(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

fipile et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui joue sur everest???

n°4950
yann
Posté le 30-03-2007 à 16:04:08  profilanswer

Salut a tous voila j'ai dans l'idée de m'inscrire prochainement sur everest pour jouer du au fait que ça va vous paraitre fou mais j'ai quelques doutes sur l'honneteté des rooms et que la seule reconnu fiable par tous c'est everest.

Alors j'aurai aimé avoir vos avis sur les joueurs , les differents tournoi, les sit and go etc....

Merci  :hello:  

mood
Parier en ligne
Posté le 30-03-2007 à 16:04:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4952
jijilehto
Posté le 30-03-2007 à 16:16:50  profilanswer

je viens tout juste de m'inscrire hier, j'etais un peu perdu mais bon je vais voir ca de plus près aujourd'hui

n°4954
misterlaur​entfr
laying correct score
Posté le 30-03-2007 à 16:43:28  profilanswer

yann a écrit :

Salut a tous voila j'ai dans l'idée de m'inscrire prochainement sur everest pour jouer du au fait que ça va vous paraitre fou mais j'ai quelques doutes sur l'honneteté des rooms et que la seule reconnu fiable par tous c'est everest.

Alors j'aurai aimé avoir vos avis sur les joueurs , les differents tournoi, les sit and go etc....

Tu veux dire par là que les dés sont pipés?

---------------
Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens

n°4955
yann
Posté le 30-03-2007 à 16:51:34  profilanswer

misterlaurentfr a écrit :

Tu veux dire par là que les dés sont pipés?

J'en sais rien mais je doute de plus en plus avec les forums ou je lis que des personnes ont testés des logiciels et ont eu des resultat tres satisfaisant avec mais j'entend aussi l'inverse .

En fait ce que je suis sur c'est qu'everest serait le plus sur des sites donc je pense allez faire un tour chez eux.

n°4957
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 30-03-2007 à 18:31:09  profilanswer

il y a quelques mois j'ai essayé everest mais mon antivirus détecte un programme potentiellement infecté comme i poker  (chili , poker 770) donc poubelle.

Je viens de m'inscrire sur poker stars et je le regrette pas c'est vraiment le site incontournable pour le poker, il y ades milliers de joueurs donc un peu de tout.

actuellement il y a 57 000 joueurs sur les tables qui bataillent

n°4958
Linfirmier​62
Posté le 30-03-2007 à 19:05:41  profilanswer

Le top reste partypoker

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°4961
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 30-03-2007 à 20:01:57  profilanswer

le fee est plus cher sur party poker et n'accepte plus les nouveaux francais, ca sent pas bon

n°4972
Pleiadians
Don Plei
Posté le 30-03-2007 à 23:03:38  profilanswer

yann a écrit :

T'es sérieux ? :rofl:
Everest c'est la pire room qu'il m'ait été donné de tester.. En tant que nouveau client, au début t'auras peut-être des bonnes mains et/ou des bad beat de ton coté mais j'ai rarement vu autant de retournements de situation sur cette room.. En plus ça joue n'imp là-bas mais ces chattards touchent leurs cartes..
Le mieux reste de tester par soi-même mais dépose pas bcp alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pleiadians le 30-03-2007 à 23:04:13

---------------
Red Sox Nation
n°4977
yann
Posté le 31-03-2007 à 00:30:32  profilanswer

Pleiadians a écrit :

T'es sérieux ? :rofl:
Everest c'est la pire room qu'il m'ait été donné de tester.. En tant que nouveau client, au début t'auras peut-être des bonnes mains et/ou des bad beat de ton coté mais j'ai rarement vu autant de retournements de situation sur cette room.. En plus ça joue n'imp là-bas mais ces chattards touchent leurs cartes..
Le mieux reste de tester par soi-même mais dépose pas bcp alors :D

Disons que sur ce que j'en ai lu c'est le seul site ou logiciel de fraude ne fonctionnerait pas.

Je suis peut etre parano mais on est jamais trop prudent.

Louny tu peux nous en dire plus sur pokerstar???

