(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mes communications avec le support 770

n°18329
rulio68
Posté le 06-12-2007 à 22:19:55  profilanswer

Mon premier message :

Bonsoir,

Je suis ruliano le capitaine de l'equipe "Team Sos Pronostics" et j'aimerais savoir pourquoi les nouveaux membres de mon equipe ne pouvait toujours pas s'inscrire sur les defis.  

Merci de votre réponse rapide.

J'ai reçu deux reponses :

1)

Bonjour,  

Suite a votre message, nous vous precisons que les nouveaux membres de  
votre equipe,"Team Sos Pronostics", pourront participer aux defis sous 24  
heures.  

En restant a votre entiere disposition,  

Bien cordialement,  

Berenice  

Service Support Poker770

2) Bonjour,  

Nous avons bien recu votre message.  

Nous vous assurons que tous les nouveau inscrits pourront participer aux  
tournois Defis prochainement.  

Restant a votre entiere disposition,  

Bien cordialement,  

Thomas  

Service Support Poker770

Suite aux évenements et à la colère que ça suscite je leur ai envoyé ce message :

Bonsoir,  

Au nom de mon équipe je tiens à vous témoigner notre mécontentement.

Tout d'abord, certaines équipes ont réussi à faire jouer leurs nouveaux membres dès aujourd'hui, alors que les notres ne pourront jouer que demain.

Même si l'impact sur le classement restera marginal, cela signifie tout de même qu'il y a deux poids deux mesures dans ce championnats défis.

Ensuite, le fait de repartir à zéro le 6 du mois est injuste vis à vis de notre équipe qui était très bien partie au classement.

Nous avons été lésé au même titre que les autres équipes par l'impossibilité de pouvoir faire les changements en début de mois, mais nous avons continué à jouer le jeu sans menacer de boycotter comme l'on fait d'autres equipes.

Tous ces éléments nous contrarient fortement et nous attendons de votre part non seulement une réponse sincère, mais aussi un geste commercial.

Beaucoup joueurs de notre équipe sont des néo inscrits sur poker 770, ils ne se seraient pas inscrits si il n'y avait pas les défis.

Notre équipe est solidaire et unie, nous pourrions envisager de retourner vers une autre poker room comme Unibet par exemple d'où nous venons en grande majorité.

Nous attendons votre réponse et vos propositions de dédommagement avec impatience.  

Cordialement,

ruliano, capitaine de l'equipe "Team Sos Pronostics"

Je suis plus qu'enervé, ce qui est assez difficile à concevoir, je vais me calmer un peu.

---------------
Come on ragondins !
mood
Parier en ligne
Posté le 06-12-2007 à 22:19:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18330
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 06-12-2007 à 22:34:40  profilanswer

Mes deux victoires n'ont servi à rien ....
Ca m'enerve vraiment car toutes les équipes avaient le même problème et était donc à égalité.
Il n'y a alors aucune raison de remettre à 0 :spamafote:

C'est comme les concours dans les grandes

Message édité par Louartu1 le 06-12-2007 à 22:34:58
n°18333
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 07-12-2007 à 04:47:18  profilanswer

J'ai fait un peu de com' sur forum poker770... C'est tendu là-bas, enfin bon :heink:  :sarcastic:  !

Par contre rulio, je suis contre l'idée d'un dédommagement, genre remboursement des joueurs comme certains le réclament. Pourquoi, et c'est ce que répondra à mon avis poker770, mais peut-être moins intelligemment (je commence à avoir des doutes sur leurs capacités...), parce que tout engagement sur un tournoi est fait à titre individuel, de sorte à ce qu'un price pool soit constitué puis redistribué au nombre limité des gagnants.
Un prix à l'issue d'un ensemble de tournois est donc complètement indépendant. A moins qu'une surtaxe constitutive soit explicitement appliquée, mais dans ce cas, c'est simplement sur surcoût que pourrait porter le litige, et en aucun cas l'engagement de base.
Bien qu'on s'inscrive tous sur ces tournois dans le but de la prime finale, on ne peut pas comme je l'ai lu ailleurs, considérer la participation  des membres de sa team comme un investissement, car du point de vue matériel, l'investissement porte sur la possibilité de gains dans le tournoi, et elle seule.

