(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bestperformance a vie.... 2565$

n°31060
ASKILLER67
Posté le 03-10-2011 à 15:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
TU VOIS LE FACTEUR CHANCE EST PREDOMINANT, J AI VU TES VIDEO ET C EST VRAI JE RESPECT TON JEU ,MAIS AVEC TOUTES TES PAIRES QUI NE PERDENT PAS CONTRE AS K OU ASQ PLUS TOUTE LES FOIS OU TU AS AS K OU ASQ CONTRE DES PAIRES ET QUE TU GAGNES C EST SUR QUE MEME UN NOVICE CONNAISSANT LA VALEUR DES CARTES EST AUSSI CAPABLE DE DIRE ALL IN OU FOLD

mood
Parier en ligne
Posté le 03-10-2011 à 15:15:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31061
ASKILLER67
Posté le 03-10-2011 à 15:20:44  profilanswer

j ai suivi pas mal de tes video et ja i compris la base mais quand je push as k y a tjs le couillon en face qui tape son dix ou autre daube
Il m arrive tres regulierement de play 35m sans voir de figure et quand au bout d une heure j ai mon as k ou mes as il faut encore que je gagne ca devient tres difficile pour moi de sortir winner, que les joueurs regarde un peu leur ego , parce que pour les plus chatteux il faut qu il ai la methode pour jouer leur as k ou asq correctement mais pour les moins chattard la question ne se pose pas il faut deja les avoir plus tomber contre un mec qui a lui aussi du jeu a ce moment la et bien sur reunir toute la chatte du cosmos pour que l autre ne tape pas ses daubes, voila ca se resume a ca, mais sinon c est marrant

n°31064
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 03-10-2011 à 19:53:45  profilanswer

ASKILLER67 a écrit :

j ai suivi pas mal de tes video et ja i compris la base mais quand je push as k y a tjs le couillon en face qui tape son dix ou autre daube
Il m arrive tres regulierement de play 35m sans voir de figure et quand au bout d une heure j ai mon as k ou mes as il faut encore que je gagne ca devient tres difficile pour moi de sortir winner, que les joueurs regarde un peu leur ego , parce que pour les plus chatteux il faut qu il ai la methode pour jouer leur as k ou asq correctement mais pour les moins chattard la question ne se pose pas il faut deja les avoir plus tomber contre un mec qui a lui aussi du jeu a ce moment la et bien sur reunir toute la chatte du cosmos pour que l autre ne tape pas ses daubes, voila ca se resume a ca, mais sinon c est marrant

Voila une grosse leak chez toi et j'espere que tu seras humble pour la reconnaitre:
- Tu ne joue que tes cartes rien d'autre
- Tu es tremblant des que tu recoit AA ou AK en pensant deja pouvoir prendre un stack adverse

Encore une fois je le repete les cartes sont vraiement les armes les plus faibles dans le poker!  Certes elles aides mais avant ton fameux AK combien de spots a tu ratés, combien de steal, resteal, squizze ratés.  Combien de jeux postflop foirés, de c-bet oubliés ou idiots, de raise cbet non faits, de thin value bet, d'induce bluff ratés, de check raise raté parce que tu fait all in des que tu as top pair,....

Aussi combien de fois tu perd avec AK juste parceque tu vas peux les folder preflop ou sur un board pourri??

Serieux juste attendre des mains et compter uniquement sur elles pour gagner ne suffit pas et feront de toi un joueur perdant.  Dans mes videos certes il y a des confrontations all in que je gagnent , d'autres que je perds, d'autres que je chattes mais le plus important n'est pas le résultat mais pourquoi je le fait.  Dans le video que j'ai faite pour ce site regarde avec quoi j'ai relancé juste a la bulle, juste avant le HU final,....  J'ai pas attendu d'avoir des premium pour le faire j'ai joué sur la fear equity et mon stack car a ce moment la dans cette partie j'ai senti que mes adversaires était en train de se "toucher" en regardant la structure des gains a la TF alors que j'en avais perso rien à foutre je voulais minimum la deuxieme place.  Certe j'ai perdu le HU mais dans ces circonstances avec de tel stack sur 1000Hucomme ca j'en gagne 999 et en perds 1.  Ce qui compte c'est comment je suis arrivé a une tellle situation en ma faveurs car jouer comme ca est EV+ sur le long terme meme si ici j'ai perdu

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°31067
ASKILLER67
Posté le 04-10-2011 à 08:31:39  profilanswer

c est vrai sur certain point, mais faut dire aussi que ds chaque video tu fais un good runner runner mais bon je ne suis pas la pour t allumer , c est vrai que pour l instant que 80% de mes cions filps ne passent pas ( a la tele tu vois la joie quand ils partent a tapis avec asq contre as k) moi c est vrai je tremble parce que je me les fais peter à tout les coups voila c est usant ce manque de chance, apres je m inspire de tes video pour voir si cela fonctionne, mais a chaque fois que jeme retrouve en situation de push je tombe sur un mec qui a paire ou qui chatte alors que sur tes video tu fais 4 fois tapis et ca passe donc forcement c est rageant!
je ne peux pas te filer 50 € pour un mtt analysee ou autres mais comme je suis en arret actuellement et que je m ennuie , je veux bien faire le cobaye pour une de tes videos si jamais

n°31068
azertytrez
Tipseur cricket pakistanais
Posté le 04-10-2011 à 11:31:52  profilanswer

Bah en même temps il fait des vidéos sur les S&G, MTT qu'il a gagné... il va pas faire une vidéo ou il se prend un bad beat sur un S&G 10joueurs et ou il sort 9e? Quel en serait l'intérêt, au bout de 10' on arrête la vidéo "voilà j'ai pris un bad beat, fin de la vidéo".

Forcemment qu'il faut good run pour gagner un MTT/S&G, passer ses 70/30, toucher son brelan toussa, tu peu t'appeler Phil Ivey mais si tu touches rien et tombe face à AA/KK sur toutes tes mains bah tu ne le gagnera jamais ton S&G

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125