On peut deposer par paypal ou moneybooker??

Message cité 1 fois
Message édité par yann le 31-03-2007 à 00:46:52
n°4978
supertino
Fratule Le Bunker
Posté le 31-03-2007 à 00:44:53  profilanswer

futrale.

perso, j'ai eu deux fois de la moule avec Everest, j'ai pu deposé 100$ et en  retirer 300 à la fin de la nuit
Mais à chaque fois ouais tout est une question de moule, j'ai touché des sets sur des pockets, des flush et des suites à la pelle. Et j'ai pu voir pas mal de retournement de situation assez dantesque. Notamment lors de ma derniere session.

Bwin dans le genre rigged est pas mal aussi.

Je vous parle pas de Full Tilt Poker, qui avec un depot de 66$ m'a fait monter à 400$ en 1 journée et demi et 8 caves de 50$. Puis m'a tout fait perdre en 8 caves de 50 d'affilé cul sec.

Je vous raconte vite fait le dernier coup de full tilt qui aurait du me faire revenir à 400$, j'ai 88 ça raise preflop je call

flop : 8 9 X

un gars fait all in pour taper le pot, je call  
il montre JTo , turn Q.

remarquez que ce gars avait cavé le max et jouait depuis des heures, il était à presque 2000$ à ce moment là.

Message édité par supertino le 31-03-2007 à 00:46:53
n°4981
weizman
Posté le 31-03-2007 à 08:33:54  profilanswer

la plus fiable est PokerStars, ensuite party poker (pourtant compte bloqué depuis un voyage à l'étranger), everest semble parfois avoir des problèmes pour payer (délai trop long, pas de réponse...)

quant aux chilipoker, poker770, vu le manque de joueurs , c'est à éviter

n°5025
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 31-03-2007 à 23:25:11  profilanswer

yann a écrit :

Disons que sur ce que j'en ai lu c'est le seul site ou logiciel de fraude ne fonctionnerait pas.

Je suis peut etre parano mais on est jamais trop prudent.

Louny tu peux nous en dire plus sur pokerstar???

On peut deposer par paypal ou moneybooker??

ni l'un ni l'autre, netteler ou carte bleue ou d'autres portefeuilles électroniques moins connue.

50$ déposé > 50$ de bonus à débloquer avant fin septembre, largement faisable

fréquentation élevé, pas d'attente pour les sng entre 2 et 45 joueurs.
pour les sng à 180 joueurs (mon préféré) environ 10 minutes d'attente

l'avantage par rapport a unibet par exemple, lorsque je voulais faire un tournoi freezout avec environ 200 joueurs, je devais attendre l'heure proposé par unibet alors que chez poker star il y a un sng 180 jouers tous les 10 minutes.

n°5032
yann
Posté le 01-04-2007 à 10:26:51  profilanswer

Oke merci

n°5664
wilo11
Posté le 21-04-2007 à 20:35:53  profilanswer

salut yann,
je suis chez Everest et je ne suis pas decu
C quoi ton pseudo? Que je sache contre qui ne pas jouer....   :ange:

n°5709
yann
Posté le 22-04-2007 à 00:54:43  profilanswer

Tu ne m'y verra pas j'y n'y joue pas je crois que j'ai un compte chez eux crée a mes debuts mais bon faudrait que je retrouve mes identifiants.

En ce moment je m'eclate sur PKR en monnaie virtuelle  :D les graphisme sont vraiment top sinon  j'ai plus trop le temps c'est temps si de jouer entre les cours le week end ou je dois reviser les sorties ...  

n°5712
wilo11
Posté le 22-04-2007 à 00:57:31  profilanswer

ok yann,
moi je galère sur everest, je gagnai plus sur chilipoker, je crois que je vais y retourner...

n°5713
yann
Posté le 22-04-2007 à 01:01:08  profilanswer

la en ce moment j'accroche vachement sur PKR je m'amuse a faire sit and go gratuit bon le niveau est bidon mais une fois 2 /3 joueurs d'eliminé ça devient un peu plus interessant .

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125