Le système de points est donc complètement indépendant de l'aspect financier, d'où la position de poker770, qui considère que remettre à 0, c'est redonner les mêmes chances de réussite à l'ensemble des équipes. Ce qui est vrai d'un point de vue purement statistique, et faux si tu regardes la période à venir en rapport avec la portion anulée. Concrètement, loluou et moi avons peu de chances de gagner à nouveau 2 tournois en 5 jours..

---------------
1000 PAS EN AVANT, 999 PAS EN ARRIERE, C'EST CA LE PROGRES !!!
n°18334
rulio68
Posté le 07-12-2007 à 06:32:33  profilanswer

Les dédommagements n'ont pas de sens effectivement si tu prends les choses comme ça.

Mais pour moi, il doit y avoir dédommagement global de toutes les équipes pour compenser les soucis causés par toute cette histoire.

Au resto si t'as eu un probleme, ou juste si le patron est cool, tu reçois souvent un ptit café pour que tu repartes avec le sourire.

J'aimerais juste que 770 nous dise, on avoue on a merdé, on vous propose ça pour vous faire passer la pilule.

---------------
Come on ragondins !
n°18335
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 07-12-2007 à 09:23:05  profilanswer

preuve de l'incompetence de poker770:

- Il m'ont donne un mot de pass a l'inscription et pour le changer je dois leur ecrire un email en leur donnant!!!!  je ne sais pas le faire on-line! A l'heure actuel aucun admin de system ne connais les passwords de ses utilisateurs.  Encore heureux que j'ai pas de milliers de $ online

- Mon compte est en euro ce qui est stupide vu les buyin en $ et aucune conversion n'est visible deplus pour changer la currency du compte vers l'euro il faut en recreer un avec pertes de bonus et des points acquis et se faire reinscrire a la team

- Les inscriptions a la team sont calamiteuse

- il me donne des token pour des tournois qui ne se font qu'en journee ou tres tard le soir

- M'appelle pour me dire que j'ai un super token pour un super tournoi (c'etait un circus 1$)

- Me donne une promo relaod (bonus 30%) pour un depot dans les 48h et une fois fait il m'en revoie une autre

- Balance une quantity incroyable de mail

- pas de rake back (mais ca c du a ipoker)

- Principalement des tournois rebuy et pour le freezout garanti je trouve extremement louche que 200 personnes s'incrivent toujours dans les 5derniere minutes histoire d'avoir le minimum de joueurs pour garantir le prizepool (=boots????)

- Distinction difficile entre les tournois Limite, PL, NL ainsi que les turbos et autre

- La structure des tournois de defis est une honte pure et simple dees chip leader avec 10BB ca exste pas ailleur (surtout qu'on es meme pas encore en TF)

- c'est tout jepense

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°18349
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 07-12-2007 à 16:56:29  profilanswer

rulio68 a écrit :

Les dédommagements n'ont pas de sens effectivement si tu prends les choses comme ça.

Mais pour moi, il doit y avoir dédommagement global de toutes les équipes pour compenser les soucis causés par toute cette histoire.

Au resto si t'as eu un probleme, ou juste si le patron est cool, tu reçois souvent un ptit café pour que tu repartes avec le sourire.

J'aimerais juste que 770 nous dise, on avoue on a merdé, on vous propose ça pour vous faire passer la pilule.

