(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui gagne quoi par mois

n°30971
Banelzon
Posté le 20-09-2011 à 21:04:39  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voila la section est un peu vide actuellement,  

Alors petite question pour faire parler les gens...

Gagnez vous au poker régulièrement ? Avez vous une fourchette des sommes ? ou c'est uniquement pour le plaisir de jouer ?

Bon jeu à vous

mood
Parier en ligne
Posté le 20-09-2011 à 21:04:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30973
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 20-09-2011 à 21:10:43  profilanswer

l'annéee passée j'ai cash out +- 7000€ + mon contratPA et mes coachings
Cette année a peine 2000€ + mon contrat PA et mes coaching

j'ai pas une bonne annéee et pour etre honnete j'ai un peu perdu ma motivation depuis la fin des DON

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°31004
stephane07​03
Posté le 22-09-2011 à 10:04:49  profilanswer

Dans la mesure où le fisc commence à s'intéresser de près aux revenus des joueurs, je ne suis pas sûr que cette discussion soit positive :D

n°31006
Banelzon
Posté le 22-09-2011 à 15:23:09  profilanswer

Merci merci,
Stephane tu crois qu'une personne du fisc va venir voir se qu'on dis sur le forum? Lol
Et je ne pense pas qu'une personne sur le forum gagne beaucoup au poker par an (du genre + de 50 000euros), ou alors elle a deja exilée a l'etranger..  

Message cité 1 fois
Message édité par Banelzon le 22-09-2011 à 15:23:54
n°31008
vichnu
Posté le 22-09-2011 à 15:30:02  profilanswer

Banelzon a écrit :

Merci merci,
Stephane tu crois qu'une personne du fisc va venir voir se qu'on dis sur le forum? Lol
Et je ne pense pas qu'une personne sur le forum gagne beaucoup au poker par an (du genre + de 50 000euros), ou alors elle a deja exilée a l'etranger..  

:whistle: des gars perfent grave par ici...à ta place je m'avancerais pas trop  

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°31009
TiGrOu
Posté le 22-09-2011 à 15:50:42  profilanswer

Imo avant 50K€ on peut s'inquiéter du fisc vu le pays dans lequel on vit ..

n°31010
vichnu
Posté le 22-09-2011 à 15:58:56  profilanswer

TiGrOu a écrit :

Imo avant 50K€ on peut s'inquiéter du fisc vu le pays dans lequel on vit ..

je m'étais renseigné et un juriste m'avait dit que c'était considéré comme des bénéfices non commerciaux et donc qu'il fallait les déclarer...pour pas être emmerdé il m'avait dit qu'à partir de 800€/mois fallait plus se poser de question...

c'est un seul son de cloche j'en conviens...si vous avez d'autres infos  

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°31012
stef_2000
Posté le 22-09-2011 à 19:17:44  profilanswer

en belgique pas de soucis ce n'est pas imposable car le poker est un jeu de hazard

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°31013
stef_2000
Posté le 23-09-2011 à 00:22:52  profilanswer

mon nouveau terrain de jeu :=)

http://dl.dropbox.com/u/36600633/DSC01417.jpg

---------------
n°31014
Banelzon
Posté le 23-09-2011 à 10:15:51  profilanswer

Avec sa le multitabling est deja plus simple.. Lol

n°31015
TiGrOu
Posté le 23-09-2011 à 13:11:10  profilanswer

wtf c'est vraiment chez toi ? xD

n°31016
stef_2000
Posté le 23-09-2011 à 22:55:11  profilanswer

Banelzon a écrit :

Avec sa le multitabling est deja plus simple.. Lol

je multitable 20tables sur un netbook pas besoin de 50 ecrans suffit de stacker
je te conseilles d'ailleurs mes deux derniers videos PA consacree au multitabling si tu veux en savoir plus et une troisieme consacree a table ninja qui va etre publiee

---------------
n°31017
stef_2000
Posté le 23-09-2011 à 23:12:18  profilanswer

TiGrOu a écrit :

wtf c'est vraiment chez toi ? xD

non mais je compte bien avoir un set up du meme genre quand j'aurais acheté ma maison

pour le moment ca ressemble plutot a ca

---------------
n°31018
ASKILLER67
Posté le 24-09-2011 à 07:27:59  profilanswer

Pour moi cela s arrete la, challenge trop dur et surtout on peut dire ce que l on veut, ca reste dela chatte,!!!! on a beau dire la variance etc c est de la chatte , qui peut jouer un million de main pour se dire equilibré???
je fais un certain nombre de stg et quand je saute , ce n est pas pour mauvais choix mais parce que l autre touche son 2 contre ask ou asq ou asj enfin bref ok il faut des connaissance mais il faut 80% de chatte le reste ce sont des maths!!
Alors je retourne a mes paris la au moins c est le talent qui prime et que 30% de chatte.
(j ai un pote qui à gagne un tournois de poker avec un chiffre 1;;;; ca fais un an qu il joue , il avait as roi toute les deux mains ds ce tournoi donc normal qui gagne )
@+

n°31019
TiGrOu
Posté le 24-09-2011 à 14:31:26  profilanswer

hum

n°31020
stef_2000
Posté le 24-09-2011 à 15:02:34  profilanswer

coup classique de ceux qui pense que l'on gagne avec des cartes...  Les cartes ce n'est pas si important que ca j'en ai fait la preuve en faisant une video de sng pour PA en jouant sans voire mes cartes

