(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonus de 50 $ et + sans déposé (testé)

n°14134
Uyto
Rafule
Posté le 20-09-2007 à 23:06:12  profilanswer

Salut à tous voila j'ai capté un site ou après l'inscription, vous devez répondre a un quizz de 20 questions sans vous tromper, les questions sont assez simple et concerne essentiellement ce qui est sur le site, j'ai reussi a mon deuxieme essais en prenant le temps de lire le site.
apres avoir validé le quizz il faudra choisir sa room entre titan et interpoker (si vous avez deja un compte la bas, en argent reel ca ne fonctionne pas)

Bref j'ai réussi le compte et la sur Titan j'ai eu 50 $ soit 36 € de verser sans avoir rien deposé

Après il faut debloquer un second bonus qui va jusqu'a 100 $.

Ce bonus de 100 $ sera ensuite débloqué par tranches de 10 $ créditées chaque lundi et jeudi sur votre compte. Vous obtiendrez 10$ de bonus (ou bien la somme équivalente dans la devise de votre choix) pour 35$ de rake/commission générée (y compris droits d'entrée tournoi).

Voici le lien

http://www.pokerstrategy.com?referrer=Uyto

PS : pour ceux qui se demanderai oui j'ai mit un lien de parrainage en demandant a Louartu l'autorisation

Bon jeux a tous

Message édité par Uyto le 21-09-2007 à 15:09:13
mood
Parier en ligne
Posté le 20-09-2007 à 23:06:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14141
TRENDY
Posté le 21-09-2007 à 11:35:25  profilanswer

oui j'ai raté le quizz lol
Il faut que je regarde bien sur le site, ya les réponses

n°14142
TRENDY
Posté le 21-09-2007 à 11:54:49  profilanswer

pas si facile que ça le quizz, si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa

n°14143
TRENDY
Posté le 21-09-2007 à 11:57:56  profilanswer

je dois me planter sur les questions avec le montant des relances

n°14145
TRENDY
Posté le 21-09-2007 à 14:52:10  profilanswer

voilà quizz réussi

n°14146
Uyto
Rafule
Posté le 21-09-2007 à 15:07:49  profilanswer

Bien joué, bon en fait le quizz est pas si facile mais si tu lis bien les rubriques qui concerne les dites questions ca passe ;)  

n°14363
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 26-09-2007 à 02:13:45  profilanswer

Sinon moi je me suis inscrit sur Titan en bénéficiant d'un bonus de 50$ sans dépôt + 100% de mon premier dépôt...

... et sans répondre à un quizz        !!!!

---------------
1000 PAS EN AVANT, 999 PAS EN ARRIERE, C'EST CA LE PROGRES !!!
n°14373
Uyto
Rafule
Posté le 26-09-2007 à 11:09:32  profilanswer

Bah au lieu de rire met le lien pour tous ceux qui serait interessés :/

Et la ou cas ou c'est 100 $ en plus sans depot si tu arrives a debloquer le second bonus.

Message cité 1 fois
Message édité par Uyto le 26-09-2007 à 11:29:53
n°14374
Mick67
Posté le 26-09-2007 à 12:10:11  profilanswer

ben si on peut avoir un bonus sans depot je suis preneur pour tester certaine rooms

---------------
Conseiller independant en economies d'impots et solutions retraites
Placements financiers - LMNP - LMP - FIPEN  II - Assurance vie...

E-mail : Spacekill@free.fr ou myck_l@hotmail.com
n°14375
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 26-09-2007 à 14:10:47  profilanswer

Uyto a écrit :

Bah au lieu de rire met le lien pour tous ceux qui serait interessés :/

Et la ou cas ou c'est 100 $ en plus sans depot si tu arrives a debloquer le second bonus.

C'est à dire qu'étant inscrit depuis deux mois, je ne connais pas l'offre actuelle de Titan, mais de mon temps tout nouveau souscripteur avait le choix entre un bonus de 50$ sans dépôt (plutôt pour les petites bourses) ou un bonus 100% à hauteur de 500€ à débloquer avec des points (plutôt pour les gros joueurs).

