(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pokerstars

n°31360
ASKILLER67
Posté le 09-05-2013 à 18:01:32  profilanswer

Salut à tous, je rencontre un petit problème, je suis Suisse et je réside en France depuis 12 ans!
Lorsuqe je creer un compte je recois ca par mail

PokerStars vous écrit pour vous informer que votre capacité à utiliser les services de PokerStars en argent réel a été suspendue.

Tant que vous serez physiquement en France, l'utilisation des services en argent réel sur PokerStars.COM est interdite. Cela est dû à la régulation en place dans ce pays. Nous avons remarqué que vous avez enfreint cette règle.

PokerStars accepte le fait que vous n'ayez pas fait cela avec de mauvaises intentions et par conséquent, nous émettons seulement un avertissement à ce stade. Si vous enfreignez à nouveau ces règles à l'avenir, PokerStars se réserve le droit de :

a) fermer votre compte PokerStars ;
b) retirer le solde restant sur votre compte PokerStars ;
c) transmettre ce problème à l'autorité règlementaire appropriée, qui pourra prendre les mesures adéquates.

Des règles équivalentes sont applicables dans les six pays suivants : Espagne, France, Italie, Belgique, Danemark et Estonie.

Si vous souhaitez jouer au poker en ligne en argent réel, lorsque vous vous trouvez dans l'un de ces six pays, vous devrez vous rendre sur le site de PokerStars correspondant et créer un compte approprié pour le pays en question. Cela peut s'avérer difficile si vous n'êtes pas un résident de ce pays.

Si vous pensez que vous n'avez pas enfreint cette règle, veuillez nous répondre et nous en informer.

Sinon, pour rétablir votre compte, veuillez confirmer que vous n'utiliserez pas les services d'argent réel de PokerStars dans les six pays mentionnés ci-dessus (hormis avec le compte PokerStars correspondant à chaque pays). Pour ce faire, veuillez répondre à cet e-mail en écrivant "J'ACCEPTE".

Nous vous remercions pour votre coopération.  

que faire jai cliquer sur j accepte et voila , mais je suis sur le serveur de ma boite en Suisse donc je passe forcement par un vpn !!!!

j'ai cliquer sur j accepte que va t il se passer???
j'ai un vpn adresse dynamique, dois je passer en adresse ip fixe ou alors que faire une connexion par jour pour ne pas me faire détecter?

d avance merci  

mood
Parier en ligne
Posté le 09-05-2013 à 18:01:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31367
stephane07​03
Posté le 23-05-2013 à 11:03:55  profilanswer

Ca va etre difficile. Pokerstars est assez vigilant sur ce point.  ta place j'expliquerai clairement la situation Pokerstars.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125