 à 13:11:59  profilanswer

sinon quels sont pour vous els points commun entre bon joueur de poker et parieur gagnant ?

n°31462
pirou96
Posté le 19-09-2015 à 20:43:02  profilanswer

raphy01 a écrit :

sinon quels sont pour vous els points commun entre bon joueur de poker et parieur gagnant ?

Discipline , gestion de bankroll , travail , garder les pieds sur terre

n°31463
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 19-09-2015 à 21:26:47  profilanswer

VALUE VALUE aussi

n°31464
bartvador7
Posté le 22-09-2015 à 01:55:21  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

VALUE VALUE aussi

[:akula:9] d'ailleurs je crois que au poker a l'heure actuel, y'a ptete moins de gagnants que en paris sportif telment le niveau a augmenter et le rake telment enorme..

Pour le trucage, je vois pas l'interet de faire ca mais apparement les plus gros gagnants sont dans des cercles et non online (meme .com, c'est devenus un cirque pour etre gagnant et il faut compter sur le rakeback)

Message édité par bartvador7 le 22-09-2015 à 01:58:44
n°31465
pirou96
Posté le 23-09-2015 à 10:36:35  profilanswer

Online ça fait un an que je joue plus mais ce qui rends la difficulté de devenir gagnant au délà de la Rake pour les joueurs en .Fr , en .com est le fait que la plupart des joueurs récréatifs ont disparu des tables.

Tu joues en micro limit 5$ SNG Full ring et tu tombes sur 6 joueurs à une tables de 10 qui ont des stats de joueurs gagnants...

En cash game même phénomène , il reste les tournois mais là la variante est beaucoup plus grande et les périodes de vaches maigres sont plus grandes.

n°31466
bartvador7
Posté le 23-09-2015 à 13:00:20  profilanswer

pas etonnant, c'est d'ailleurs une des raisons du pourquoi les joueurs vont dans des cercles car y'a beaucoup de joueurs récréatifs. Apres, la cave minimum est de 50€ mais online c'est devenus casi mission impossible d'etre gagnant de toute façon et le peu de joueurs qui arrivent a gagner sur wina/PS c'est vraiment des regs de nl 100/200.

Message édité par bartvador7 le 23-09-2015 à 13:01:27
n°31469
coco
Posté le 29-09-2015 à 21:48:36  profilanswer

Pas vraiment d'accord avec vous...
certes c'est moins facile qu'avant mais ca reste largement faisable.
- jouer de la nl10 à nl50  y a encore bcp de joueur récréatif
-jouer en sng 6 max 2.5/5e voir parfois 10e y en a suffisamment pour être aussi  gagnant
- le must ! les mtt : pleins de fish.... certes plus de variance mais roi énorme (perso à 32% sur du long terme)

juste être patient de rester des heures devant son pc et ça c'est mon pb  :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125