Je n'ai rien contre l'idée d'une contrepartie au manque de respect des joueurs et de l'esprit du championnat non plus. Proposer un petit freeroll compensatoire, par exemple, mais faut pas rêver, poker770 manque terriblement de réalisme dans la gestion, et d'imagination dans sa communication. Jusqu'aux modérateurs de leur forums, qui ne font que se plaindre de la mauvaise ambiance en fermant des sujets à tire la rigaud, mais qui sont incapables d'apporter le moindre élément d'information pour clarifier la situation. Et ça se veut une communauté du poker...  :sarcastic: !

Mais quand je vois le capitaine des BREIZH hurler à l'exigence du remboursement des tournois, alors qu'ils font le max d'ITM et qu'ils ramassent systèmatiquement les 2000$ en fin de mois, je trouve ça juste incroyable ! Faut arrêter le n'importe quoi, parce que je crois pas qu'ils seraient prêts à ce qu'on leur retire les gains que leurs gagnants ont cumuler en début de mois pour les reverser à l'ensemble des joueurs... Je suis même sûr du contraire, bonjour la cupidité, et surtout le manque de respect de se plaindre à ce niveau vis à vis des autres équipes, qui elles ne ramassent que des miettes. J'étais trop fatigué hier, mais je vais quand même répondre personnellement à ce sujet à isaetstev, sans plus de fâcherie qu'ici, mais juste parce que je trouve ça un peu choquant que l'équipe la plus riche fasse des réclamations de cet ordre !

@stef: beaucoup de tes remarques sont justifiées, à part une qui est vraiment infondée. Il y a un filtre pour faire le tri entre les différents tournois. C'est trois clics à faire, et tu n'auras que ceux qui t'intéressent d'affiché, je ne vois pas comment ça pourrait être mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par daddy le 07-12-2007 à 16:59:20

---------------
n°18352
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 07-12-2007 à 17:10:13  profilanswer

daddy a écrit :

@stef: beaucoup de tes remarques sont justifiées, à part une qui est vraiment infondée. Il y a un filtre pour faire le tri entre les différents tournois. C'est trois clics à faire, et tu n'auras que ceux qui t'intéressent d'affiché, je ne vois pas comment ça pourrait être mieux !

Poker star y a differentes couleur ca fait peut etre arc en ciel mais plus visuel cela dit apres m'etre inscrit a sng en limite et un tournois en omaha j'ai commence a utiliser les filtres

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°18358
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 07-12-2007 à 18:56:00  profilanswer

Perso je suis complètement démotivé par cette remise à 0 totalement injuste.

n°18359
fumi
Posté le 07-12-2007 à 19:03:18  profilanswer

Tout le monde louartu .
Mais bon pas envie de laisser la team tomber a 0 et bon si on reussi un bon début pourquoi on y ariverait pas une seconde fois .
Allez remotivation la team on est que 3 sur le 19h20 ...
Et bon logiquement les recrues pourront bientot enfin j'espere .

n°18361
Nbazuprod
Time is Money
Posté le 07-12-2007 à 19:05:23  profilanswer

Franchement qu'ils aillent se faire enculer, c'est vraiment une room de merde, y a pas à dire

Comment ça m'énerve les rooms de merde comme ça :x (Ca donne envie de foutre des tartes)

Et pourquoi c'est eux qui nous donnent un mot de passe lors de l'inscription ? Enfin bon, ça fait rien, je sais vraiment pas si je vais rester sur cette room, ils me dégoutent déjà avant même d'y jouer

Sérieux vous songez tous à continuer s'ils remettent tout à zero ?

---------------
Pas De Bonheur Sans Problèmes
n°18362
Nbazuprod
Time is Money
Posté le 07-12-2007 à 19:07:31  profilanswer

fumi a écrit :

Tout le monde louartu .
Mais bon pas envie de laisser la team tomber a 0 et bon si on reussi un bon début pourquoi on y ariverait pas une seconde fois .
Allez remotivation la team on est que 3 sur le 19h20 ...
Et bon logiquement les recrues pourront bientot enfin j'espere .

