(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dirty dozen

n°18551
fumi
Posté le 12-12-2007 à 01:50:13  profilanswer

Petite partie plutot sympatique en cette heure tardive en tous cas ce fut un bon moment .
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/12/0712120518031806335.jpg[/URL]
Le reigne des SOS

Message édité par fumi le 12-12-2007 à 05:29:22
mood
Parier en ligne
Posté le 12-12-2007 à 01:50:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18554
fumi
Posté le 12-12-2007 à 01:53:23  profilanswer

En tous cas ce fut un bon moment  :)

Message édité par fumi le 12-12-2007 à 05:22:00
n°18557
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 12-12-2007 à 02:01:28  profilanswer

Qu'auraient bien pu faire 3 valeureux sos en goguette par une glaciale nuit d'hiver, si ce n'est aller se mettre une bonne peignée sur les tables entre braves de la team ?

Après les quelques causeries d'après Défi, d'enquète en contre-enquète, de gauloiseries en sondages divers, le discours se tarît, cèdant finalement le pas à une impérieuse envie d'action. C'est ainsi que nos trois chiens de guerre se mettaient en quète de quelque féroce bataille à livrer. Chauds pour un mtt, l'heure avancée ne permettait cependant pas d'objectif à la hauteur de leurs ambitions (enfin celles de ce rat de Fumi qui voulait pas débourser 10$  :whistle: !). Et c'est alors que leur vint l'idée lumineuse de se faire une bonne vieille dozen, histoire d'aller casser du salopard, pour la forme.

D'abord, Jiji frappait fort, et fier d'être isolé de ses compagnons, pourfendais le premier sarrazin à portée de hache pour l'expédier illico presto vers d'autres horizons. Le sien était donc tout à fait dégagé.
De notre côté, malgré toute notre bravoure, Fumi et moi-même n'êtions guère brillants. J'avais bien planté quelque banderille dont j'ai le secret, mais nous avions maille à partir avec un redoutable suèdois, qui s'empressait de se défaire d'un opposant par trop téméraire. Voire ridicule, mais ce n'est pas à nous que profitait la chose. Pis, un autre larron imitait le suèdois, et dépouillait sérieusement le 5ème adversaire. Je me débrouillai pour achever le malheureux, mais nous n'en restions pas moins pris entre deux feux de forte puissance, qui ne laissaient guère augurer de notre avenir glorieux.
C'est alors que Fumi nous sortait sa botte secrète magistrale (autrement appelée "un gros coup de cul" ), qui redonnait aussitôt meilleure allure à notre entreprise infernale. Et puis la table finale, enfin, et trois gaillards plus que jamais prêts à remontrer. Un, puis deux... il ne faisait rapidement plus de doute que la troisième victime n'aurait guère d'illusions à se faire sur son sort, contre une alliance sacrée dont elle ignorait toute la ruse. Et hop là, Trois lascars aux trois première places  :D !!!

Bon, pour la petite histoire, on a laissé gagner Fumi, qui en avait le plus besoin (y'a qu'à regarder sa banque à l'issue de cette épopée). On lui a même fait croire qu'on avait pas fait exprès, pour pas le froisser, grands coeurs que nous sommes, jiji et moi. Je sais qu'il va être sensible sur le sujet... alors chuuuuut... laissez le sur cette impression positive, ça sera bon pour son moral un peu fragile en ce moment  :evil: !

Message édité par daddy le 12-12-2007 à 11:43:15

---------------
1000 PAS EN AVANT, 999 PAS EN ARRIERE, C'EST CA LE PROGRES !!!
n°18564
jijilehto
Posté le 12-12-2007 à 05:27:05  profilanswer

ba oui les gars, faut pas faire chiez les sos à 5h du mat

n°18568
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 12-12-2007 à 11:56:26  profilanswer

A noter, quelques coups bas assez déplorable tout de même.... J'ai rarement vu des fishs pareils, à leur place je serais pas fier, d'autant que le comportement était limite avec ça....         !!!!

Croupier: Commence une nouvelle main (#1236045440)
Croupier: Commence une nouvelle main (#1236045440)
Croupier: jijilehto première petit blind 500
Croupier: EdS2wart premiére grand blind 1,000
Croupier: Cartes servies
Croupier: Vos cartes  [img]7h2h.png[/img]

Croupier: fumiSOS mise son tapis 5,980
Croupier: jijilehto se couche
Croupier: EdS2wart mise son tapis 1,500
Croupier: Flop servie
 [img]ThQc9s.png[/img]

Croupier: 4éme carte servie
 [img]ThQc9s7d.png[/img]

Croupier: 5éme carte servie
 [img]ThQc9s7dKc.png[/img]

Croupier: EdS2wart montre Une paire
 [img]7h2h.png[/img]

Croupier: fumiSOS montre Hauteur
 [img]4dAh.png[/img]

