(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LA poker classic - vainqueur à parier sur SportingBet

n°19483
nogadno
Posté le 16-02-2008 à 09:45:09  profilanswer

Salut à tous !

En me promenant sur SportingBet, je viens de voir qu'ils proposent une section poker dans laquelle on peut parier sur le vainqueur d'un tournoi (ici, en l'occurence, le vainqueur du LA classic poker, tournoi qui va avoir lieu sous peu !)
Je ne sais pas si c'est nouveau ou si quelqu'un a déjà essayé ce type de pari mais ça peut paraître assez interessant. Je m'explique... :??:  

SportingBet propose 100 vainqueurs possibles avec des cotes s'échelonnant de 51 à 251. Les 3 favoris ont des cotes inférieurs à 100 (le premier est à 51, le deuxième et le troisième à 81). Pour le reste, c'est value. ça signifie que si on met 1€ sur chaque joueur, il y a énormement de chance d'être au moins remboursé, voir plus si affinité. Sachant que le poker reste un jeu très aléatoire, on peut se demander dans quelle mesure ce type de pari  ne peut pas être très interessant ! Evidemment, il y a toujours le risque que l'un des trois premiers l'emporte ! Mais bon, il y a aussi de très grosses chances que le tournoi revienne à l'un des 97 autres.

Les grosses questions restent : est-ce que le gros favori (celui qui est à 51) a réellement des grosses chances de l'emporter (étant côté à ce niveau, j'en doute !) ?  
Sinon, les 100 joueurs proposés sont-ils les seuls ou y en a t-il d'autres pas proposés dans le bet (auquel cas, j'imagine que le pari serait remboursé vu qu'il n'y a pas de paris "autre vainqueur" )

Pour cela, j'en appele à vos expériences diverses en la matière ?  

MERKI D'AVANCE

mood
Parier en ligne
Posté le 16-02-2008 à 09:45:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19485
loukoum
Posté le 16-02-2008 à 14:46:25  profilanswer

Hello,

perso je n'ai jamais fait ces paris, même s'ils figurent aussi de temps en temps sur betfair (pour le wsop notamment, je crois).
Le problème dans le pari dont tu parles, c'est qu'il n'y aura pas 100 joueurs, mais 300-400 sans doute. Donc le vainqueur peut ne pas figurer dans les noms proposés. Et je doute qu'ils remboursent si ce n'est pas l'un des 100 qui gagnent. Par exemple si t'as dans un match de foot qui va marquer dans ce match? Et que Eto'o figure dans les propositions mais que seul Thuram, qui ne figurait pas dans les propositions, marque (oui peu probable mais bon...); je pense pas qu'on te rembourse ton pari. Mais bon ce n'est que mon sentiment.

n°19486
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 16-02-2008 à 18:00:36  profilanswer

en ememe temps il y atellemetn de facteur qui peuvent influencer un tournois de poker qu'il est imposible de predire qui va gagner.  A la limite tu peux mettre un paris sur qui va rentrer dans l'argent et peut etre qui en table final mais qui va gagner est quadsiment improssible d'autant plus que tu peux pas te renseigner sur leur etat de formes etc....

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°19492
nogadno
Posté le 16-02-2008 à 18:37:11  profilanswer

OK merci ! je m'y aventure pas alors ! mais si qq'un essaie, dites-moi ce que ça peut donner !

merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125