(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

130$ sand depot cdpoker - liquidpoker

n°15793
fonzy
Posté le 09-10-2007 à 20:25:49  profilanswer

Voilà, je viens de trouver une nouvelle promo gratuite, donc pour ceux que ca pourrait interesser, c'est tres simple, vous cliquez sur le lien et suivez les etapes, tout est bien expliquée.

Lien : Liquidpoker - bonus

mood
Parier en ligne
Posté le 09-10-2007 à 20:25:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15883
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 10-10-2007 à 20:11:20  profilanswer

C'est une bonne room CDpoker ???

...moi je suis un irréductible ardent défenseur du vynil, alors rien que le nom j'ai du mal       !!!

Non sérieux, je demande juste comment c'est ;) ! Remarque qu'avec 130$ gratos, je vais pas tarder à aller voir moi même. C'est une banque de départ plus que conséquente pour ce que je joue, donc, si je m'en sors pas avec ça, c'est que la room est nulle, obligé  :whistle: !!!

...et j'espère que c'est pas encore une offre réservée aux Belges, nom d'une barquette de potatoes :megaphone: !!!

Ahh... première remarque, j'ai déjà capté que c'était une offre $30 + $100 à débloquer ensuite, ça va déjà être plus dur à faire. Conseil du site, contentez vous d'aller jouer en cash à des toutes petites limites pour survivre. Mouais, ben vraiment survivre alors, comme ça y'aura tout le monde au pot à toutes les mains, des allins de grosses cartes à tout va... Ils donnent vraiment des cours de poker ces gens là  :whistle: ???

Mais ça reste une offre gratuite, on va pas cracher dans la soupe non-plus, bien joué fonzy, et merci d'en faire part  ;) !

---------------
1000 PAS EN AVANT, 999 PAS EN ARRIERE, C'EST CA LE PROGRES !!!
n°15884
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 10-10-2007 à 20:19:58  profilanswer

daddy a écrit :

C'est une bonne room CDpoker ???

...moi je suis un irréductible ardent défenseur du vynil, alors rien que le nom j'ai du mal       !!!

Non sérieux, je demande juste comment c'est ;) ! Remarque qu'avec 130$ gratos, je vais pas tarder à aller voir moi même. C'est une banque de départ plus que conséquente pour ce que je joue, donc, si je m'en sors pas avec ça, c'est que la room est nulle, obligé  :whistle: !!!

...et j'espère que c'est pas encore une offre réservée aux Belges, nom d'une barquette de potatoes :megaphone: !!!

Ahh... première remarque, j'ai déjà capté que c'était une offre $30 + $100 à débloquer ensuite, ça va déjà être plus dur à faire. Conseil du site, contentez vous d'aller jouer en cash à des toutes petites limites pour survivre. Mouais, ben vraiment survivre alors, comme ça y'aura tout le monde au pot à toutes les mains, des allins de grosses cartes à tout va... Ils donnent vraiment des cours de poker ces gens là  :whistle: ???

Mais ça reste une offre gratuite, on va pas cracher dans la soupe non-plus, bien joué fonzy, et merci d'en faire part  ;) !

le but des bonus et surtout des free bakroll est quand meme d'inciter a faire un deposit et surtout d'en refaire beaucoup.  Les 30$ en micro limite te donne 3 caves qui seront forcement vite envolee pour un debutant

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°15888
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 10-10-2007 à 20:25:40  profilanswer

....et même pour un pas débutant. Enfin je suis sûrement trop nul en cash, en tout cas on m'y reprendra pas à soit disant gratter 2-3 $ pour gagner le buy in des Défis....  :pfff:

---------------
n°15892
Ben_57
Posté le 10-10-2007 à 20:43:00  profilanswer

Merci pour le bonus ca fait tjs plaisir ;)

n°15893
stef_2000
Posté le 10-10-2007 à 20:43:26  profilanswer

daddy a écrit :

....et même pour un pas débutant. Enfin je suis sûrement trop nul en cash, en tout cas on m'y reprendra pas à soit disant gratter 2-3 $ pour gagner le buy in des Défis....  :pfff:

si tu veux faire du bon cash faut jouer au moins en 10c/20c ca elimine deja pas mal de debutant pokerman gambleur....  Grater pour les tournois est une mauvaise strategie je l'avais fait dans mes premieres semaine pour me payer les 1 ou 2$ d'inscription a des tournois j'ai rapidement perdu quelques caves.