Ils ont pas intêret à remettre à zero, ce serait se foutre de la gueule des gens qui ont joué activement et qui ont passé beaucoup de temps dessus

Et d'ailleurs pourquoi remettre à zero ? Pour que toutes les équipes repartent à égalité ? Dans ce cas là autant remettre à zero dès qu'une nouvelle équipe s'inscrit :sarcastic:

---------------
Pas De Bonheur Sans Problèmes
n°18364
fumi
Posté le 07-12-2007 à 19:15:58  profilanswer

Ils ont deja remis a 0 .
On va pas s'areter la on vraiment une bonne team alor ce serait con .
MOTIVATION GENERALE

n°18403
tsubasa33
un ange dans le ciel
Posté le 08-12-2007 à 16:12:10  profilanswer

une fois de plus, on est samedi et voila bientot 1 semaine que j'attends de pouvoir jouer.... mais rien... j'ai plus de 50 dollars qui ne bouge pas sur mon compte....je patiente, mais ca commence a faire long et abusif...

---------------
la passion est une poésie, l'amour est une oeuvre
n°18404
DOMI17
Posté le 08-12-2007 à 16:13:26  profilanswer

Salut à tous, encore un essai infructeu aujourd'hui commence à me gaver serieusement leur organisation à eux voici le mail que je leurs et envoyé, si ca marche pas demain je crois que ca va pas être possible.

Bonjour, il y à + de 48 h vous m'avez dit que dans 24 h je pourrez m'inscrire aux défis, je constate que ce n'ait toujours pas possible, si vous êtes dans l'incapacité de regler le probléme merci de m'en informer plutôt que de me dire que cela sera possible dans 24 h car je préfere la franchise aux promesses merci de me répondre avec les explications de vos problémes et non pas avec une promesse que vous ne pourrait tenir mon psr  PSR32872662 mon PSEUDO FLOPY17mon equipe team sospronostics, salutations
PS: Je me suis inscrit sur vôtre site pour integrer une équipe si cela n'est pas possible je continurai à jouer sur le site ou je jouer avant. Salutations merci

n°18405
kil-kil
Posté le 08-12-2007 à 16:36:23  profilanswer

c grave de grave chez 770

patience mes amis

---------------
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
n°18406
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 08-12-2007 à 16:41:52  profilanswer

J'ai fini par craquer sur le forum poker770 :
[url]
http://www.poker770.com/forum/inde [...] 4&pageNr=2[/url]

CLORE LE SUJET.... J'aimerais bien, mais je peux point !!! Car devant tant de mépris des joueurs, ce n'est plus du "mécontentement" que j'éprouve, mais une franche colère. Jusqu'à présent, j'ai essayé de me contenir et d'expliquer au mieux, de chercher le maximum d'éléments, mais cette fois c'en est trop, il va y avoir des vérités que certains n'ont peut-être pas envie d'entendre mais tant pis pour eux.

Alors les gomme et stabylo, c'est bien gentil de demander "respecter la décision prise par poker770", mais encore faudrait-il qu'elle soit respectable, ce qui n'est pas le cas puisque la raison pour laquelle elle a été prise, la mise à jour des transferts des équipes, n'a pas été effectuée pour toutes les équipes.
C'est bien gentil aussi de nous demander "d'attendre la réponse officielle" en nous rabachant que vous n'avez aucun pouvoir décisionnel, que vous "faites part de notre mécontentement", etc... Mais si on s'est adressé à vous, c'est justement parce qu'on en avait pas de réponse. Comme si on avait pas été foutus d'envoyer des mails à poker770, il faudrait un peu arrêter de prendre les gens pour des cons.
Or depuis trois jours que je suis venu m'intéresser au problème ici, vous n'avez apporté aucun élément d'information sur l'affaire. Vous dites que vous auriez fait un sondage si vous aviez su avant, mais qu'avez vous fait ces trois derniers jours à par verrouiller des posts en disant aux gens de se calmer ? Vous parlez d'une décision qui n'a jamais été communiquée nulle part, et dont les modalités n'ont été expliquées à personne. Pourquoi ne pas avoir vous-même fait un post réunissant celles dont vous disposiez, et  demandé des infos plus importantes à vos "supérieurs". Vous parlez de réunions des capitaines, mais à quoi ça pourrait servir de se réunir avec vous si vous n'avez aucune responsabilité dans l'affaire ?
Dans ces conditions, je comprends que poker770 ne vous paye pas. Je trouverais même le contraire scandaleux, et contrairement à isaetsteve, je n'ai pas de "respect pour votre travail", car vous ne faîtes de votre propre avoeu aucun travail. Je ne suis pas sur ce forum pour autre chose que d'obtenir des explications, question amis et communauté de joueurs, j'ai pas attendu poker770 !

