(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un bonus gratos pour absolute et titan

n°4338
rouan
Posté le 20-03-2007 à 11:44:42  profilanswer

Sur le même principe que le bonus no deposit de partypoker (plus valable pour les français ppfff) il y a de ça un certain temps voici un site qui propose des bankroll sans dépôt pour les nouveaux joueurs sur Absolute Poker, Titan Poker et Party poker.  

http://www.yourpokercash.com/?addby=7accf9

Remplissez les champs demandés n'oubliez pas de rentrer un numéro de téléphone valide vous recevrez l'appel d'un répondeur qui va vous donner un code nécessaire pour la suite de l'inscription.(les numéros de portable sont accepté)  

Ensuite sélectionner le site qui vous intéresse(absolute poker,titan poker ou partypoker)  

Créer un compte en n'oubliant pas de mettre le code bonus correspondant à chaque site  

POKERCASH pour absolute  

YPC75 pour partypoker (attention normalement les joueurs français ne peuvent pas...)

YPCFREE pour Titan poker  

Ensuite ils vous demanderont d'envoyer une photo d'une pièce d'identité avec à coté écrit à la main un code qu'ils vous donneront.C'est pour éviter toutes fraudes.Vous pouvez masquer les numéros sur la piéce d'identité.  

Une fois toutes les démarches effectuées vous serez crédité de 50$+50$ bonus sur absolute qui seront débloqués après 500Raked hands, de 50$+25$ sur partypoker qui seront débloqués aprés 500 raked hands et de 50$ sur titan poker.  

J'ai testé sur absolute poker ça marche sans problème par contre faut être balaise pour retirer.Il faut faire 500 raked hands d'un minimum de 0.5$ et les sitngo ne compte pas.Pour Titan et Partypoker je ne connais pas les conditions de retrait.  

P.S:si le coeur vu en dit je vous laisse mon code parrain 7accf9

Message édité par rouan le 30-05-2007 à 17:55:58
mood
Parier en ligne
Posté le 20-03-2007 à 11:44:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4356
rouan
Posté le 21-03-2007 à 14:22:20  profilanswer

Par contre ce que je ne sais pas c'est si on peut le faire sur deux rooms différentes.Si quelq'un a essayé, je suis preneur de l'info...

n°4506
rouan
Posté le 26-03-2007 à 14:36:44  profilanswer

finalement j'ai essayé et il semble que on peut le faire que pour une room..

n°4507
Linfirmier​62
Posté le 26-03-2007 à 14:52:11  profilanswer

Qu'est ce qui te fait dire ça?

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°4779
rouan
Posté le 27-03-2007 à 14:03:46  profilanswer

Titan, c'est pas passé..

n°4780
rouan
Posté le 27-03-2007 à 14:05:03  profilanswer

J'ai déjà fait absolute alors je sais pas si c'est parce que je suis déjà sur le réseau de titan ou si c'est parce que j'ai déjà pris absolute..

n°6964
rouan
Posté le 30-05-2007 à 17:55:39  profilanswer

C'est toujours d'actualité a part que party poker a été remplacé par ultimabet...
http://www.yourpokercash.com/?addby=7accf9

n°6966
le mexicai​n
C'est beau Acapulco non?
Posté le 30-05-2007 à 18:35:13  profilanswer

Merci bien pour le "uppage". Tiens bizarement le lien arrive sur une page parrainée par...toi! Mais cela ne me derange pas!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125