En revanche, il y'a ici même un lien avec une offre cumulative free bank, plus bonus dépôt. Si je ricane, c'est aussi parce qu'il suffit de lire les topics du forum...  :D

---------------
n°14376
Uyto
Rafule
Posté le 26-09-2007 à 14:22:02  profilanswer

Donc si je suis bien ce n'est pas la meme offre donc je te laisse ricaner de ton coté hein ;)

n°14381
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 26-09-2007 à 16:28:30  profilanswer

Ben je sais pas ? Je parlais de ça:

http://sospronostics.mesdiscussion [...] _121_1.htm

Où sinon, le choix que j'avais fait, c'était de passer par le forum Poker News, ils ont plein d'offres spéciales pour un maximum de rooms, mais assez peu sans dépôt, donc plutôt destinées aux gros joueurs qui font plein de points. Donc intérêt hyper limité pour la plupart d'entre nous, et c'est juste pour ça que je ne dis pas whaouuu, faites comme moi c'est génial  ;) ! mais je crois qu'ils proposent quand même toujours 50$ free + 100% du premier dépôt pour Titan... et sans quizz.

Et en deuxième lieu, avant de s'inscrire sur une room, une petite heure de google me paraît hautement recommandée. Vu l'intérêt des rooms à ramener de nouveau clients, les offres sont légion.

Enfin, il me semble aussi que pokerstrategy a d'autres avantages, genre logiciels en cadeaux avec des points cumulés, parainages, etc... Tu nous en dirait un peu plus sur l'intérêt de la chose ? Moi qui joue beaucoup de sng, je fais dans les 4000 points par mois sur Titan. Intéressant ou pas ??

---------------
n°14383
Uyto
Rafule
Posté le 26-09-2007 à 17:12:50  profilanswer

Bah oui ils proposent des logiciels mais comme dit, si tu t'es inscrit par leur lien c'est, la communauté a l'air assez grande la bas, mais j'avoue que j'ai pas approfondit des masses, etant donné que j'ai peu de temps en ce moment de jouer au poker. (pour te dire j'ai sur les 36 € encore 34 sur le compte en jouant 2 tournois et un H.U).

Mais bon j'ai survolé les rubriques, ca a l'air pas trop mal, mais comme tu le dis ca correspond a des petits joueurs. L'avantage est de pouvoir avoir de l'argent quasi reel, sans deposé. J'ai donné a des amis qui voulaient apprendre a jouer sur le net. Il y a des logiciels en effet.

Apres voila le pokeronline c'est pas mal mais ca vaut pas un live :)
Le poker online ouais mais bon faut au moins pouvoir jouer tous les jours. En tout cas je le percois comme cela, me suis peté le genoux en aout, j'ai été immobilisé 3 semaines, j'ai pokerisé et ca tournait bien, j'ai reprit le boulot la, et j'avoue que c'est plus pareil. Qaund tu es pas en forme patient et motivé c'est comme miser sur l'om....

Message édité par Uyto le 26-09-2007 à 17:14:49
n°14386
TRENDY
Posté le 26-09-2007 à 18:47:15  profilanswer

par contre, j'attends toujours mon bonus moi!!!!!!!!!!!!!
toujours rien

n°14390
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 26-09-2007 à 19:40:45  profilanswer

Oui, moi qui me suis rien cassé du tout mais joue à longueur de journée (voire de nuit avec), ça me paraît aussi être la seule possibilité d'avancer vraiment... encore que vraiment soit un bien grand mot !  

Mais bon, j'ai démarré tout petit, je suis parvenu à moyen moins, j'espère passer moyen tout court assez rapidement, et moyen plus pas trop longtemps après... et puis pourquoi pas grand, un jour !  ;)  

---------------
n°14394
Uyto
Rafule
Posté le 26-09-2007 à 23:04:55  profilanswer

GL to you daddy

trendy tu as bien remplis ton profil ?

si ca vient pas fais un ticket pour le support je l'ai fait et tres vite j'ai eu le bonus

n°14431
Uyto
Rafule
Posté le 27-09-2007 à 17:26:16  profilanswer

Une offre quasi similaire
le Quizz est vmt simple  
Exclusivement sur CDpoker
Testé ca fonctionne 30 € 2H apres inscription

http://www.pokerroomschool.com/fr/

n°14432
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 27-09-2007 à 17:27:15  profilanswer

Au fait Uyto, ils sont bien gentils pokerstrategy... Effectivement, j'avais déjà fait un tour par leur site. J'y suis retourné pour voir s'ils avaient une offre intéressante pour Full Tilt, et j'en reviens à ma première impression les concernant:

Du blah blah blah blaaaaah à gogo comme quoi les Dieux du poker vont se pencher sur ton berceau, mais pas moyen de voir leurs offres réelles sans s'être inscrit auparavant.

