(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question un peu bizarre...

n°3189
Matteo72
Posté le 28-12-2006 à 00:14:18  profilanswer

Je me disais un truc, qui a surement été dit sur ce forum mais j'ai pas trouvé...

voilà imaginons que nous participions, 4 membres de sosprono à unn topurnoi ou il y a 5 personnes....

est il possible de tricher, de se donner les mains par msn, pour pouvoir plumer la 5eme personnes du tournoi ?

je sais c'est nul mais j'ai comme eu l'impression d'assiter à ça...

mood
Parier en ligne
Posté le 28-12-2006 à 00:14:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3190
Linfirmier​62
Posté le 28-12-2006 à 00:18:18  profilanswer

Comment plumer quelqu'un même plusieurs contre toi?
Dans toute partie tout le monde est contre toi, le mec s'il joue bien tu peux t'y mettre à 10 cela ne changera pas la main qu'il a.

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°3191
Matteo72
Posté le 28-12-2006 à 00:28:53  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

Comment plumer quelqu'un même plusieurs contre toi?
Dans toute partie tout le monde est contre toi, le mec s'il joue bien tu peux t'y mettre à 10 cela ne changera pas la main qu'il a.

quand on sait les cartes des adversaires, dejà tu sais qu'il peut pas les avoir...et puis si les 4 s'acharnent sur lui, ils perdraient bien un jour ou l'autre !

n°3192
bambou32
Posté le 28-12-2006 à 00:29:01  profilanswer

Pas bete ca :D

---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice ...
n°3193
bambou32
Posté le 28-12-2006 à 00:29:14  profilanswer

Moi je suis ok :D

---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice ...
n°3194
Matteo72
Posté le 28-12-2006 à 00:33:29  profilanswer

alors bien entendu si y'a 150 joueurs au tournoi c'est mort...

apres libre à chacun de penser ce qu'il veut, j'expose l'idee c'est tout

n°3195
Pleiadians
Don Plei
Posté le 28-12-2006 à 02:12:07  profilanswer

Je fais souvent des sit'n go de 6 ou 10 places avec un ou deux potes.
Ca peut-être utile dans certains cas. Par exemple, si on a une petite PP et que l'autre a une carte de cette valeur, c'est pas la peine de tenter. Ou bien pour tenter la flush, si l'autre a déjà une carte de la même couleur, ça peut aider à prendre la bonne décision.
Mais jouer à 4 complices sur une table de 5, ça n'a que peu d'intérêt. Car Seulement 2 joueurs seront payés et si l'"intrus" réussit à terminer 2ème, globalement on sera en négatif.
Donc à deux c'est raisonnable, mais trop de complices sur une table ce n'est pas terrible. Surtout que pas mal de sites ont une politique anti-connivence. Autant on peut justifier que deux personnes jouent le même tournoi car c'est plus convivial, autant là.. c'est grillé :D

n°3200
yann
Posté le 28-12-2006 à 09:58:43  profilanswer

C'est surtout un gros manque de respect je trouve car je vois pas trop ou est le merite de gagner :??:  .
Personnellement je fais quasiment que des sit and go et je crois que 5 contre moi je m'en apercevrai assez vite a mon avis et alors la ya pas de chichi je balance par mail tout les pseudo et je suis certains quand faisant une petite recherche le site s'apercevrait de la magouille car la coincidence que tu rentre avec les 4 autres meme joueurs sur d'autre sit and go doit etre relativement faible.
Maintenant je te rassure j'y ai deja pensé    :whistle: .

Message édité par yann le 28-12-2006 à 09:58:54
n°3214
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 28-12-2006 à 20:52:50  profilanswer

sinon on peut faire équipe autrement qu'en trichant, par exemple je fait un freezout  150 joueurs avec un pote.

Si l'un des 2 arrive dans les 6 premiers, il rembourse la mise de l'autre.

n°3216
benvenuto
http://www.blogholdempoker.com
Posté le 29-12-2006 à 13:34:22  profilanswer

salut ce que tu décris est de la collusion... considéré comme de la triche par les sites ou cercles...  

ils les traquent en regardant avec qui tu joues le plus et la sanction peut aller de la radiation de ton compte à la confiscation de tes gains.

Message édité par benvenuto le 29-12-2006 à 13:34:55

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125