(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

NBA : J-Anthony et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment reconnaitre un joueur novice

n°8777
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 04-07-2007 à 09:47:44  profilanswer

VOila quelques points qui peuvent être bien utile pour remporter des victoires.  D'apres mon experience meme si elle est encore faible et que je fait encore des erreurs voici les comportement type d'un débutant:

- Il ne vole jamais les blinds
- Se contente de suivre (ne ralance jamais ou alors pas plus de 2BB)
- incapable de surlancer sauf avec une main ecrasante (et le fera le plus souvent all in alors)
- ulise beaucoup le chat
- utilise systematiquement les boutons autoplay in turn
- suis le surblind sans le relancer
- rentre avec des mains marginal (A6, Q10 ,K9 voire pire 9-2 etc...)
- Bluff beaucoup trop et s'y enferme jusqu'a y perdre son tapis
- Check beaucoup mais dés qu'il y a ouverture il fold (presque jamais de relance)
- Sous joue ses grosse paires au flop (et finis par perdre avec ses AA contre un brelan de 2)
- Apres le flop il ouvre en fonction du surblinbd (quand il le lfaite) plutot que par rapport au pot.  On voit beaucoup d'ouverture equivalente au surblind par exemple 20$ alors que selon moi(et les bouqin) la faire au minimum moitie du pot.
- sont soit elephant ou souris

Vous pouvez bien sure apporter vos commentaire et rajouter d'autres signe distinctifs et bien sure je sais tres bien que je suis toujours un gros debutant!

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
mood
Parier en ligne
Posté le 04-07-2007 à 09:47:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8779
Joe Dalton
Posté le 04-07-2007 à 15:56:58  profilanswer

stef_2000 a écrit :

VOila quelques points qui peuvent être bien utile pour remporter des victoires.  D'apres mon experience meme si elle est encore faible et que je fait encore des erreurs voici les comportement type d'un débutant:

- Il ne vole jamais les blinds (déconseillé en petites limites, cah games, à n'utiliser qu'en shorthanded ou fin de tournois)
- Se contente de suivre (ne ralance jamais ou alors pas plus de 2BB)  effectivement (calling stations)
- incapable de surlancer sauf avec une main ecrasante (et le fera le plus souvent all in alors)
- ulise beaucoup le chat (exact... a niveau supérieur, on joue sur plusieurs tables et on a peu detemps pour commenter)
- utilise systematiquement les boutons autoplay in turn (tu crois ?)
- suis le surblind sans le relancer (d'accord, peu d'"openraise" )
- rentre avec des mains marginal (A6, Q10 ,K9 voire pire 9-2 etc...) (c'est sûr)
- Bluff beaucoup trop et s'y enferme jusqu'a y perdre son tapis (ils ont trop regardé le poker à la télé)
- Check beaucoup mais dés qu'il y a ouverture il fold (presque jamais de relance) (mais, parfois, calling stations, ils ne lachent pas une main perdante jusqu'à l'abattage)
- Sous joue ses grosse paires au flop (et finis par perdre avec ses AA contre un brelan de 2) (parfois, sur des tables agressives, il peut être utile de sous-jouer, mais très très rarement)
- Apres le flop il ouvre en fonction du surblinbd (quand il le lfaite) plutot que par rapport au pot.  On voit beaucoup d'ouverture equivalente au surblind par exemple 20$ alors que selon moi(et les bouqin) la faire au minimum moitie du pot.(ces mini continuation bets peuvent être utiles, ça peut suffire à écarter la moitié des joueurs présents, et ceux qui ont du jeu se contentent parfois de suivre, alors que s'ils avaient joué en premier, ils auraient relancé beaucoup plus haut)
- sont soit elephant ou souris  

N'oublions pas malgré tout, que les débutants sont souvent imprévisibles et qu'on a du mal à lire leur jeu... exemple: vous avez roi dame  et au flop il y a as roi . Vous pensez être en tête parce que s'il avait as roi, il aurait relancé, et il n'a fait que suivre. J'ai l'impression qu'il faut être très sélectif pré-flop, et très agressif post flop, mais je n'en suis pas certain

n°8781
lezierb
Posté le 04-07-2007 à 20:40:32  profilanswer

resumé  
c'est tres dangereux de jouer contre eux ,
car avec un A il te call jusque la river et te la met bien profond a la river .
A6, Q10 ,K9 voire pire 9-2 etc.. quand a ses mains la si c'est pas cher je call toujours pour allez voir le flop ,car se sont des mains qui font tres mal a l'adversaire en + si elle sont suited je me permet un raise pour voir ce qui ont du jeu .
mrd suis peut etre debutants .

Apres le flop il ouvre en fonction du surblinbd (quand il le lfaite) plutot que par rapport au pot.  On voit beaucoup d'ouverture equivalente au surblind par exemple 20$ alors que selon moi(et les bouqin) la faire au minimum moitie du pot.(ces mini continuation bets peuvent être utiles, ça peut suffire à écarter la moitié des joueurs présents, et ceux qui ont du jeu se contentent parfois de suivre, alors que s'ils avaient joué en premier, ils auraient relancé beaucoup plus haut)  
.
les bouquins servent mais ne sont pas toujours exact ,car si t'a un beau jeu ,le check raise rapporte plus qu'une relance effectuer en premier .
l'annee derniere c'est quand meme un type de internet qui gagne le WSOP ,et pas un type comme negreanu ou hasen ,ou ect...
qui calculs les probabilites certainement plus rapidement que nous .
ils y a les probabilites mais aussi le petit % de chance qui sort tes cartes au bon moments .
suis peut etre debutant.
mais si tu fais une parties ou tu bluffe pas un peu ,tu peu arriver en table finale ,mais tu seras short .
d'une partie a l'autre tu sais pas a l'avance comment tu la joueras ,et meme si y'a des bouquin qui te disent de pas de ne pas la jouer.
tu seras obliger de jouer par rapport a tes blinds.

maintenant tu est short ,y'a la small blinds et la big blinds devant toi tout le monde se couches tu a Q 10 ,me dis pas que tu tente pas le all in pour voler les blinds ou risquer de doubler ton tapis.
ou alors on joue pas du tout de la meme facon .
suis peut etre debutants ,mais moi je tente le all in de toute facon short t'a plus bcp de chance de te refaire .

Message édité par lezierb le 04-07-2007 à 21:00:38

---------------
la connaissance est la seul chose qui s'accroit lorsqu'on la partage.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125