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°15902
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 10-10-2007 à 20:55:10  profilanswer

fonzy a écrit :

Voilà, je viens de trouver une nouvelle promo gratuite, donc pour ceux que ca pourrait interesser, c'est tres simple, vous cliquez sur le lien et suivez les etapes, tout est bien expliquée.

Lien : Liquidpoker - bonus

Sans être méchant est ce qu'il t'es possible de participer sur la rubrique pour autre chose que poser des liens d'affiliation :??:

Merci

n°15903
stef_2000
Posté le 10-10-2007 à 20:57:17  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Sans être méchant est ce qu'il t'es possible de participer sur la rubrique pour autre chose que poser des liens d'affiliation :??:

Merci

tien ca n'a rien a voir louartu mais n'aurait tu pas effacer un de mes post recement (capture d'ecran) juste pour savoir

---------------
n°15911
Louartu1
Posté le 10-10-2007 à 21:10:53  profilanswer

Non je n'ai rien effacé

n°16074
fonzy
Posté le 11-10-2007 à 20:19:00  profilanswer

Cdpoker est une bonne room, en tout cas, c'est une room qui paie.

Perso, j ai pas pu profiter de l offre car j avais deja un compte, mais ma copine l a fait et elle gagnait ses points plus rapidement en faisant des sit and go, et la il y a une promotion tres interessantes pour les bons joueurs. j'explique, si vous finissez premier a 5 sit and go d'affilées ( sur 10 personnes et 5$ buy-in), vous gagnez le jacpokt (qui débuté a 10.000$), et si vous finissez premier ou deuxieme, vous gagnez 200$

Voila, toute facon, y a pas de risque, cest un bonus gratuit.

To louartu: je participes, mais plus dans le football, mais c'est vrai que je post pas toujours, je lis beaucoup. Vais faire un effort

n°16076
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 11-10-2007 à 20:29:23  profilanswer

Lol fonzy, je pense que toutes les rooms dignes de ce nom proposent des "jackpot sitn'go"...

...juste une info sur les chances statistiques de gagner 5 tournois de 10 participants à la suite: 1/100 000, belle cote non  :D ???

---------------
n°16078
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 11-10-2007 à 20:37:44  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Merci

Ah ouais dis donc fonzy, tu parraines en douce... tu pourrais le dire   !!!

---------------
n°16084
stef_2000
Posté le 11-10-2007 à 20:54:24  profilanswer

daddy a écrit :

Lol fonzy, je pense que toutes les rooms dignes de ce nom proposent des "jackpot sitn'go"...

...juste une info sur les chances statistiques de gagner 5 tournois de 10 participants à la suite: 1/100 000, belle cote non  :D ???

autrement dit perdant a terme surtout que dans ces jakpot il y a une enorme variance surtout dans les dirty poker.  CDpoker est membre de ipoker....

---------------
n°16090
Louartu1
Posté le 11-10-2007 à 21:09:42  profilanswer

Y a aucun souci avec les parrainages, quelqu'un qui rend service est en droit de recevoir une contribution.
Cependant il faut juste que le forum ne serve pas qu'a ça ;)

Histoire close pour moi, no pb

Message édité par Louartu1 le 12-10-2007 à 08:12:17
n°16139
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 12-10-2007 à 01:32:12  profilanswer

Y'avait pas de souci pour moi non plus, juste je l'ai découvert en lisant ta remarque et je trouvais ça bien de le signaler, par simple politesse  ;) !

---------------
n°16153
fonzy
Posté le 12-10-2007 à 12:36:46  profilanswer

C'était pas le but daddy de cacher, sinon j aurais mis un lien du genre "www.liquidpoker.com", mais si ca gene je bouge le lien de parrainage, y a pas de probleme

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125