(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel est votre main fetiche/porte la poisse

n°12408
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 13-08-2007 à 23:29:22  profilanswer

Un petit post sans pretention

Je commence pour la main porte la poisse je vous laisse deviner.... pour moi c'est.... KK je drois bien avoir perdu tout mes chips ou presque les 5derniere fois que je l'ai eue

Pour ma main fetiche je dirait J10 assortit j'adore la jouer! et aussi A2s  (qui trouve souvent des quinte)

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
mood
Parier en ligne
Posté le 13-08-2007 à 23:29:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12415
rulio68
Posté le 14-08-2007 à 04:22:10  profilanswer

fétiche : je crois que JJ me réussit bien et j'aime comme toi J10
poisse: sans hésiter AK : même si un as tombe au flop, y'aura toujours quelqu'un pour rentrer dans le coup avec A7 ou A4 et toucher sa double paire.

---------------
Come on ragondins !
n°12419
Nbazuprod
Time is Money
Posté le 14-08-2007 à 12:41:35  profilanswer

fétiche : 64s ; j'ai causé beaucoup d'accidents avec elle
poisse : QJ ; main à l'apparence belle, mais très faible, je ne la joue presque jamais

---------------
Pas De Bonheur Sans Problèmes
n°12422
yann
Posté le 14-08-2007 à 13:06:04  profilanswer

Main fetiche 72 pour tenter des megas quintes c'est la meilleure [:yann]  

Main poisse AA le pire c'est que je déconne pas  [:yann] je suis sur que c'est la main qui prend le plus de bad beat car elle est trés dure à lacher.

n°12428
Joe Dalton
Posté le 14-08-2007 à 15:39:51  profilanswer

KJ o que j'ai touché 4 fois aux abords de la table finale des championnats de France et qui m'a fait gagner 4 gros pots.

Main piège, mais contrairement à AA, se jette sans regret

n°12434
tsubasa33
un ange dans le ciel
Posté le 14-08-2007 à 16:22:04  profilanswer

mais personnellement ma main fétiche est K10 . j'ai gagné toute mes mains avec et a chaque fois un gros pot. biszarre.

---------------
la passion est une poésie, l'amour est une oeuvre
n°12546
Florian
Posté le 16-08-2007 à 11:46:24  profilanswer

poisse : KK, je me prends souvent une paire d'As ou une double paire contre. En fait je la passe pas souvent ...
chance : K9, en fait à chaque coup que je l'ai je gagne, soit une double paire, soit un brelan (très fréquent) soit un full. Mais le truc c'est que je l'ai pas souvent cette main :o

n°12547
leeroykesi​ah
Posté le 16-08-2007 à 14:10:41  profilanswer

Pareil, KK pour la poisse. Perdu aussi bien contre AA que contre toutes sortes de brelan ou de quintes. D'ailleurs je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais la plupart de mes bad beat je les prends contre des quintes sorties de nulle part à la river contre des gars sans rien dans leur main mais ne voulant pas lacher le morceau.  

Concernant la main fétiche je dirais les petites paires en général qui trouvent leur brelan au flop et parfois leur full au turn...un régal !!

n°12655
kozzh
[:: KoZzH ::]
Posté le 17-08-2007 à 11:51:55  profilanswer

Main fétiche :  88   transparente pour un slowplay qui se transforme soit en brelan soit quinte sans parler du carre de 8 au flop  :D  

Main poisse :
avec un ptit tapis  AK  mon all in passe jamais je me prend toujours une paire de 6 ou de 4 dans la gueule...  :pfff:  
avec un gros taps  AA que ce soit en slowplay ou hardplay je me fait toujours niquer pas une couleur...  :heink:  

---------------
[: KoZzH :]
n°13013
colaura77
Posté le 22-08-2007 à 14:41:00  profilanswer

Main poisse : AK sans hésiter. J'en ai perdu beaucoup meme en relancant en erdant contre des petites paires touchées au flop. Online et en live. C'est une horreur

Main fétiche : Q8 main qui peut paraitre curieuse mais jai gagné 2 tournois en live avec sur la dernière main !! et un jour 500 euros en cash games sur un full QQ8 au flop contre un mec qui avait Q3 avec la suite du flop 33

n°13048
fumi
Posté le 23-08-2007 à 02:16:17  profilanswer

moins fétiche 2-5 couleur ou pas peut importe (ca vient d'un délire de jouer cette main et qui ma fait gagner beaucoup de beau coup )
mois poisseuse AA ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125