Croupier: Le gagnant est fumiSOS avec Hauteur
 [img]9sThQcKcAh.png[/img] 3,480

Croupier: Le gagnant est fumiSOS avec Hauteur
 [img]9sThQcKcAh.png[/img] 3,480

Croupier: 3,480 retourne à fumiSOS
Croupier: 3,480 retourne à fumiSOS
Croupier: Le gagnant est EdS2wart avec Une paire
 [img]7d7hThQcKc.png[/img] 5,500

Croupier: Le gagnant est EdS2wart avec Une paire
 [img]7d7hThQcKc.png[/img] 5,500

EdS2wart: DTC

Ca c'est vraiment inadmissible.... reprendre le propres termes de son adversaire, sa devrait être interdit !!!

---------------
n°18570
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 12-12-2007 à 12:05:43  profilanswer

tens ces bonnes vieille dozen bien pourrie....  

Hier etanten bon rush j'en ai fait une lol meme pas fait la table final.  C'est vrais que si tu n'a pas de bonne cartes et que tu te loupe sur ta premiere main jouee ca peux faire mal car on est vraiement pas deep du tout!

Le bonus je pense pas qu'il soit facile a avoir, les 4 a la suite faut vraiment se lever tot surtout qu'il manque un niveau dans la structure des blindes alors que generalement il reste 3-4 joueurs donc il faut vraiement etre chatteux pour passer 4 fois de suite ce niveau (et deja d'y arriver avec tout les donk= grosse variance)

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°18576
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 12-12-2007 à 13:53:30  profilanswer

J'ai fait 3 à lasuite plusieurs fois..... mais hélas.

Au moins une fois de très gros regrets, je fold QQ devant 66  (montré par le joueur) à cause d'un as au flop dans la quatrième, et je ne m'en relève jamais. Y'a quelqu'un ici qui sait très bien ce que ça fait...

---------------
n°18579
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 12-12-2007 à 15:36:47  profilanswer

Petite remarques statistiques sur les dirty dozen:

Lorsque l'on joue ces tournois il y a un jackpot de 2 000$ si on realise quatre victoire a la suite.  Pour financer ce jackpot la room prend un double rake.

On paie 0.20c pour l'organisation du tournois, 0.20c pour le jackpot et 2$ vont dans le prizepool.

Si l'on considere que tout les joueurs ont la meme chance de gagner le tournois ce qui n'est pas vrai je vous l'accorde on aura 1/12 de chance pour chaque tournois

Donc pour faire 4 la suite on a donc 1/12 * 1/12 * 1/12 * 1/12 = +- 1/20000

L'hypothese que les joueurs sont du meme niveau est contrebalancee par le fait meme de la structure des blind ou je vous rappelle un niveau est manquant dans la derniere partie du sng la justement ou tout ce joue et les decisions sont les plus difficiles surtout ici qu'il n'a que 12 000 jetons en jeu (chaque joueur demarrant avec 1000)

Donc grossierement d'apres les statistiques vous gagnerez le jackpot une fois toutes les 20 000 parties.  Pour cela vous paye 0.20$ soit un total de 4000$ (si vous optenez le jackpot a la 20 000eme partie).  Malheureusement ce jackpot n'est que de 2000$ et donc vous serez perdant.  CE simple calcul explique pourquoi ces jackpot sont une grosse arnaque.  La seule facon de s'y retrouver est d'avoir au moins une chance sur 6 de gagner et donc d'avoir 16.6% de victoire sur un grand nombre de torunois et meme la vous serez que break even.  En meme temps vous devrez gangez en moyenne 40c par tournoi au lieu de 20c pour ne pas finir broke sur le long terme.

Selon moi pour vraiement etre gagnant sur ces tournois vous devez gagner 60c/tournois et avoir une esperance de victoire d'au moins 33%. A ce moment la vous pouvez jouer ces tournois de manieres regulieres.  Cependant je suis pas persuader qu'un tel joueurs existe a ce niveau de buy in et si il existait il serait plu profitable pour lui de jouer a un niveau de buy in plus eleve

PS: C'est le meme pour les tables a badbeat jakpot pour le cash game.  On estime que cela devient interressant d'y jouer si le jackpot est d'au moins 350 000$ et ce a cause du rake supplementaire pris par la room pour alimenter la cagnotte

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°18580
fumi
Posté le 12-12-2007 à 16:57:49  profilanswer

Daddy t'es une grosse enflure admet ma supérioriter malgré des coups de fish fini !

n°18642
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 15-12-2007 à 06:47:06  profilanswer

Et c'est un mec qui met 56o allin parce qu'il est juste suivi sur sa BB qui ose dire ça, je suis plié :mdr:

(demande pas, j'ai enregistré les mains, tu vas te griller tout seul...)

Message édité par daddy le 15-12-2007 à 06:48:21

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125