(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

fipile et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question

n°3201
Matteo72
Posté le 28-12-2006 à 10:30:43  profilanswer

bonjour,

voilà apres avoir perdu une partie de ma toute petite banquerol en jouant en cash game, je me suis demandé s'il n'est pas meilleur de jouer dans des sit'n'go au buy in faible pour apprendre et s'agguerir ?

Message édité par Matteo72 le 28-12-2006 à 10:31:21
mood
Parier en ligne
Posté le 28-12-2006 à 10:30:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3202
Matteo72
Posté le 28-12-2006 à 10:35:56  profilanswer

vaut il mieux privilegier le tournoi simple à 6 ou 10 personnes, ou le tournoi multi table avec bcp de joueurs ?

n°3203
yann
Posté le 28-12-2006 à 11:09:40  profilanswer

Alors pour repondre a ta question matteo moi je ne fais que des sit and go avec buy in de 2,75   avec 1500 chips au depart et changement de bb toute les 8 minutes et 6 joueurs.
Perso c'est vraiment ce qui me convient le mieux a mon avis le mieux dans ce genre de sit and go et d'adopter un jeu assez sérré avec tes adversaires qui penseront que tu ne joue qu'avec un bon jeu cela te servira enormement quand tu te retrouveras a 3 joueurs car c'est a ce moment la en general que ça stagne pas mal car vu que les 2 premiers sont payés tout le monde veut etre dans les 2 .
Pour te dire j'applique cette technique y a des hauts y a des bas tu ne peux pas gagner a toutl es coup ce matin encore j'ai perdu mon premier sit and go (mais j'avais vraiment aucun aucun jeux ça arrive parfois) mais ce qu'il faut c'est que tu soit constant.

n°3204
yann
Posté le 28-12-2006 à 11:11:01  profilanswer

Le probleme des tournois a 10 c'est que tu dois jouer qu'avec des tres bonnes mains sinon tu perdras tres vite car a 9 ou 10 joueurs il est rare que quelqu'un gagne qu'avec une paire généralement c'est double paire ou brelan minimum vu le nbre de joueurs qu'il ya bon bien sur c'est comme tout y a defois tu gagne avec une paire de 2 mais bon faut pas trop compter la dessus.

n°3205
Linfirmier​62
Posté le 28-12-2006 à 12:04:00  profilanswer

yann a écrit :

Le probleme des tournois a 10 c'est que tu dois jouer qu'avec des tres bonnes mains

Pour gagner au poker il faut toujours jouer qu'avec de très bonnes mains, seuls les débutants veulent voir le flop avec pratiquement toutes leurs mains.

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°3206
Matteo72
Posté le 28-12-2006 à 12:57:40  profilanswer

merci pour vos conseils les gars,

j'essaierai ce soir à 19h sur le freerol de sportingbet

n°3207
Flow
Posté le 28-12-2006 à 13:29:56  profilanswer

Perso, en Cash Game je me débrouille assez bien sur les micro limites 0.01/0.02 et 0.02/0.04 ou 0.05 selon les rooms en voyant en moyenne  
15 à 20% des flops par session.
Je multitable à 2 si c'est à 6 (il y a encore 2 jours je ne m'y sentait pas à l'aise mais je préfère finalement les SH en CG, plus dynamiques et pas plus risqués et pas moins profitables.) et à 4 tables si c'est à 9/10 joueurs.
Ca ne laisse pas le temps de s'ennuyer mais il ne faut pas espérer faire sauter la banque. Maintenir un rythme de 10 Big Bets (2* le big blind) sur 100 mains serait déjà exceptionnel pour un débutant comme moi.
Ce qui nous donne 2*0.02*10 = 0.4 $ par 100 mains sur une NL 0.01/0.02 (NL2$) et 2*0.05*10 = 1$ par 100 mains sur une NL 0.02/0.05 (NL5$).

Rien ne sert de vouloir bluffer sur les cash games en micro limites.
On y rencontre 3/4 de débutant qui callent tout ce qui bouge.

Il faut garder les bluffs pour les tournois quand on joue un certain temps à la même table et que l'on connait bien ses adversaires du jour.

Jouer serré en attendant les grosses mains est la meilleure façon de progresser dans les CG micro limites avant de passer aux limites supérieures. Pour ça, j'ai lu un double conseil qui dit que pour changer de limite, il faut avoir au moins 20 caves (en général 1 cave = 10 fois le big blind) à cette limites et être positif sur 10000 mains dans la limite inférieure.

Les tounois sont donc plus amusant si on veut débrider son jeu et tenter quelques moves.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125