(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le poker ca peut rapporter gros ;)

n°3830
Uyto
Rafule
Posté le 12-02-2007 à 15:41:25  profilanswer

http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] vc=1&nt=14
 :love:

apparemment un des deux a fait un cash game online (tres regardé), avec Gus John Juanda
en 200 / 400
un pote a suivi ca, donc pas un fake je pense

:pt1cable:

Message édité par Uyto le 12-02-2007 à 15:41:53
mood
Parier en ligne
Posté le 12-02-2007 à 15:41:25  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3831
Fan de Tat​i
Posté le 12-02-2007 à 16:00:55  profilanswer

En gros ca signifie quoi? Je comprends pas trop... Les photos c'est chez eux?
Ils ont quand-même pas gagner tout ça en faisant des pokers... Ils ont 20 ans et sont deja millionnaires à souhait.

---------------
Le jour où Microsoft sortira un produit qui ne plante pas, ce sera un clou !
n°3832
Uyto
Rafule
Posté le 12-02-2007 à 16:10:57  profilanswer

Bah ouais c'est chez eux et oui c le poker

mon pote a maté la table hier les blind 200/400 donc 40 000 pour aller a la table je crois, le jeune et parti avec plus de 230 000 $

Message édité par Uyto le 12-02-2007 à 16:11:17
n°3833
yann
Posté le 12-02-2007 à 16:21:32  profilanswer

Faut pas en faire une généralité non plus le cas de ces deux jeunes est exeptionnel a mon avis  et je doute que l'on puisse commencer a gagner des milliers de dollard par jour au poker en commençant sans un rond enfin c'est mon avis personnel a moins de commencer tres petit et de gagner au fur et a mesure mais dans ce cas la on a pas le pognion qu'ils ont a 20 ans.

En tout cas ça fait vraiment rever et franchement ces deux jeunes sont a feliciter car c'est tres dur  d'etre rentable au poker a ce niveau de jeu a un niveau comme le notre on peut sans sortir positif sans trop de difficulté vu qu'on joue souvent face a des joueurs tres peu experimenté qui se font plumé facilement mais quand on rentre sur des tables avec des BB de 200 a moins de choper des friqués qui s'amuse en face en général ce sont des joueurs pro comme eux d'ou la difficulté.

n°3835
Fan de Tat​i
Posté le 12-02-2007 à 16:29:15  profilanswer

Putain quelle folie !!!

---------------
Le jour où Microsoft sortira un produit qui ne plante pas, ce sera un clou !
n°3836
Uyto
Rafule
Posté le 12-02-2007 à 17:05:00  profilanswer

yann a écrit :

Faut pas en faire une généralité non plus le cas de ces deux jeunes est exeptionnel a mon avis  et je doute que l'on puisse commencer a gagner des milliers de dollard par jour au poker en commençant sans un rond enfin c'est mon avis personnel a moins de commencer tres petit et de gagner au fur et a mesure mais dans ce cas la on a pas le pognion qu'ils ont a 20 ans.

En tout cas ça fait vraiment rever et franchement ces deux jeunes sont a feliciter car c'est tres dur  d'etre rentable au poker a ce niveau de jeu a un niveau comme le notre on peut sans sortir positif sans trop de difficulté vu qu'on joue souvent face a des joueurs tres peu experimenté qui se font plumé facilement mais quand on rentre sur des tables avec des BB de 200 a moins de choper des friqués qui s'amuse en face en général ce sont des joueurs pro comme eux d'ou la difficulté.

non mais c 'est clair pas de generalité, mais j'ai pas precisé car bcp de participant sur le forum poker, on l'air plutot eveillé (et ne pas croire que demain les factures seront payé par le poker et les paris sportifs).  
Comme toi je pense que les gars ont eu, un bel apport a la base et ne doivent pas etre né avec une cuillère en bois a leur naisance.  

Ca laisse reveur c t le but ;)

n°3851
lezierb
Posté le 13-02-2007 à 21:16:26  profilanswer

trop fort mrd  
a quand notre tour loooool  
 :pt1cable:

---------------
la connaissance est la seul chose qui s'accroit lorsqu'on la partage.

n°3867
koreaa
Posté le 14-02-2007 à 21:00:30  profilanswer

on dirait chez moi   :D sans les télés, les voitures, la grosse cuisine, les oris, bref, sans tout ca c'est vraiment chez moi !! :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125