(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Question d ordre pratique

n°30515
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 21-01-2011 à 18:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tothamon a écrit :

Salut à tous :hello:  Je voudrais savoir quand précisément vous avez eu besoin du logiciel Hold them manager pour progresser,il est à 90$ tout de même,je viens d'acheter la mega bible de Brunson Super System 2 après avoir lu en long en large en travers les 2 premiers volumes d'Harrington: j'applique avec succès ses méthodes en NL 10 mais bon c'est un peu juste en CG 6 T je dois voir plus haut.
Juste un truc qui n'a rien à voir: je me suis repassé les WSOP 2010, il y a des bets curieux genre all-in K 2s day 4 et pleins d'autres,n'êtes vous pas surpris de la stratégie employée par certains?  

1) le tracker est interressant mais pas indispensable
2) Utilise le livre de brunson pour allumer ta cheminee ou ton barbecue cet ete ce livre est completement dépassé
3) C'est pas avec les show TV que tu vas apprendre.  Pour revenir aux all in il faut savoir que tu n'auras jamais assez de bonne cartes pour gagner un tournois les cartes sont la plus faibles des armes.  Les bon joueurs jouent bien sure les cartes mais aussi la position, les stack et le joueurs.  Perso dans ma video de MTT tu vera que je relance avec un grosse poubelle du bouton, 49o, la BB me 3bet et je le 4bet shove pour prendre un gros pot.  en DON je suis coutumié de faire all in UTG avec 72o ou de faire des resteal avec 84o, des squeeze avec J2 etc... Mais je te deconseille de jouer ainsi si tu sais pas pourquoi tu le fait

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
mood
Parier en ligne
Posté le 21-01-2011 à 18:56:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30516
tothamon
Posté le 21-01-2011 à 19:19:58  profilanswer

Merci à vous deux,stef le book de Brunson est déjà commandé! c'est une version retravaillée datant de 2004 avec des "restes" de 1978:il est fortement plébiscité
par des pros car tu as des thèmes spécifiques traités par Negreanu et d'autres joueurs de classe mondiale donc je comprends pas ta réflexion??

C'est clair que beaucoup reposent leur stratégie uniquement sur les cartes: le metagame,l'image,la position sont primordiales mais dis-moi tu dois quand même prendre des roustes si les gars décryptent tes all-in, tu gagnes pas à chaque fois?
Pour ma part je fais all-in avec des straights ou des flush selon la table,comme je joue uniquement sur 6 T je ne m'aviserai pas à jouer comme toi c'est trop pour moi!
Les tournois c'est assez casse-gueule,une toute autre stratégie que le CG bref je fais pas mieux que 17è place sur 180j à un 5000€ c'est pas mon truc.
Bonne soirée messieurs.

n°30518
stef_2000
Posté le 22-01-2011 à 10:57:28  profilanswer

oui les tournois c'est pas la meme chose que le CG.  Cependant tu vera aussi dans les videos de poker academie que la cash game peux aussi se jouer tres loose et que des 3 bets pleuves avec 52s et des choses comme ca.  

Pour en revenir a mon move 49o je le fait pas n'importe quand et contre n'importe qui le vol est assez standart du bouton car je peux ouvrir avec n'importe quoi et la j'avaisjuste envie, son resteal ce n'est pas la premiere foi qu'il le faisait et ce n'est pas la premiere fois que je volais loin de la (il defend donc) et on est deep ce qui veux dire qu'ilpeux folder sur mon 4bets je decide de le faire et pour avoir l'air con en cas de 5bet je fait all in, il reflechis longtemps et fold il devait sans doute avoir une paire jusqu'au volet (peut etre QQ) ou AQ+ mais je parierais plus sur AK.  Et si il me call avec AK me dirait tu et bien j'ai encore 40% de chance de le destacker et d'avoir un enorme stack. Bien sure parfois tu a l'air con il te montre AA et parfois encoreplus con quand 49o les craquent mais tout ca est lepoker moderne.

le livre de brunson date de 2004 ce qui est tres vieux maisvbon tu aura quelques bases... dont tu as forcement besoin

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°30553
tothamon
Posté le 08-02-2011 à 21:47:02  profilanswer

Quoi de neuf?  :hello:  Je viens de finir Super System 2 quelle déception! Doyle s'avance avec sa carotte sur 600 pages sur les secrets des pro ben j'attends toujours! c'est à des années lumières de Harrington et pourtant ce n'est que la base d'après les dires de Steff et Tigrou. Je vais probablement lire Ryan ces prochaines semaines car coté tournois c'est pas ça: 2 échecs sur des pp 1500€ et 5000€ où je me rétame à 2 places des payées contre des full house ou des quads j'espère que cela ne va pas durer car j'ai les boules;je comprends pourquoi certains deviennent paranos!
Bonne continuation à tous.  

n°30554
stef_2000
Posté le 08-02-2011 à 22:05:55  profilanswer

tothamon a écrit :

Quoi de neuf?  :hello:  Je viens de finir Super System 2 quelle déception! Doyle s'avance avec sa carotte sur 600 pages sur les secrets des pro ben j'attends toujours! c'est à des années lumières de Harrington et pourtant ce n'est que la base d'après les dires de Steff et Tigrou. Je vais probablement lire Ryan ces prochaines semaines car coté tournois c'est pas ça: 2 échecs sur des pp 1500€ et 5000€ où je me rétame à 2 places des payées contre des full house ou des quads j'espère que cela ne va pas durer car j'ai les boules;je comprends pourquoi certains deviennent paranos!
Bonne continuation à tous.  

2tournois et te plain non franchement en MTT tu peux faire plus de 100MTT sans faire ITM.  Le poker c'est du long terme pas du court terme et 2000tounoirs ca reste du cours terme

---------------
n°30557
TiGrOu
Posté le 09-02-2011 à 11:15:20  profilanswer

stef_2000 a écrit :

2tournois et te plain non franchement en MTT tu peux faire plus de 100MTT sans faire ITM.  Le poker c'est du long terme pas du court terme et 2000tounoirs ca reste du cours terme

+1, si tu es pas assez patient je te conseille de faire du cg ^^ .

RIP super system 2 et RIP Doyle soon hehe :D

n°30558
tothamon
Posté le 09-02-2011 à 12:27:51  profilanswer

J'ai voulu tester mes "progrès" des 2 derniers mois sur des tournois, c'est pas non plus mauvais de finir 14è sur 200 joueurs pour un débutant comme moi,enfin je crois! mon plan de bataille consiste à jouer des tournois allant de 150€ à 5000€ de prize pool en notant mes perfs et en essayant d'analyser mes fautes.

En cg je m'ennuie en NL 10 mais je trouve assez difficile le NL 25 sur Bwin.fr car pas habitué aux joueurs ultra aggressifs;l'année dernière sans aucune connaissances en NL 50 sur Betclic.com je me faisais des centaines d'€ de bénefs donc soit je suis nul soit les autres ont énormément progressé sur une année!
Allez savoir!  le .fr est vraiment plus dur,je n'ose imaginer le niveau des joueurs sur Poker Stars ou d'autres sites du même acabit.

Et vous quelles sont vos perfs en tournois? Quels sont vos objectifs?
A+  

n°30559
terminator
Doyle Brunson
Posté le 09-02-2011 à 17:14:04  profilanswer

tu nous level?

---------------
Tout les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre.
Terminator's Thread: http://forum.sospronostics.com/sos [...] et_5_1.htm
n°30800
prono354
Posté le 02-07-2011 à 20:58:11  profilanswer

Trop cool le poker

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125