(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logiciel statistique

n°9399
tsubasa33
un ange dans le ciel
Posté le 12-07-2007 à 15:55:40  profilanswer

bonjour tout le monde.

voila, après une recherche sur le net, une recherche completement hasardeuse, j'ai vu qu'il existait plusisuer logiciel de statistique et qu'ils était de plus en plus utilisé par les joueur en ligne.

j'aimerai savoir ce que vous en pensiez xactement, donner votre avis et savoir si vous les utilisiez vous même.

exemple de logiciel : calculatem pro , poker tracker, pokerbility ....

Message édité par tsubasa33 le 12-07-2007 à 16:18:02

---------------
la passion est une poésie, l'amour est une oeuvre
mood
Parier en ligne
Posté le 12-07-2007 à 15:55:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9403
Joe Dalton
Posté le 12-07-2007 à 16:18:05  profilanswer

tu veux parler de Poker Tracker ?
je pense qu'Enfule pourra te répondre

en passant, enfule, j'ai copié mes stats pendant le tournoi que je jouais pour ben57e, mais je ne sais plus à quel moment c'était.
J'ai du mal à analyser... qu'en pensez-vous ?

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/3409/stats1.jpg

Message édité par Joe Dalton le 12-07-2007 à 16:21:03
n°9404
tsubasa33
un ange dans le ciel
Posté le 12-07-2007 à 16:22:17  profilanswer

oui je parle de ce genre de logiciel, car ca m'interesse un peu. du moins ca peut m'aider a lire les probabilité, a amélioré ma vision du jeu et donc progresser

---------------
n°9405
enfule
Posté le 12-07-2007 à 16:30:58  profilanswer

je n'ai utilisé que poker office, c'est tres interessant...

perso ca m'a surtout appris qu'avec toutes les pp tu devrais etre gagnant sur le long terme... dès que tu touches ton set, face a une grosse main tu l'exploses

les pp sont les mains qui ont le meilleur rendement, et de loin... meme pp2 a un bon rendement :D

Pour tes stats, 20% de flops vu me parait correct, et 50% de win quand tu vois le flop me parait vraiment pas mal  
- soit tu joues tight, donc qu'avec des grosses mains, donc normal que tu gagnes les coups
- soit tu joues moins tight et t'as touché tes flops
- soit tu lis bien tes adversaires et arrive meme a les faire coucher sans forcément avoir touché ton jeu

Par contre showdowns won a 30% me parait pas énorme, c'est bizarre..
chez PS un showdown c'est quand on arrive a la river et qu'on abat les jeu (donc qu'il n'y a pas eu de fold), donc 30% me parait faible
Pour une bonne perf j'en suis a 75/80% mini sur PS de showdown won, a mon avis ca ne doit pas etre la meme chose sur absolut

Message édité par enfule le 12-07-2007 à 16:31:39
n°9406
tsubasa33
un ange dans le ciel
Posté le 12-07-2007 à 16:35:08  profilanswer

et tu as payer poker office? ou tu l'as eus gratuitement? parce que je cherche quelque chose de gratuit principalement

---------------
n°9408
enfule
Posté le 12-07-2007 à 16:38:57  profilanswer

c'est payant (ou alors faut chercher sur ***** louartu édite mon post si ca dérange ;) )

sinon, vas voir sur leur site, si tu t'inscrits sur un nouveau site en passant par leur lien, tu as un certain nombre de points a accumuler et ensuite ils te fileront une clé officielle pour leur logiciel

louartu l'a fait lorsqu'il s'est inscrit sur pokerstars, il a obtenu une clé officielle apres quelques FPP accumulés et peut donc utiliser poker office

Message édité par enfule le 12-07-2007 à 16:39:30
n°9496
Joe Dalton
Posté le 12-07-2007 à 17:25:36  profilanswer

Ok, merci Enfule.
Est-ce que tu connais des sites ou on trouverait des quizz pour analyser ce genre de tableau, comme on s'amuse à analyser les mains?

A moins que tout simplement il y ait,sur les logiciels, un tutorial.

Sinon, ce serait sympa de poster des stats et qu'on soient nombreux à réfléchir dessus.  
Là, à part quelques chiffres évidents (style 20% de flop vus), rien ne me parle...

ps: je me souviens qu'au début, comme un couillon, je ne jouais jamais les petites paires !!!! tu m'avais fait la remarque .... Ca m'a servi, je calle même certaines relances avec.
J'ai aussi en mémoire ta main ou tu touches une paire de 2 Utg, au début du tournoi de qualifs live, avec Fougan à ta table...

n°9497
enfule
Posté le 12-07-2007 à 17:44:38  profilanswer

poker office est tres complet, il te montre meme tes rendements quand tu tires tes gutshot... etc etc

donc apres facile a voir si tes stats sont en rouge ou en vert, mais je ne connais pas de site/quizz pour analyser les données

Et oui cette pp2 m'a couté cher cette fois ci... néanmoins set vs overset c'est tout de meme tres rare !!
sinon avec que des petites cartes c'est moi qui l'aurait destacké... et dire qu'il sera a San Remo ce WE... tout son tournoi s'est joué sur ce coup sur un 2 outers pour lui :D
Dingue a quoi ca tient une partie de poker quand meme

ca ne doit etre que ma 2/3eme fois que ca m'arrive de perdre avec set vs overset (en etant avec la plus petite pp)

Message édité par enfule le 12-07-2007 à 17:45:51
n°9500
tsubasa33
un ange dans le ciel
Posté le 12-07-2007 à 18:05:55  profilanswer

merci pour votre aide, il me reste plus qu'a voir pour m'enregistrer sur une table, mais a chaque fois il demande un dépot, et ma carte ne passe pas sur beaucoup de site -_-

---------------
n°9503
leeroykesi​ah
Posté le 12-07-2007 à 18:12:28  profilanswer

J'ai vu que pokeroffice pouvait être gratuit avec partypoker à condition de faire un dépôt de 50$ et avoir 150 raked hand. Mais qu'entendent ils par "raked hand". Ce sont absolument des mains jouées en cash-game ?

n°9507
tsubasa33
un ange dans le ciel
Posté le 12-07-2007 à 18:26:59  profilanswer

c'est le dépot qui m'emebete ^^'. parce que ma carte ne passe que sur unibet sur les 5 ou 6 room que je suis inscrit

---------------
n°9509
enfule
Posté le 12-07-2007 à 18:39:55  profilanswer

leeroykesiah a écrit :

J'ai vu que pokeroffice pouvait être gratuit avec partypoker à condition de faire un dépôt de 50$ et avoir 150 raked hand. Mais qu'entendent ils par "raked hand". Ce sont absolument des mains jouées en cash-game ?

oui une main ou tu as participé au pot et qui sera rakée, donc où le site prendra sa marge

sur PP, 150 RH se fait tres facilement

n°9510
leeroykesi​ah
Posté le 12-07-2007 à 18:47:33  profilanswer

J'aime pas trop les cash games, je préfère les sit n go. Je suppose que ça ne compte jamasi comme raked hand ?

n°9512
enfule
Posté le 12-07-2007 à 19:13:47  profilanswer

faut voir leur attribution de points sur leur site, perso je ne fais que du CG la bas..

n°9532
leeroykesi​ah
Posté le 12-07-2007 à 22:35:46  profilanswer

Ok merci.

Encore une tite question : si on joue sur plusieurs tables en même temps ,ça fonctionne aussi ?

n°9545
enfule
Posté le 12-07-2007 à 23:27:44  profilanswer

ba oui puisque ca multiplie le nombre de pots où tu seras présent

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125