Et heureusement, quand on voit à quel point certains ne cachent même plus leur egocentrisme outrancier. Je me sens plus insulté par les propos de Huby68 que n'aurait pu l'être qui que ce soit par tous les posts de kilkil réunis. Comment peut-on laisser quelqu'un se vanter de laisser pour compte l'avis des nouvelles équipes, sous prétexte de l'ancienneté, et rester crédible ? Car il est manifeste que cette équipe est la seule à avoir demandé la remise à zero, et la seule à en avoir tiré profit. En tant que membre de la seule équipe nouvelle à être venu perturber l'ordre établi (ne devrais-je pas dire pré-établi ?), comment pourrais-je croire encore que la compétition est équitable ? En retour, espèrez vous sincèrement que je vais me faire enculer et dire merci sur ce forum ? Et je ne parle même pas de ce que peuvent en penser les "petites équipes"... C'est ça la seule image que poker770 veut donner de ses championnats, venez jouer, vous n'aurez aucune chance mais c'est pas grave, et si ça ne vous va pas abandonnez ?

---------------
n°18407
kil-kil
Posté le 08-12-2007 à 17:18:45  profilanswer

jviens de voir tes posts daddy fais gaffe tu frise linsolence la

---------------
n°18408
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 08-12-2007 à 17:21:51  profilanswer

Je leur ai pas encore dit que c'était des gros cons, mais ça va pas tarder...

---------------
n°18409
kil-kil
Posté le 08-12-2007 à 17:24:25  profilanswer

loool,  

va voir sur le dernier post mis je me prends pour un modos et me fous de leur gueule a mot déguiser

moi jadorrrrrrrr

---------------
n°18410
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 08-12-2007 à 17:36:36  profilanswer

Celui où tu lances le sondage ?

C'est pas con ça, parce que j'ai oublié de leur dire un truc, c'est qu'ils parlent de "divergences d'opinion", alors que tout le monde est d'accord depuis le début, sauf un, qui est en plus suffisamment con pour venir s'en vanter... c'est pour dire !

---------------
n°18411
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 08-12-2007 à 18:30:09  profilanswer

Ah... réponse de gomme, encore 2 phrases pour ne rien dire. Je lui en ai remis une couche pour la peine !!!

n°18418
kil-kil
Posté le 08-12-2007 à 19:32:05  profilanswer

les mecs au temp des rois c'etait direct les bouffons  

qu'est ce quon se marre mais alors quest ce quon se marre

---------------
n°18427
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 08-12-2007 à 22:23:34  profilanswer

LA REPONSE DE STABYLO:

Bonjour,

Merci de l'intention et du respect que certains joueurs ont à l'égard des modérateurs et administrateurs de ce forum, j'ai relu tous les posts et à aucun moment je n'ai vu que ce soit gomme ou moi même ayant eu un manque de respect envers un joueur. Il serait bien qu'il en soit de même des 2 côtés. Vous demandez un dialogue entre adultes alors conduisez vous comme tel...

S'il vous à été demander de vous adresser à gomme pour les inscriptions la semaine dernière, ce n'est pas à la demande express de poker770 mais c'est gomme qui s'est proposer à faire la liaison entre les joueurs et le support.