Elle s'appelle le poker belge

---------------
n°31021
ASKILLER67
Posté le 24-09-2011 à 15:48:25  profilanswer

Tu peux essayer de m en convaincre comme tu veux, pour moi c est une question de chance malgre tout exemple quand tu chope une perd brelan quinte bref il faut encore que tu tombe sur un mec qui  a du jeu lui aussi sinon ca te fera juste les blinds!!!

non non serieux je prefere mille fois les paris tu peux t en prendre qu a toi quand tu perd et si c est pas le cas tu peux pas contre une equipe entiere

et puis y a le rapport a l argent et savoir qu un mec te prend ton fric juste parce qu il  a pris la mauvaise decision sa me rend fou, et des fish qui chattent t en a 3 par tables alors quand t es sous la bonne etoile tu leur prend leur fric mais quand t es pas chanceux tu app ca un badrun en te rasssurant que sur le long terme il vont perdre,,, tu  n as jamais les meme en face de toi donc tu tombera tjs contre un imbcile heureux qui croit savoir jouer ( je fais de la compet depuis tout petit et mes resultats sont du a mon talent et c est tout et jamais j ai gagné un tournoi de tennis ou autre parce que mes adversaire sont tombe alors que ma balle sortait enfin bref je respecte ceux qui croit pouvoir faire des sous.
Mais la ca me fatigue un peu bcp quand meme, je joue depuis 6A 8 ans et non pas depuis que les pubs passent a la tele et ca fais longtemps que mes as se font peter contre des paires inferieurs par contre moi je gagne une fois sur cent avec mes paires inferieurs, et puis il faut avoir le temps et la motivation sociale pour jouer 2 heures par jours les paris sportifs eux tu envoi le bet et tu les laisse jouer....

n°31023
stef_2000
Posté le 24-09-2011 à 17:42:02  profilanswer

ok on peux faire un jeu qui est similaire a tes paris
on va jouer a pile ou face et je t'offre une cote de 1.80 mais seulement tu t'engage pour 1000 partie a par exemple 1€. As ton avis qui sera gagnant au final toi ou moi? et en moyenne quel montant?

C'est le meme au poker c'est important de prendre toujours les bonnes decisions pour qu'a long terme ca tu sois positif.  quand aux stats sache que AA ne veux pas dire prendre le tapis adverse et que tu as quand meme 25% de chance de perdre face a 56S mais que je suis sure tu considere comme semi pourrie et 72 ca peux aussi gagner des mains que se soit avec ou sans abattage.

---------------
n°31024
Banelzon
Posté le 25-09-2011 à 11:43:14  profilanswer

Ah... Le vaste débat, entre gagnant à long terme sur les paris sportifs ou sur le poker...

L'un comme l'autre, plus de la moitié des joueurs sont perdants... et seulement 10% voir moins gagne vraiment beaucoup..
Après avec le poker pour se dire "gagnant à long terme" faut jouer des milliers, des milliers de mains pour effacer ou diminuer le plus possible la variance...
Pour les paris sportifs, sous ARJEL c'est pas possible de gagner à long terme, ou alors très peu.

n°31025
ASKILLER67
Posté le 25-09-2011 à 13:26:43  profilanswer

Je ne parle pas,de gagner enorme mais un complement

n°31026
ASKILLER67
Posté le 25-09-2011 à 13:27:50  profilanswer

pk une cote de 1,8 tu peux faire accu de deux ou trois match sans soucis a cote de deux

n°31027
azertytrez
Tipseur cricket pakistanais
Posté le 25-09-2011 à 18:51:31  profilanswer

mdr

n°31028
TiGrOu
Posté le 25-09-2011 à 22:10:13  profilanswer

lol

n°31029
stef_2000
Posté le 25-09-2011 à 22:21:59  profilanswer

ASKILLER67 a écrit :

pk une cote de 1,8 tu peux faire accu de deux ou trois match sans soucis a cote de deux

parce que si je te propose une cote de 2 sur un paris qui a 50% de se realiser n'a pas d'interet pour moi organisateur car j'y gagnerai rien.  A 1.80 je gagne 0.20 par bet que tu gagne ou tu perde.
don en gros au poker si tu cherche tiujours des tirage sans cote (surtout implicite) tu sera perdant sur le long terme au poker.  C'est juste un exemple.  Tout comme le donk qui dit qu'il ne joue que AA etKK qui perd beaucoup d'argent.  Ce qui est normale dans ce cas car le donk va payer trop de blindes, et quand il aura AA ou KK les vilain vont pas se confronter a lui sauf au cas ou un monstre est floppé et dans ce cas le donk perdra son stack

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125