(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les 10 erreurs a eviter eu holdem

n°1378
yann
Posté le 30-10-2006 à 16:10:26  profilanswer

Salut a tous voila je viens de trouver une page web avec les 10 erreurs a ne pas commettre et je dois dire que cela me semble interessant car je m'aperçoit que j'ameliore mon jeu a chaque fois que j'elimine certaines de ses erreurs.

Voici le lien pour ce qui veulent le lire il faut descendre pour pouvoir trouver les 10 regles

http://www.monpoker.com/

Erreur n°1 : jouer trop de mains de départ
Erreur n°2 : Attendre des cartes qui ne vous feront pas gagner
Erreur n°3 : se tromper dans les cotes sur le flop
Erreur n°4 : égaliser trop souvent une relance au tournant
Erreur n°5 : miser systématiquement à la rivière si vous pensez avoir le meilleur jeu
Erreur n°6 : Jouer au-dessus de ses moyens par rapport à sa bankroll
Erreur n°7 : ne pas faire attention
Erreur n°8 : Bluffer trop souvent
Erreur n°9 : Vouloir revenir à jeu coûte que coûte
Erreur n°10 : Jouer à une table incomplète (“shorthanded”) avec peu d’expérience

Voila j'espere que ça servira et qu'on pourra discuter de ce type d'erreur a ne pas commettre.

mood
Parier en ligne
Posté le 30-10-2006 à 16:10:26  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1379
loukoum
Posté le 30-10-2006 à 18:07:16  profilanswer

dans le genre super pédagogique, y'a aussi le quizz de michel abécassis, qu'il fait toujours bon lire ;)
http://www.winamax.com/les-quiz-de-mik22_under-the-gun

n°1380
yann
Posté le 30-10-2006 à 18:25:52  profilanswer

Tres interessant ton article loukom si t'en a d'autre n'hesite pas mais j'ai du mal a penser qu'un mec se couche avec AJ quand meme bien que son argumentation soit claire precise et tres bien pensé je me demande avec quoi ce mec va au flop si il jette AJ dans sa situation.

n°1384
loukoum
Posté le 30-10-2006 à 18:44:26  profilanswer

"ce mec" c michel abecassis. Tu peux croire qu'il fait ce qu'il dit. Et qu'il joue hyper bien. Perso aussi, je couche ds cette situation.  
Perso, je lis toutes les semaines ses quizz, suffit d'être abonné à la newsletter de winamax. La semaine dernière y'avait un cas aussi très intéressant, avec un 88 qu'il couche intelligemment.

n°1386
enfule
Posté le 30-10-2006 à 19:11:04  profilanswer

UTG en milieu de tournoi, bien sur qu'il faut jeter AJs

Enfin la il s'agit d'un vrai tournoi qui respecte 'les normes', sur le net c'est toujours un peu différent vu les mongolito qu'on croise et qui vont call/raise avec n'importe quoi.

Pour caller UTG (et meme la place suivante, voir les 2 suivantes) il te faut forcément un jeu qui pourrait tout exploser au flop
Comme AJs, s'il touche 2 cartes de sa couleur alors derriere il peut toucher la flush max et remporter le coup a 99%
Ou alors une pp, où il pourra toucher un brelan invisible au flop et ainsi battre des mecs qui par exemple seraient partis avec........ AJ et toucheraient une paire voir 2

Bref, dans cette position faut absolument un jeu qui en cas d'amélioration sera un TRES gros jeu, AJo si tu touches une seule de tes 2 cartes, tu joues en aveugle et risque de prendre cher :/

Il décrit tres bien la situation, mais normal c'est ABK6 :D
(naze son emission par contre sur RTL9 avec les invités, tout seul il serait beaucoup mieux  :o )

Message édité par enfule le 30-10-2006 à 19:16:21
n°1404
loukoum
Posté le 30-10-2006 à 20:16:13  profilanswer

yep, c'est exactement ce qu'il dit. D'autant que c'est pas AJs mais AJo

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125