(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

accueillons Blackbirds, joueur rencontré aux qualifs

n°6628
Joe Dalton
Posté le 18-05-2007 à 00:46:52  profilanswer

Après la magnifique performance de Louartu et de Yann, j'ouvre un nouveau sujet, afin de saluer la partie de celui qui, à mon sens, a été le meilleur joueur en table finale....

quand vous avez quitté le tournoi,  

Mangoustine était 2eme avec 120 k
Caius chip leader

à la traine : OM13 ET bLACKBIRDS

Mangoustine a continué son jeu, mais s'est couchée à la moindre relance....
tout le monde faisait dans sa culotte..

et c'est là que Blackbirds s'est révélé !!!!
il a vite compris qu'il fallait attaquer !!!!

tandis que les autres attendaient AA KK QQ AK pour jouer , lui relancait avec des mains moyennes
je dis des mains moyennes, car il relancait tres souvent !!!!! et il ramassait les pots....

la stratégie gagnante en table finale : relancer !!!!! ( et se coucher en cas de sur relance).

Combien de fois, serez-vous sur-relancé, maximum une fois tous les 5 tours....

tout simplement.... et qui relancait plus que les autres , Blackbirds !!!

après ses 2 revers, Mangoustine, a été forcée d'envoyer all in ... vu que forcement, tout le monde se couche, elle a pu se refaire une santé.... envoyer all in avec un petit tapis, ça pousse les gros à la convoitise... Elle s'en est sorti, mais pas pour longtemps...

Le chip leader, Caius, sortait de temps en temps, juste de quoi gagner quelques tours.. C'est facile d'y aller quand on sait que le grand capital que l'on possède va terroriser les masses laborieuses, camarades ....

Vince (moyen en chips) bétonnait .... Les autres jouaient leur jeu

Le dernier de la classe, Om13, a bien joué, en bétonnant aussi et en envoyant all in mais il a chuté en 6eme position... Avant lui, Mangoustine est tombée, en jouant mal ...

Et quand je dis en jouant mal, alors que je ne voyais pas les cartes, c'est parce qu"ils ont joué comme des castrats.....

Donc, c'est avec plaisir que je veux accueuillir parmi nous ,Blackbirds, l'oiseau noir qui m'a promis de rejoindre la secte des relanceurs !!!!!

Message édité par Joe Dalton le 18-05-2007 à 01:18:59
mood
Parier en ligne
Posté le 18-05-2007 à 00:46:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6634
yann
Posté le 18-05-2007 à 05:22:01  profilanswer

me parle pas de cette mangoustine  :o  :na:

n°6638
yann
Posté le 18-05-2007 à 05:31:10  profilanswer

sinon bienvenue a blackbirds

n°6660
lezierb
Posté le 18-05-2007 à 15:13:48  profilanswer

bienvenu blackbirds  
fais gaffe ici ,y'a des fameux coco looool
ca c'est pour enfule ;)  
sinon il va oublier mrd loool
je viens de me qualifier pour le week final 2 en omaha sur pokerstars

---------------
la connaissance est la seul chose qui s'accroit lorsqu'on la partage.

n°6661
lezierb
Posté le 18-05-2007 à 15:16:30  profilanswer

quand a l'histoire de la relance en table final  
dur dur si t'es pas costaud en chips ,moi je call et si mon jeu sort et de temps en temps un bluff ,tu va laisser ta culotte .
;)
car j'ai vu a la table final dans le GBPT des relances et sur relance tous sur un coup de bluff .
meme des all in apres flop et le type avais rien dans les mains .
d'un tournoi a l'autre tu peut pas te permettre ca .
car si le type arrive en table final et qu'il joue son jeu sans s'occuper des relances ,tu risque d'avoir des surprises .
si tu sais donner le nombres de chips de chacun a se moment la ,car les relances sa marches avec certaines personnes pas avec toutes ,mais tous ca depend aussi du nombres de chips de tlm .
tu me relance une fois ou 2 ,vais peut etre folder maintenant tu me relance a chaque tour ,tu va finir par perdre ta culotte ,car meme avec du jeu vais attendre la faille .

Message édité par lezierb le 18-05-2007 à 15:21:27

---------------
la connaissance est la seul chose qui s'accroit lorsqu'on la partage.

n°6664
Joe Dalton
Posté le 18-05-2007 à 15:44:35  profilanswer

je note, lezierb, mais j'ai suivi la table finale du début à la fin, car on connaissait tout le monde ....

Tout la bande de Sos Pronos était dans les tribunes et on encourageait lourdement Yann et Louartu . Il s'étaient retrouvés dans la même table (juste avant la table finale)... Terrible de jouer contre des potes, j'aime pas ça du tout.  

Les chips étaient équilibrés, de mémoire : 1. 130  2 .120   3. 80  4.70  et le dernier autour de 30 ...

Je t'assure que j'ai vu 1 relance sur 10 sur relancée, il reignait un climat de trouille, alors qu'à la table précédente, l'ambiance était détendue.

Là , ça rigolait pas, il n'y avait que 5 places qualificatives. Le but n'etait pas de gagner le tournoi ou d'obtenir la meilleure place payée...

n°7122
blackbirds
Posté le 04-06-2007 à 23:02:18  profilanswer

Bonsoir a tous, désoler pour cette venue tardive, en tout cas merci pour votre accueil :)

n°7123
Joe Dalton
Posté le 04-06-2007 à 23:29:06  profilanswer

Salut à toi, Blackbirds !!!!  

Je pense que demain soir, il y aura du monde au live chat juin pour les qualifs ....

Si tu as besoin de quelque choses, tu demandes ....

n°7124
yann
Posté le 05-06-2007 à 07:35:00  profilanswer

salut blackbirds bienvenu à toi :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125