Rien que ça, franchement, je les trouve pas nets. Tu vas sur PokerNews, toutes les offres sont affichées... Même si ils n'ont pas de free BR pour Full Tilt, je crois que je passerai quand même par eux (car par contre ils proposent des freerolls intéressants). Ou par l'offre ycp, mais apparemment pas disponible por la France sur Full Tilt.

---------------
n°14447
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 28-09-2007 à 00:08:28  profilanswer

daddy a écrit :

Au fait Uyto, ils sont bien gentils pokerstrategy... Effectivement, j'avais déjà fait un tour par leur site. J'y suis retourné pour voir s'ils avaient une offre intéressante pour Full Tilt, et j'en reviens à ma première impression les concernant:

Du blah blah blah blaaaaah à gogo comme quoi les Dieux du poker vont se pencher sur ton berceau, mais pas moyen de voir leurs offres réelles sans s'être inscrit auparavant.

Rien que ça, franchement, je les trouve pas nets. Tu vas sur PokerNews, toutes les offres sont affichées... Même si ils n'ont pas de free BR pour Full Tilt, je crois que je passerai quand même par eux (car par contre ils proposent des freerolls intéressants). Ou par l'offre ycp, mais apparemment pas disponible por la France sur Full Tilt.

50$ sut FTP http://www.yourpokercash.com/

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°14468
Uyto
Rafule
Posté le 28-09-2007 à 09:28:49  profilanswer

Bon ou cas ou, c'est pas mon site ou quoi que ce soit donc voila je met un lien y a 50 $ sur une room de poker, bref c'est tout, c'est pas des escrocs ni des hacker, a partir de la...tu fais ce que tu veux ;)

:hello:

n°14482
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 28-09-2007 à 18:59:25  profilanswer

Uyto a écrit :

Bon ou cas ou, c'est pas mon site ou quoi que ce soit donc voila je met un lien y a 50 $ sur une room de poker, bref c'est tout, c'est pas des escrocs ni des hacker, a partir de la...tu fais ce que tu veux ;)

:hello:

N'exagèrons rien. Je remarquai simplement que leur discours était très orienté business, façon cadres supérieurs du poker, ce qui n'est pas tellement à mon goût. Par ailleurs, tous ces sites sont certes gratuits, mais ne profitent pas qu'aux joueurs. Or, parmi tous ceux que j'ai pu visiter, c'est quand même les seuls qui fassent autant mystère de leur offre et n'en délivrent pas le contenu exact sans qu'on se soit inscrit chez eux. Eh oui, c'est beau le marketting !

Moi, je sais pas, mais avant de rentrer manger dans un nouveau restau, ben je lis la carte affichée à l'extérieure. Là la carte, elle fait de gros efforts de présentation, mais elle nous dit pas ce qu'on va manger. Ca n'a rien de personnel, et je suis désolé de me montrer un peu critique, mais ça m'emballe rarement ce genre de cantines... je suis du genre client qui tient à savoir ce qui l'attend dans l'assiette  :D !

Message édité par daddy le 28-09-2007 à 19:01:22

---------------
n°14753
Linfirmier​62
Posté le 03-10-2007 à 13:08:18  profilanswer

c'est titan poker ou partypoker, c'est quoi interpoker?

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°15109
Uyto
Rafule
Posté le 04-10-2007 à 10:18:54  profilanswer

C'est les 3  
Mais partypoker n'accepte plus de Francais me semble t il
Interpoker c'est une room j'en sais pas plus j'ai prit chez Titan perso

n°15360
mick3088
Posté le 05-10-2007 à 18:52:32  profilanswer

600 $ maxi (150 % du dépôt sur TITAN POKER) par ce lien http://fr.pokerlistings.com/titan-poker

---------------
http://statsfoot.com       des stats et du foot !!!!
n°16022
Uyto
Rafule
Posté le 11-10-2007 à 10:43:59  profilanswer

Sur titan est 0.25/0.50 ca joue pas mal, et j'ai addopté un style de jeux  serré et ca passe souvent, ca fait bien grimper les points et la BR.  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125