En ce qui concerne la réunion entre les capitaines d'équipes et un représentant du site, mon collègue n'à fait que reprendre une idée donner dans un post.

Le forum est un lieu où les dialogues doivent être constructif, avec respect malgrés des divergences d'opinions.

à bientôt

ET PLUS VITE QUE TU CROIS:

Comme la deuxième partie reprend les propos de mon post, j'en déduis que le vous du premier est le même que celui du second paragraphe et me désigne tout autant. Donc je ne peux que m'insurger contre ce nouveau manque d'à propos de l'intervention des administrateurs de ce forum.

D'abord, car dans un aucun de mes posts je ne m'en suis pris à quelque personne que ce soit, joueurs ou administrateurs, et que reprendre les propos d'un autre joueur pour dire que le travail fait par ces derniers ne mérite pas le respect ne signifie en rien que je ne respect pas les personnes concernées.
Que ce soit interprêté comme une attaque personnelle est d'autant plus ridicule que vous dites vous même ne pas travailler. Bien que vous parliez cependant de "supérieurs", mais passons...

Le problème demeure que vous n'apportez rien à la situation, puisque vos réponses sont systèmetiquement sans objet. J'en ai encore l'exemple avec celle-ci: quand je parle des inscriptions pour le mois dernier (donc novembre, puisqu'il faut tout préciser), elles deviennent "la semaine dernière". Je dis que que mon capitaine a contacté poker770 par mail, qui lui a répondu qu'il devait s'addresser à gomme sur le forum, et ça devient une initiative de "gomme qui s'est propos"...
Dans ces conditions, et loin de pronononcer le moindre jugement sur vos personnes, je ne peux pas avoir de considèration pour votre "travail" qui consiterait à répondre et donc informer les joueurs, et faire bouger les choses.

Quand je demande une réunion des capitaines avec un responsable, je n'obtiens pas le nom du responsable à qui s'adresser pour que ça soit mis en place. Et je me fous éperdument qu'il y ait une réunion avec gomme, qui n'aurait aucun intérêt puisqu'il n'a pas pouvoir de décision.

Pour finir, si ce forum se voulait d'une utilité quelconque, on n'en serait pas au même point, le point mort, au bout de trois jours de discussions. Je conçois que ça ne vous fasse aucun plaisir de l'entendre, mais force est de constater que vous n'êtes pas les interlocuteurs compètents pour faire avancer la situation, car si vous prétendiez le contraire, il serait de votre responsabilité que rien n'ait changé en une semaine malgré les demandes répétées des joueurs.
Après, libre à poker770 de faire un forum dans l'unique but de mettre à disposition des joueurs un endroit où parler tricot, mais das ce cas, il y a déjà mieux (ne serait-ce que techniquement), et depuis longtemps. A ce titre, je regrette que le terme "communaut" qui le désigne ne soit qu'un concept marketting sans objet.

Au fond, ce que je regrette, c'est que votre discours n'a rien de constructif bien que vous ayez cette exigence envers les utilisateurs, et que vous continuiez à parler de "divergences d'opinion" bien qu'il y ait unanimité moins un sur le problème qui préoccupe les équipes.

---------------
n°18428
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 08-12-2007 à 22:29:37  profilanswer

Ce qu'il y a de bien avec du vocabulaire un peu enlevé et un argumentaire construit, c'est que tu peux dire aux gens à quel point ils sont incompétents sans qu'il ose te faire le reproche de ce que tu leur mets dans les dents !

Et comme ça, tu peux leur en remettre plusieurs couche, parce qu'ils n'ont rien à dire, mais de par leur position de soi-disant pseudo responsables, ils se sentent obligés de répondre...  

...et ainsi de suite, je vais pas les lâcher.

---------------
n°18429
kil-kil
Posté le 08-12-2007 à 22:30:37  profilanswer

bvo dadddy c toi mon idole loool

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125